Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ève

par F Fernand, vendredi 16 mars 2018, 23:31 (il y a 2204 jours)

Bon soir

Lorsque Ève vivait au paradi et côtoyait les beaux serpents de l'ignorance. Les serpents avaient un savoir a sujet de la création. L'erreur fondamental des serpents se fu de avoir se mêler des affaires de Dieu dans sa création. Ho La La sa brasser dans la création. Les serpents ont manger de la poussière du sols.

Lorsque Ève a cru les dires du beau serpent, elle n'a pas pensée plus long que son nez des conséquances de son ignorance. Sa veut dire que ève ne connaissait peut de choses de elle même. Elle avait pas confiance en elle, Demander la permission a quelqu'un d'autre pour agir, ce n'est réellement pas bon. Ève a des lacunes de création, un manque de confiance en elle, elle connaît peut de chose de son inconscient et de la source de son existance. C'est le temps qu'elle rentre en méditation, qui je suis. La femme existe pas encore, et va t'elle exister un jours.

Pour l'empire des ombres, le contrôle de la femme est fondamental. La grande dualité. Dans le jardin de éden on a l'espression total de la grande dualité. Pouvait il en être autrement dans ce monde d'imperfection de la création duel. On est né ombre et lumière. Et après on cré un monde de perfection qui est une forme de lumière en permanance. Le baton et la crotte. Sans cette dualité le monde aurait été complètement différent.

Tout le système de Lois consiste a controler Ève. Il est en de même pour les femmes reptiliennes. Je veux pas être méchant, je ne penses pas que les femmes reptiliennes comme les femme mammifères soient plus libres les unes des autres. Tout sa, est de l'illusion de la grande dualité. La liberté consiste a diriger le prisonner vers une autre prison et lui faisant acroire qu'il est plus libre, mais il est plus captif. C'est la dualité parfaite. On pourrait faire un fim d'horreur avec tout ca.

L'homme mâle est pas en union avec elle, mais en comportement duel, sa donne la perfection duelle. La Lois contrôle les faits et gestes de ces deux créatures par le mental. Il reste peu d'improvisation. Un monde parallèle qui prend possesion d'un autre monde. Ho La La. C'est réellemnt de la haute voltige. un monde parallèle qui se superpose a un autre monde pour en prendre possesion. Ho La La. On est loin de la libre espression d'existance. Qui suis je. Un retilien peut il plus exsiter qu'un mammifère. Avec les contrôles de l'inteligence artifiecielle, je ne pense pas. On est exclave intelligent. mais on exite pas comme tel. Mais on se croit en existance, ce n'est pas vrais.

Bonne réflextion.

Si tu manges, sa veut il dire que tu existe. Le petit toutou qui renifle son environnement vie naturellement de facon automatique depuis 25 millions d'années, mais pense il par lui même, a son existance d'exister. Le système asservie de la cibernétique des mondes vivants.

La matrice, des machines, des machines, d'autres machines contrôlent, et d'autres machines contrôles, la chaine de causes a effets,...

Il y a le monde des insectoide. Manges de la protéine de insectes, je veux pas être méchant, si tu es mammifère ou reptien, des particules d'insectoide dans ton système nerveux, sa va faire quoi comme influence sur la pensées . Un insecte sa ne pense pas comme un mammifère et comme un reptilien. L'Homme deviendra t'il ce qui mange, insectoide. Il faut faire attention a ce que l'on mange Estomac. La vache folle. Nos scientifique sont des apprantis sorciers, essait erreur. La nourriture c'est comme nos actions, sa peut nous tuer. Si tu changes ta nature tu devients autre chose, on ne peut retourner en arrière. Si c'est chengé sa reste changé.

Bonne réflexion

Fernand

  669 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 169 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 169 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum