Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Requête Spéciale

par panthère58, lundi 12 février 2018, 11:15 (il y a 2264 jours)

:-) Je sais qu'on a enlevé l'option "éditer" des billets principalement suite à mes actions de 2013.

Ma requête consiste à bénéficier à nouveau de cette option pour mettre à jour mes dossier et certains billets, surtout les liens vidéos, mieux titrer certains de mes billets et corriger certaines erreurs de frappe et/ou de français.

Je donne ma parole, et je n'ai qu'une seule parole, que je vais m'en servir strictement pour cette mise à jour.

Si ma requête n'est pas recevable à vos yeux pour les raisons qui vous appartiennent, je vais procéder autrement à partir du premier mars prochain. Soit que je vais refaire mes dossiers ou les alourdir en reprenant les billets par rétroaction à ceux-ci.

Mais, il est tout probable que je les reprenne au complet ainsi que les rétroactions que je vais regrouper.

Tout ça pour votre bénéfice puisqu'il y a un achalandage certain de ceux qui font des recherches sur les moteurs et qui tombent sur votre forum. Ça attire donc une nouvelle clientèle.

Ma demande est une simple requête, non une supplication. Et je vais respecter votre décision.

Par contre, j'avoue que c'est un test pour savoir votre degré de confiance en ma parole et en ma personne.

Qu'importe votre réponse ou absence de réponse, je vous remercie de prendre ma requête en considération.

Évidemment, une absence de réponse d'ici le premier mars sera interprétée comme un refus.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1159 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum