Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvlle terre et nouveau cieux

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2018, 02:13 (il y a 191 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Bernard de Montréal avait parlé: des intelligences.

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas comprit réellement ce qui disait. Les intelligences sont du domaine de l'esprit et plus. Ils ont une grande, lls ont une influence sur l'environnement du ciel.

Beaucoup de gens qui ne comprenne pas Bernard de Montréal on tendance a le diaboliser. Les gens ne comprennent pas l'intérieure de eux même. Il faut rentré en sois et ragarder ce qui se passe.

L'espression de nouveaux cieux, ce n'est pas de l'imaginaire , c'est du réelle. Les intelligences peuent ton dire travaille pour ca. Même la conscience de l'Homme comme concepte de création en sera affecter. L'Homme n'est pas encore rendu a sa destiné d'évolution. L'Ombre obcursi encore sa raison d'être, le pourquoi de son existance, ce a qui il est destiné.

Bernard de Montréal en avait parler de l'évolution de consciencde de l'Homme. L'Homme n'est pas encore parachever en terme de création déterminer selon le créateur.

Mais présentement dans le ciel des choses se passent et auront des implications dans notre monde physique. L'Homme comprendra plus le lien entre le monde reptilien et son monde , et sa destiné. L'Homme n'est pas encore l'Homme dans sa finalité.

Il est certain que Ève va changer. La conception de ève,...

On parle du nouvel adam, il est en conception, sa progresse,...

Le concept de Dieu unique est intéressent, et comporte des mistères de création infinie. Les anceins en ont exploré différents mistères.

Il est certain que le monde du mental tel que connu chez l'Homme est appeler a disparaître. Les nouvelles communications seront plus directes et rapides dans la réalité de son existance.

On est encore vivant collectivement, ce n'est pas si mal,...

Le système solaire, est la clé de l'Homme. Pour la terre c'est autre chose. La Terre c'est quoi?.

Les adorateurs éternelles de Dieu, on les connaît pas, des personnages de l'histoire en on parler un peu. L'Univers continue et continue,...

Nos amis les reptiliens, qui sont toujours grinceux, sont toujours un peut mêler avec leur existance. Les origines de création se pert dans la nuit des temps. La mémoire d'un lointain passer peut finir par s'effacer. L'éternité n'est pas déterminer par le début ni la fin. Quelqu'Un disait: je suis l'alpha et l'omégat, il y a un autre qui dit: tu ne faits pas de image de mois, je suis.

Sa veut dire qu'il n'y a pas d'explication, c'est de la magie pure sans aucune formule. Les adorateurs d'un seuil Dieu. Ils disent que seulement Dieu existe. Tout les autres existent par Dieu. Ho La La. C'est de la haute voltige.

Vivre en Paix, il y a pas d'autre solution. Le Christ a tout dit et redit!...

Bonne nuit

Fernand

  246 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145748 messages dans 30927 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/07/2018, 07:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum