Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par panthère58, jeudi 15 février 2018, 20:34 (il y a 2255 jours) @ Michel Alliance

Étant moi-même constamment attaqué (tout comme l’était BDM et ceux qui Dé-Rangent), je ne souhaite ça à personne. Dès que l’on devient moindrement initié à l’Esprit, la lumière attire les mouches...c’est inéluctable et fort déplaisant à vivre. Je n’ose imaginer le combat d’un seul homme devant cette jungle négative. Il ne pourrait pas survivre sans une armée. Or, une armée, ce ne sont que les gouvernements qui peuvent en bénéficier. Si son armée est issue du Ciel, espérons que les Anges voudront bien se joindre à lui, mais je doute que ce soit le cas. Les Anges ne combattent plus depuis des lustres. Ce sont des missionnés aux services des hommes de consciences.

:-) Cet extrait de ton billet m'a fait penser à un passage des Chroniques du Girku d'Anton Parks :

[image]

KIGAL : niveau inférieur contenant les différents étages dimensionnels du bas astral où se trouvent les deux premières dimensions (KUR-BALA et KUR-GAL) et la dimension KI
KUR-BALA : première dimension du bas astral
KUR-GAL : deuxième dimension du bas astral
KI : troisième dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné
Anunna : litt. "progéniture princière", souche guerrière Gina’abul créée par An et Ninmah sur Dukù
Mušgir : dragons belliqueux. Ancienne souche Gina’abul recréée par An et Anšár
Ušumgal : "Grand Dragon", nom des 7 dirigeants qui gouvernent les Gina'abul de la constellation la Grande Ourse. Les 7 Ušumgal, originaires de la constellation la Lyre, sont des rescapés de la Grande Guerre qui divise les Gina'abul. Ils furent originellement créés comme miniers pour le compte des Kingu-Babbar

Sa’am descend dans les dimensions inférieures d’une planète en dehors de notre système solaire. Lorsqu’il arrivera sur Terre, il sera dénommé Enki.

En page 280 : Malgré la recommandation de Mam, et comme souvent, pour braver l’interdit, je cédai à la tentation de descendre en KUR-BALA, le repaire des âmes à fréquences basses et des entités résonnant sur un rythme semblable à celui des Mušgir. […] Tapis dans l’ombre, je découvris d’innombrables êtres immobiles aux formes hybrides astucieusement dissimulés comme des caméléons. Il s’agissait de créatures médianes. Nous connaissons leur existence malgré leur invisibilité. Seuls mes pouvoirs Ušumgal me permirent de les distinguer aussi nettement.

En page 281 : Le bestiaire du bas astral devint de plus en plus hostile face à l’intrus que je représentais. Certains m’abordaient par groupe de cinq ou six et me bousculaient avec hostilité.

Un être Planificateur s’adresse à Sa’am.

En page 283 : Les formes malheureuses rencontrées en KUR-BALA ne sont que le reflet d’événements passés qui se sont déroulés ici-bas en KIGAL. Ces âmes troublées et égarées, ne demandent qu’à être libérées. Regarde comme elles se sont précipitées sur toi pour tenter de voler un peu de ta lumière. Tout être perdu a besoin de lumière pour trouver le chemin. Il en sera de même pour les Anunna et leurs associés qui ne cesseront de te solliciter au risque d’étouffer ta flamme. Brandiras-tu ton arme pour te protéger et te sauver ou chercheras-tu à dépasser tes peurs et à pénétrer l’insondable ? Il te faudra aller au-delà du bien et du mal, au-delà de tes peurs. Là se trouve la véritable Sagesse.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3063 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum