Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COBRA | 16 Janvier 2018 : Operation Mjolnir

par F Fernand, mercredi 17 janvier 2018, 10:40 (il y a 2285 jours) @ Harmonie528

Salut Harmonie528

C'est très inréressent tout ca.

Il est certain que L'homme et la femme qui sont sous l'influence des ombres tire a sa fin. Sa oblige l'Homme a assumer une plus grande responsabilité envers lui même. Connaître son intérieure est obligatoire. Il y a toujours deux autoroutes: la voies de l'Ombre, et la voie de la Lumière.

L'Élément féminin va prendre plus conscience de l'invisible et des implications de ses actions. Au paradi elle a dit: c'est la faute du serpent, maintenant elle n'aura plus cette alibit. Sa demande plus de contrôle de son agir. Elle ne peut pas faire n'importe et quoi. Dans le film de stat wast on voit cela.

La vénusienne terrestre avait comprit des choses envers cela, elle avait dit: que ta volonté sait faite.

Sans rentré dans les extrèmes, il est bon que l'Homme se raproche de lui même et non une ombre de quelqu'un d'autre.

Le plus difficiles c'est quoi être toi même, qui suis je? Qui est toi? L'Être qui s'incarne. Sa dépend de ta nature d'origine. Dans la nature il y a plusieurs espèces et tous sont en symbiose d'existance. Comme créature comment te comportes tu avec les autres.

L'économie par les ombres, et l'économie par la lumière. Le Christ a dit: ne fait pas une maison de commerce avec la maison de mon père. Si l'Homme utilisent sont intelligences pour faire la mal, il y a un prix a payer (karma cosmique). La religion a tout dit. Il faut comprendre que Dieu est Dieu.

Comment veux tu utiliser ta liberté: le brigant, le juste! La religion a tout dit cela.

Présentement on rentre dans la direction (jugement planétaire). La Terre va être filtré de ses habitants bon et mauvais. Un nouveau monde de développement va ce faire (nouvelle terre nouveau cieux). C'est plus directionnelle et même obliger. Dans tout système, il y a toujours les durs a cuire. Il ne faut jamais oblier que Dieu est Dieu. Il y en a qui vont dire je veux rien savoir de tout ca, je fait ce qu'il me plait, je suis ce que je suis. Le clots des lions, le clos des gaselles, le clot des aligators, et tout les autres clots, La grande évolution des Animaux.

L'Univers suit une direction précise. Même les reptiliens sont obligés de passer les filtres de l'évolutions. Le boss est le boss, bébé boss.

Faire du veau doux, ce n'est pas une bonne idée, faire du tam tam ancestral, c'est pas ci mal. La danse amérienndienne, on s'amuse beaucoup.

Bonne réflexion

Salut Harmonie528, et encore une fois merci pour cette belle information de cobra.

Fernand

  816 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum