Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le journal électronique ( péché originel)

par F Fernand, mercredi 07 février 2018, 09:07 (il y a 2242 jours) @ F Fernand

Bon matin

Lorsque la religions parle de péché originelle, elle parle de mind control. Les civilisations anciennes parlaient de initiation pour se débarasser de ca. L'Église parlait de batême. Je penses que l'initiation est peut être plus crédible comme espresionn de mot a long terme.

Dire le mot Liberté, sa fait poeur a l'empire. Les créminels ont fait quoi avec eux autres: ton agir peut être mauvais ou juste. Le brigant retourne au mind contrôle. Le christ disait: va et ne pèche plus. Si tu deviens un homme libre, ou une femme libre, et tu retournes au mal, tu seras réanchainer de facon plus solide. La Liberté doit servir les intérêts de l'Univers et non de ton égo. Ho La La

Les servitudes!

L'Homme par son agir détermine sa condannation. Dans certainnes religions, ils disesnt que nos agir ne sont pas important, et Dieu nous fait rentré dans le ciel comme brigant. C'est de la grosee politique cosmique de beau diable. L'enfer est aussi un royaume. Pour rentré dans L'enfer, une action négatives est fort utile.

Je ne dits pas que un brigant ne rentre pas, tout sa devient de la politique entre e bon dieu et le beau diable.

La pridence est de rigeur.

La tentation du christ est un bel exemple de action subtile de agir. Le beau diable tente le seigneur. Il lui dit: comme tu es boss de l'univers et tu te jette autambat de la falaise, les anges de dieu vont te sauver. Le Christ dit: satan éloigne moi de toi. Comprenez vous la subtiliter des formes pensées dans notre têtes qui peuvent nous tué.

Il ne faut pas tentant la bonté de dieu, que derrière tout ca, il y a le beau diable. Chère demoiselle.

Bon matin

Fernand

  729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum