Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Vaisseaux sont vivants...

par F Fernand, mardi 09 janvier 2018, 23:31 (il y a 286 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le monde de l'invisible nous influences. Dans le monde boudique il en parle de tout ce monde invisible, il y en a qui sont bon et d'autres qui sont mauvais. Il se pourrait que des bons comme des mauvais font des interventions sur Terre. Ce que Dieu a demander a l'Homme c'est d'être un bon intendent de son domaine de création. Si l'Homme n'écoute pas son créateur, il sera sujet aux manipulations de tout autres entitées autre que lui même et de son créateur.

Lorsque Ève fut tenter et manga cette pomme, tout un cénario de horreur c'est mi en branle en elle et autour de elle, en entend des mots: prédeteur. Aujourd'hui personne ne veut en parler. Dieu lui même a du intervenir pour corréger un peu la situation. Céateur, créature, créateur créature,... tout ca a l'infinie, des copies et des copies. Des machines des machines,...

Je veux pas être méchant, l'Homme doit retourner a son créateur, et être en symbiose avec son créateur. C'est sa survie qui en dépend. Comprend tu la situation: des copies et des copies. La dernière copies ressemble telle aux autres copies. Si sa diverge, sa donne plus la même copie, c'est autre chose. Tu parts lapin et tu finis lion, Ho La La.

Tu commence a faire de l'argent: tu peux finir pauvre, finir riche, faire faillite, ou vivre avec peut d'agent,...

Tu commence a être Homme et tu finit transformeur, terminateur, ou autre chose. L'évolution sa se fait comment, tu peux devenir autre chose,.. ou être encore plus toi même!

La femme qui fait des bébés, des bébés, il peut en avoir un qui défférenci de l'autre, sa veut dire quoi tout ca c'est un mistère de création. Voix tu la complexité de l'univers. Des milliards et des milliards de copies, Avec le temps sa prend du changement, la photocopieuse peut mal reproduire l'image et tout change. Le plan d'origine est bon, mais si l'emvironnmenet change, la copie peut changer, Ho La La. Changer les codes génétiques, tout peut changer, l'Homme ne sera plus homme, sa peut être alien. Peut être que la forme peut se changer, sa peut donner une infinité de forme, multiple dimension, des copier et des copies.

J'ai dévier du sujet de conversation.

Salut Jeromec

Fernand

  551 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146809 messages dans 31214 fils de discussion, 899 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/10/2018, 19:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum