Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Extraterrestres et devenir ( les répliquants )

par F Fernand, mardi 13 février 2018, 08:23 (il y a 2263 jours) @ F Fernand

Suite

Dans le film les répliquants, on parle de copies et de copies. Et chacune des copies reçoivent une programmation par des souvenir. Mais tous sont controler par une consoles qui surveille leur existance.

Un jours des répliquants veulent se reproduire et devenir libre de contrôle: donc faire leur propre mémoire par leur expérience.

Ce film est supert intelligent dans sa conception. Je penses que les américains ont été foudroyer par ce film. Ils ont par voulu voir le film, je penses qu'ils y en a qui ont vu leur réalité

Dans les grnades religions, il est dit q'il existe un seuil être qui est Dieu, et nous noue sommes des copies a l'infinie de cet être. Le beau diable a voulu devenir Dieu, un vrai copie.

Peut ton devenir Dieu, le dépasser.

Prenons un exemple: les feuilles dans un arbre. il y en a des milliers, imaginons un jours que chacune des feuilles se mètre a pensée par elle même et ils se disent: je suis donc j'existe. La feuille va prendre conscience de elle même. Elle va découvrir qu'elle appartien a un arbre, cette arbre appartien a la terre, la terre est immenses, il y a de l'eau et tout le reste de l'univers. Si la feuille de l'arbres ressember a L'Hommes au Anges et aux Extra Terrestre, voyez vous l'empleur de la situation.

Peut ton devenir Dieu. Le plus facile pour la feuille est d'être feuille. Si la feulle se sent mourir a l'automme, elle pourra dire que c'est l'arbre qui la fait renaitre. C'est quoi la Vie. Grace a la feuille l'arbre vie la grande vie. La grainne peut se pensée plus intelligente que la feuille. Mais si pas de feuille pas de grainne. L'Univers forme un tout.

Vouloir devenir dieu, est une fausse interprétation de la Vie.

Il ne reste que être sois même.

Le beau diable a voulu devenir Dieu, méchant contrat. Veut pas être comme les autres. Tu veux être cornichon. La multiplication des êtres marche comme ca. Lucifer ne voulant pas ressembler a sa création d'origine, lumineuse, est devenu ombre, une autre facette de la création.

Peut on vivre en dehors de Dieu. D'autre univers, l'infinité de l'infinité,... Ho La La Perdu dans L'espace!

Les fratals, les copies, la photocopieuse, la copies d'origine,...

La multiples dimentionnalitées, bon voyage dans l'infine: qui suis je. Est ce que j'existe. L'Homme existe il, ou est une image réfrater par l'univers.


Planter des choux a la mode de chez nous!

Des mistères de Dieu!

Bonne réflexion

Fernand

  751 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 146 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum