Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La réalité de la programmation des élites via les traumatism

par Antithèse12, mardi 20 février 2018, 21:57 (il y a 2256 jours)

La réalité de la programmation des élites via les traumatismes infantiles

Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes pour le média De Vries, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a pris conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde".

La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens-là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider
https://youtu.be/bCuM4OvNAhM

Il avait déjà dénoncé les pratiques de sacrifices rituels dans les milieux de la haute finance :

« Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes. Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. »

Il évoque ici à demi-mot des pratiques de contrôle mental basées sur les traumatismes.

"J'ai rencontré une femme, elle dirige aujourd'hui un centre thérapeutique pour cadres dirigeants - cadres supérieurs femmes - Vraiment personne n'aurait envie de savoir ce qu'ils ont vécu au cours de leur vie depuis leur enfance, concernant les abus et les mauvais traitements. C'est la raison pour laquelle ils sont au sommet de la hiérarchie, ils peuvent se couper de tous leurs sentiments…. "

L'insider Ronald Bernard évoque la programmation des élites via les traumatismes infantiles
https://youtu.be/Q_WH1Q3RUkk

Sources: MK-polis

  676 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum