Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvlle terre et nouveau cieux

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2018, 10:39 (il y a 310 jours) @ F Fernand

Suite

Le concept de l'Homme est pas né sur la planète Terre mais ailleur. Nos encêtres spirituelle ne sont pas né sur terre mais ailleur. Il y a 6 milliards d'années lorsque la terre et le sytème solaire était en formation, des personnages de conscience si promenaient et préparaient le futur de ce système.

Icit des évènements on eu lieu, et ces évènements on pas eu lieu ailleur. Une suite d'espérience cosmique. Des copiers et des copies,...

La question que l'on peut se poser comme primate, la vie c'est tel développer plus rapidement aux alentoure du noyau de la galaxie, ou sa c'est fait de facon globale. Il est certain que les galaxie n'ont pas le même rythme de développement, et les mêmes formes. Mais le tout c'est de la Vie.

La Terre est un type d'expérience, nos amis de d'autre planète font partie de cette même famille du stystème solaire. Il y a 6 milliards d'années, il y a eu des dérapages, la venu de néphélim, ce n'était pas du gateau. Se prendre pour dieu, et être des conquérents, l'Homme connaît bien cela. La vrai Vie, les Homme conniasent t'il cela.

Il y a de vrai Homme et de faux Homme.

Bonne réflexion

Fernand

  355 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147123 messages dans 31315 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 29 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/11/2018, 04:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum