Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les voyageurs du futur

par F Fernand, samedi 13 janvier 2018, 10:51 (il y a 282 jours)

Bon matin

IL y a quelque jours en faisant de Éternet, j'avais fait une recherche sur les voyageurs du temps, j'ai écouter bien des choses. Le futur ne sera peut être pas a l'imaga de ce que l'on peut se l'imaginer. Ce que j'ai peu comprendre: c'est l'importance de l'environnement, du nombre d'être intelligents dans ces environnements. Il y a une constance de robotique. L'Homme est en contact avec les ET. On a de l'antigraviter. De la paix relative. Géologiquement la terre est modifier. L'amérique du nord est modifier. Il semble que les institution comme le Canada et les USA semble avoir disparue comme institution. Une nouvelle civilisation semble les avoirs remplacers, ll y a réelleemnt eu de la casse. Selon les dirent des gens du futur, l'amérique est du mauvais bor au niveau du comportement globale et sa sera changer par la force des choses, selon le futur. MÊme Hehgar Cainsi en avait parler.

Il dise que les poles ont pas réellement baculer, si sa pas basculer sa veut dire une non regénération du système bio, donc la fin bio du 3D, gros mistère.

Changons de sujet:
Présentrement on a des variations rapide de température,, il est certain que les ondes scalaires qui se promènent au niveau de la température va mètre de la pression énergitique sur l'entropie. La destruction quantique des atomes, met de la pression magnétique dans le comportement des atomes dans l'infinment petit, sa veut dire que sa va réellement brasser. Des bombes miniature a l'échelle du petit monde, ho la la. PLus que c'est petit plus que sa pète fort, Ho la la. L'HOmme a son brevet en démolition atomique. Après les OGM bio c'est les OGM atomique, Ho La La. L'Homme peut tout, il est Dieu. Si tu es Dieu, dont tu peut tout faire.

Les gens du futur ont parler de la période de 2018 à 2025, c'est important mais ils ont pas précisé.

Il faut s'amuser avec la neige, c'est peut être mieux que du sable.

L'être qui s'incarne devrait arrêté de faire le con!

Faire des bébés a l'infinie, c'est ti une bonne idée!

Ce qui est caché, le voile, le mur, le brouillard, la tété réalité, la bisophère, vaisseau planète, la Terre., l'Homme est voilé,... Secret défence,...

Bon matin à tous et a toutes

Fernand

  402 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146809 messages dans 31214 fils de discussion, 899 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/10/2018, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum