Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Divulgation Secret Space Program

par Antithèse12, samedi 17 février 2018, 20:31 (il y a 2256 jours) @ René

Trump à utiliser des armes spatiales contre la Corée du Nord pour commencer Divulgation Secret Space Program

Source : Source: http://exopolitics.org/trump-to-use-space-weapons-against-north-korea-to-begin-secret-s...

Écrit par admin sur9 octobre 2017. Publié dans En vedette , Programmes spatiaux
Le président Donald Trump cryptique a parlé aux journalistes du « calme avant la tempête » après un dîner à la Maison Blanche avec ses hauts dirigeants militaires et leurs conjoints. Commentaires précédents et suivants de Trump suggèrent que l'armée américaine est prête à lancer une première écrasante grève contre la Corée du Nord.

Selon initié du programme spatial secret, Corey Goode, cela impliquera des systèmes d'armes basées dans l'espace hautement classifiés qui ont jamais été révélées publiquement.

Voici comment la Associated Press a décrit la scène pendant 5 Octobre commentaire Trump:

Les journalistes ont conduit à la hâte au grand État salle à manger, où ils sont entrés dans une scène du président, ses collaborateurs militaires de haut rang et leurs femmes posant pour une photo de groupe .... Trump fit signe aux journalistes dans la salle.

« Vous les gars savent ce que cela représente? » Trump a demandé. « Peut-être est le calme avant la tempête. Peut-être le calme, le calme avant la tempête ».
« Quelle tempête Monsieur le Président? » Un journaliste a crié. ISIS? Corée du Nord? Iran?

« Vous découvrirez », a déclaré le président.
En ce qui concerne le pays Trump faisait allusion, il a donné un tweet le 7 Octobre, qui a donné une réponse claire:

(Voir la source)

Trump est faisant clairement allusion à une opération militaire massive étant prévue contre la Corée du Nord. Une telle opération nécessiterait des systèmes d'armes qui pourraient très rapidement détruire une grande partie de l'infrastructure militaire de la Corée du Nord afin de l'empêcher d'exercer des représailles contre la Corée du Sud, au Japon, ou même les États-Unis lui-même.
Près de quatre millions de personnes à Séoul et à Tokyo seuls seraient tués par une frappe nucléaire de rétorsion nord - coréenne selon une étude menée par des chercheurs à l'école John Hopkins d'études internationales.

Le genre de systèmes d'armes nécessaires pour sortir l' infrastructure militaire de la Corée du Nord devrait être des ordres de grandeur plus puissants que ceux utilisés dans la guerre aérienne contre l' Irak en 2003, et contre la Serbie en 1999. Ces guerres d'air a pris des semaines pour éliminer la majeure partie de l'Irak et de la défense aérienne de la Serbie, le commandement et le contrôle, et de l’infrastructure militaire vitale.

Les États - Unis devraient atteindre les mêmes objectifs stratégiques en quelques minutes, au lieu de semaines. Cela conduit fermement à Trump autorisant l'utilisation des systèmes d'armes basées dans l'espace hautement classées contre la Corée du Nord. Au niveau officiel, les armes basées dans l'espace sont inexistants et sont simplement être prévues pour l'avenir.

Au niveau classé, les armes spatiales ont été secrètement déployés par les États - Unis et la Chine. Selon l'Institut national de la politique publique, la Chine « a la capacité d'attaquer, de détruire ou de perturber les 500 satellites américains autour de la terre à des hauteurs comprises entre 1200 miles et 22.000 miles ».

Il y a eu des spéculations que les États - Unis et la Chine ayant mis au point des armes spatiales telles que des tiges de Dieu, qui laisse tomber des projectiles en forme de bâtonnets de l'espace avec une précision et des résultats dévastateurs. Les effets d'une telle arme a été dépeint dans le film GI Joe 2 .
Pour comprendre ce qui est prévu, j'ai demandé Corey Goode un certain nombre de questions. Voici ses réponses basées sur l'intelligence qu'il a acquise lors de militaires multiples et les sources de programme spatial secret.

Légende: MS - Michael Salla, CG - Corey Goode
MS - Pouvez - vous décrire ce que vos sources avaient à dire au sujet des armes SDI étant la seule façon d'attaquer les positions nord - coréennes endurcis?
Certains rapports DOD estiment que 20.000 personnes pourraient être tuées à Séoul, Corée du Sud par jour si la Corée du Nord a attaqué avec leur artillerie, des roquettes et des mortiers qui sont situés dans des bunkers durcis à seulement 35 miles de la zone démilitarisée ( source de ).

Séoul a une population de 9,86 millions de personnes et est à portée de la plupart des systèmes d'armes classiques de NK. Avec des bombes Bunker Buster et missiles deviennent moins efficaces à ces dernières années, les bunkers durcis où l'artillerie NK est situé est devenu trop dur d'une cible pour une attaque militaire conventionnelle. La perte de la vie civile à Séoul a été jugée inacceptable.

Certains de mes sources de l'OTAN m’ont fourni des informations à qui indique que non seulement les États-Unis ont ces types de plates-formes spatiales que les armes à la Chine et fait ainsi la Russie.

MS Quel genre d'armes spatiales existent qui pourraient être utilisés contre la Corée du Nord, par exemple, tiges de Dieu, masers, etc ?
Armes exotiques systèmes sont situés sur la Terre et en orbite. Au début, je m’attends à un certain nombre d'EMP sur NK tout détonations en même temps « Rods de Dieu » [GFR] projectiles seraient libérés de l'orbite. Il convient de noter que la Corée du Nord a pris des mesures extrêmes pour durcir leurs bunkers et systèmes contre les attaques EMP.

Chaque plate-forme GFR libère 12 projectiles de la taille des poteaux téléphoniques. Ces projectiles sont en tungstène et sont recouverts de céramique et un système de guidage similaire aux bombes conventionnelles JDAM.

Il y a aussi un certain nombre d'autres plates-formes d'armes qui comprennent les lasers à haute énergie et masers ainsi que des armes à faisceau de particules et moléculaire disrupter. Le « TR3B comme » triangulaire artisanat a un certain nombre d'armes, y compris une arme qui émettent d'énormes boulons d'énergie électro-plasmique (comme la foudre) à leurs cibles.
MS - Pouvez-vous décrire dans quelle mesure la Chine dispose de systèmes d'armes SDI similaires?

CG - La Chine a été en mesure d'obtenir les plans de pratiquement tous les systèmes d'armes SDI (et versions ultérieures). Ils ont été épargnés par les processus de R & D ardu et coûteux et ont été en mesure de concevoir des améliorations dans les modèles qui ont fait leurs armes beaucoup moins chères à développer.

MS - Que pensez-vous sera la réponse de la Chine aux États-Unis en utilisant leurs armes SDI contre la Corée du Nord?

CG - Unknown. La Corée du Nord est considérée comme un actif Cabal par beaucoup. On ne sait pas si la Chine jouera un rôle tout dans la défense de la Corée du Nord. La guerre devrait être poursuivie d'une manière très particulière qui maintient avion militaires américains et aussi loin de la frontière Corée du Nord / Chine possible. Les États-Unis ont probablement déjà divulgué ses intentions en ce qui concerne la Corée du Nord à certaines autorités de niveau ou des sociétés secrètes en Chine et un cadre de principe a été convenu. Ceci est la spéculation de ma part. Je sais que Trump aime jouer des choses près de la veste. Je partais ce qui a eu lieu entre les pays dans le passé, selon les informations que je recevais alors que dans les programmes.

MS - Quel rôle serait joué par les flottes de triangles volants antigravité opérant sur des endroits comme des opérations spéciales de MacDill Commande jouer dans l'attaque de la Corée du Nord?

CG - Je pense qu'ils voleraient positions sorties au-dessus la Corée du Nord et d'utiliser un certain nombre d'armes exotiques ainsi que des armes conventionnelles de technologie supérieure (Rockets, lasers et mini-rail armes à feu). Je suis sûr qu'ils recueillent également des renseignements électroniques ainsi que la confiture certaines technologies de l'ennemi. Ils sortiraient tous les satellites ennemis et des avions sur le théâtre au début des attaques avant aéronefs plus classiques sont envoyés pour nettoyer les positions non-durci MS - Quel rôle les stations spatiales MIC SSP jouer dans l'attaque contre la Corée du Nord?

CG - Je ne sais pas si la DIA / Air Force des stations spatiales serait utilisé pour coordonner l'attaque au sol ou non. L'attribution des tâches de ces systèmes satellites peut facilement être fait à partir de tout endroit sur Terre.

Je sais que le Craft Triangle et Station spatiale avaient été l'entretien de ces armes basées dans l'espace pour les garder opérationnels. J'imagine qu'ils surveilleraient et l'entretien de ces systèmes d'armes de l'orbite qu'ils étaient utilisés.

MS - Les systèmes d'armes à énergie dirigée à utiliser contre la Corée du Nord, semblable à ce qui a été utilisé dans l'attaque 911 qui justifie les World Trade Centers comme décrit par Judy Woods dans son livre, Où avez - Towers Go?
CG - Depuis qu'il a été hors des projets que j'ai entendu dire qu'il y avait une arme à base d'espace utilisé dans le 911. Je n'ai pas d’informations à l' intérieur sur les attaques du 9/11 de ma propre expérience. Les systèmes moléculaires Perturbateur sont connus pour transformer les structures complexes en une poussière super fine. Ceci est une réponse possible à votre question, bien que je serais en train de spéculer.

MS - Les technologies satellites Maser à utiliser contre la Corée du Nord, les mêmes que ceux utilisés dans les attaques récentes de guerre météorologique contre les États - Unis?

CG - Il est possible. Maintenant que les sources de l'OTAN ont vérifié que la Chine (et la Russie) a ces armes, il ouvre la possibilité que les pays qui font partie de l ' « Alliance de la Terre » pourrait prendre part à la guerre du temps contre les États-Unis.

MS - Est-ce que l'utilisation des armes SDI mener à la divulgation officielle de la MIC SSP?

CG - Oui, tout comme le bombardier furtif F-117 / technologie Fighter a été révélé au public en 1989 après avoir été utilisé dans la guerre du Panama, quelques - unes des technologies utilisées contre la Corée du Nord deviendrait la connaissance du public. Je pense qu'ils seraient alors justifiés les armes depuis l espace et révéler leurs armes spatiales et une nouvelle génération d'aéronefs Air Force qui peut entrer et sortir de l'atmosphère à volonté.
© Michael Salla, Ph.D., et Corey Goode.

Copyright
Lectures complémentaires
• L'ouragan a été Irma Piloté par Maser Satellites Météo guerre contre les USA?
• Stations NRO Secret Space à Révélé dans le plan de divulgation limitée
• Divulgation partielle et face aux programmes concurrents Secret Space
• Secret mémorandum présidentiel publié à déclassifier Anti-âge et Free Energy Technologies
• Programme spatial secret et informations à False Flag Events Alien

  1486 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum