Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pas juste pour le fun....

par Jeromec, lundi 19 mars 2018, 18:36 (il y a 2201 jours) @ valet

Bonsoir Jeromec

Je ne désire pas personnaliser le débat sur une personne en particulier, car les risques de dérapages sont fréquents dans ces contextes.

Malgré tout ce qu'il dit et ce qu'il pense, Christian a droit à son opinion et à sa vision des choses.

Il y a certains sujets que je suis d'accord avec lui et d'autres pas du tout...

Je crois que tu te laisses trop affecter par les propos de Monsieur Page et je suis certain c'est ce qu'il recherche à l'occasion. Pour moi, il est un humain qui présente sa version des faits et l'interprète à sa manière tout simplement.

Ceci étant dit, une chose qui est très importante pour moi c'est de chercher la vérité avant tout et avoir du plaisir !

C'est n'est PAS Juste pour le fun que je cherche la vérité...

Notre santé en dépend...!;-)

On nous asperge soir et matin de Chemtrails, on ajoute année après années de nouveaux OGM, y a du monde qui sont allé en Afghanistan basé sur les mensonges du 911 et qui en sont resortit soit entre 4 planches ou traumatisé à vie dans une guerre pour l'OPIUM, etc, etc...

De plus en plus de monde commence à penser que Monsieur Page fait effectivement parti du complot et qu'il est PAYÉ en cachette pour le faire... Parce que défendre la version officielle du 9/11 ou nié les chemtrails... (!) Ou encore PAS parlé des témoignages d'ovnis des ASTRONAUTES... y a comme un petit peu d'Autocensure ou dénie de la réalité...

TK, j'aimerais parfois que les médias diversifient un peu les points de vue sur la question... mais bon ça n'arrivera sûrement pas de notre vivant...;-)

J'Ai hâte aux antennes 5G, ça va améliorer nos performances de nos téléphones intelligents...;-)

Salut Christian, merci de nous lire avec autant d'assiduité... ;-)

[image]


[image]

  1158 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum