Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des Figures de La Floride :-( :-( :-( 21,945,756 et Up

par F Fernand, samedi 17 février 2018, 00:26 (il y a 2258 jours) @ René

Salut René

IL est certain que l'école n'est plus ce qu'elle était. La connaissance et le savoir devrait servir au bien collectif de la Terre et non les égos des gens. Trop de compétiton dans les école ne conduit pas aux effets excomptés. Il y en a qui pète les plombs. Il ne faut pas oblier que l'homme et la femme sont des être biologique de manifestation. En ce qui conserne leur esprit c'est une autre choses, Il y a différentes sortes d'esprits dans le corps de l'Homme.

Pour moi, les fusillades dans les écoles aux USa, sont comme les gens qui meurt de doses de drogue au Canada. Je penses que les autoritées devraient comprendre qu'il y a une guerre qui s'est déclaré contre ses deux pays. Notre beau diable, le mal pensant fait des efftes très désagréables. Les autorités devrais suveiller la provenance de la drogues et des armes. Garder le monde vivant présentement c'est difficile. Je penses que présentement il faut collectivement resté vivant le plus long temps possible, par l'entaide sociale et la compassion entre les gens. Éviter la confrontation, mais parler d'entraide et de compassion dans toutes les écoles des USA. Mètre de côté la compétition a tout prix, et a tel prix. Mais développer la créativité entre les gens et non la comptitition. Surveillez les vendeur de drogues au canada.


Je considè la méditation et la prière comme un remède efficace pour la senté de l'esprit.


Salut René

On paurrait souhaiter Paix et Amour a tout ceux et celles qui meurt dans les écoles, sans trop savoir ce qui se passe.

Fernand

  676 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 04:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum