Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos Amies et amies intra extra terrestre

par F Fernand, mardi 20 février 2018, 21:41 (il y a 2228 jours)

Bon soir

Je vais faire un peut de bla bla.

Si nous regardons les prophéties bibliques en fonction de la guerre, l'Homme est enchainé en même temps que le beau diable. L'enchainnement est le lien karmique de causes a effets. L'homme ne sera plus chef de la terre. Il est expulsé.

Ce qui faut comprendre il y a l'Homme reptilien et l'Homme mammifère.

Les éluts de Dieu sont pas Homme, mais ses moutons, ceux et celles qui vivent dans son amour et sa Paix universelle.

L'Homme reptilien est définitivement vaincu. Ceux qui pensent que par la guerre vont devenir maitre de la Terre, on surement pas vu le futur. Si c'est la paix, il va falloir que Dieu faisent un travail de bras contres ceux et celles qui sont pas d'accort avec sa. La maison de mon père est par un lieu de commerce et d'exploitation. Les beaux extra terrestre et les Hommes démons, Ho la La.

Dans le monde du futur, il va y avoir quatre sortes de intelligences sur Terre: les pléadiens, les vénusiens, les terriens, les reptiliens évolué. Tous seront sous le grand commendement. Je revient juger les vivants et les morts et son règne aura pas de fin. Changement génétique obliger pour le futur, pour tout le monde. La terre aura ses obligations. Nouvelle terre nouveau cieux.

Dieu est Dieu. Présentement le beau diable et les Hommes reptiliens veulent devenir Dieu et maitre de la Terre. La terre est une belle bébelle. Il y a les propriétaires des lieux. Les créateurs imposent des nouvelles directives. Ceux et celles qui sont pas d'accort, ils déménagent ailleur.

C'est surtout l'Homme reptilien qui a de la difficulter a admètres les nouvelles directivses de Paix sur terre. La Terre est pas un champ de bataille, et encore moins un champs d'expérimentation des ombres.

L'Homme reptilien veut devenir Dieu et maitre des lieux, méchant contrat!

Les armes de destruction massivent peuvent il exterminer Dieu, et que le beau diable devient le maitre du monde. Méchant contrat. L'Homme en devenir. Toutes les puissances de la terre seront vaincu une par une jusqu'à la fin, selon les prophéties. C'est un combat final. Il ne peut y avoir deux vaincoeurs. Sa va être le bon Dieu. Ha, Ha, Ha,

La Terre aura quatre intelligences a son service. L'Homme reptilien ne sera plus le centre de la terre. Le nouvel Homme mammifère.

Si vous rencontré des extra ou intra terrestre, la consigne: des échanges culturelles et de la Paix, pas de magouille Homme, sa ne sera pas toléré. L'Homme reptilien va surement disparaître sur terre. Sa veut pas dire qu'il y en aura pas sur d'autres planètes: mars et ailleur.

La grande Évolution. Les bons reptiliens sa existent, ils ne sont pas tous affectés par la maladies des ombres, une maladie dégénérative de L'existance , jusqu'à sa disparition.

La guerre ne peut pas changer la destiné. Le beau diable, et l'Homme démons et reptiliens s'interrogent si ils ont des changes de changers les cours de l'histoires. Ils sont près a tout. Ils envoient un ultimatum a Dieu. Ils veulent devenir Dieu et surtout maitre des lieux. Je fait , je suis donc j'existe, je suis Dieu.

Vouloir devenir Dieu, et en plus vouloir exterminer Dieu, méchant contrat. L'auto destruction de l'existance, grosse maladie, canser généraliser, le patient se meut, il agonise. Le prêtre donne les dernières extrèmes onctons. Le patient rend l'Âme a son créateur. Dieu est Dieu.

Il y a des Hommes qui ont tellement un gros Égo, ils veulent se canoniser droit divin, méchant Égo! Il faut être sois même, et ne pas se prendre pour Dieu.

Fin du bla BLa

Tu faits quoi avec ton savoir et tes connaissances, vivre avec l'univers, ou l'exploiter?

J'ai faim, le bedon, ce que tu manges, détermine ta nature. Manger du feuille, manger ne la viandre, manger les deux, manger de la lumière,...

L'estomac!?

Bonne réfextion

Fernand

  613 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 305 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 305 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum