Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci no2

par Michel Alliance ⌂, mercredi 10 janvier 2018, 10:12 (il y a 9 jours) @ Ninette

Merci Ninette,
Je ne crois pas beaucoup à l'effet que j'appelle boomerang (retour des actes) car si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais dû recevoir ma juste part de réussite...au moins de façon équitable. Mais c'est vrai aussi que l'on grandit dans les épreuves.
De toute façon, mes actes ne sont pas motivés dans le but d'avoir en retour « Qui donne reçoit», me suffit. Pas toujours bien honnêtement, mais souvent.
Merci de ton passage.

Merci Chelidoine,
Je prends ces souhaits avec humilités et remerciements sincères puisque tu as pris le temps de me les offrir. Puisse enfin la providence me faire un petit clin d'oeil (surtout pour ma fille et ma femme) du côté positif...le besoin est grand et mes moyens plutôt limités.
Merci.

Merci Dan pour ces gentilles paroles et surtout, ce vidéo.
J'enverrai les mercis et ce vidéo à ma femme et ma fille, ce sont elles vraies « sauveuses » :-)

J'en profite pour dire que le pigeon va beaucoup mieux. J'envoie des ondes de guérison tous les jours. Il marche dans sa cage et les plaies cicatrisent bien. Il devrait retrouver la liberté d'ici samedi.:-)

---
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” [Martin Luther-King]

97 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

143344 messages dans 30236 fils de discussion, 863 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/01/2018, 12:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact