Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Michel Alliance ⌂, jeudi 15 février 2018, 16:18 (il y a 2260 jours) @ Lessar666

Bonjour,
En parcourant les liens sur le GM que vous avez laissé, je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes se disant ou souhaitant être le GM.
Quand on sait que cette personne (si elle existe vraiment) aura un règne de courte durée sans compter tous les combats avec les mondes invisibles, c’est à se demander si l’homme est conscient de la tâche colossale que cela implique d’être un tel homme.

Étant moi-même constamment attaqué (tout comme l’était BDM et ceux qui Dé-Rangent), je ne souhaite ça à personne. Dès que l’on devient moindrement initié à l’Esprit, la lumière attire les mouches...c’est inéluctable et fort déplaisant à vivre. Je n’ose imaginer le combat d’un seul homme devant cette jungle négative. Il ne pourrait pas survivre sans une armée. Or, une armée, ce ne sont que les gouvernements qui peuvent en bénéficier. Si son armée est issue du Ciel, espérons que les Anges voudront bien se joindre à lui, mais je doute que ce soit le cas. Les Anges ne combattent plus depuis des lustres. Ce sont des missionnés aux services des hommes de consciences.

Pour revenir au personnage du MG, plusieurs tentent constamment de vendre leurs idées sur qui sera ce personnage et sont souvent convaincus d’avoir trouvé la divine réponse sur son identité.
Sauf que, encore là, si l'on place bout à bout tout ce que le monde croit savoir à son sujet, on en reste Baba tellement les prédictions regorgent de contradiction, à commencer par ceux du Québec qui prétendent qu’il viendra d’ici alors que ceux de France préconisent que ce sera chez eux, qu’il sera homme, mais d’autres disent plutôt une femme, qu'il viendra du Saguenay ou de Longue oeil, etc.

Il me semble que ce n’est pas un homme que vous cherchez, mais un transformer cyborg :-)

Cela dit, je félicite l’effort, c’est quand même toujours intéressant à lire, mais puisque 90% des prophéties de Nostradamus n’ont jamais été réalisés, je ne donne pas cher sur cette croyance non plus.

Je vais donner ma prédiction...selon moi, l’homme cherche un sauveur, car il a très peur de se prendre en main et d’agir par lui-même.
Amicalement,
Michel de Nostra D’Amours (l’espace d’un petit moment).

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  3146 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum