Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par F Fernand, mardi 09 janvier 2018, 22:22 (il y a 2295 jours) @ Jeromec

Suite

Salut Jeromec

Je penses Jeromec, le l'Histoire de l'apocalyspte au sens de nouvelle terre et de nouveaux cieux est vrai. Mais les prophètes ont peut être idéaliser cette histoire au sens du temps. Comme les trois jours, sa peut vouloir dire l'an trois milles, 3 milles ans de transformations de base, mais pour que la terre soit réhabitable sa prend des dixainnes de milliers d'années et même cents mille ans pour de la vie complexe.

Si j'en crois certain de mes rêves, je suis mis en hivernation par des extra terrestre aux alentour de jupiter et de sature, et après 80 000 ans de hivernation je suis réveiller et je retourne sur Terre. Je te demande pas de me croire on est dans le surréalisme. L'Histoire du trois jours serait du domaine de Dieu et non de l'histoire naturelle , qui elle prendrais 100 milles ans des stabiliation énergétique pour recevoir de l'intelligence complexe comme l'Hommes et les animaux.

La 5ième dimention c'est autre chose, sa regarde les élus, les illuminer, un monde de l'esprit, c'est une autre affaire.

Présentement, les extra terrestre essaient de expliquer a l'Homme que sont futur ne sera pas la Terre mais ailleur. Si ils sous entendent cela, ils savent ce qui va arriver a la Terre. Le cénario est déjà su depuis des millions d'années par ce être de l'esprit. Pour l'Homme, il est l'idiot du village. Le grand docteur de la vie va venir le chercher du villages terrestre et l'emporter ailleur. C'est peut être pour ca que l'Homme recoit de la technologie extra terreste, tout l'univers le sait, sauf l'Homme. Lorsque L'Homme comprendra que c'est finit pour lui sur Terre, il n'aura pas d'autre choix de quitter la Terre.

Pour revenir sur Terre dans le futur, C'est un privilège et non une obligation. La terre ne sera plus la Terre mais autre chose.

Un jours de Homme plus intelligent que les autres comprendrons qu'il faut évacuer vers jupiter et saturne, et ils comprendront qu'ils n'ont pas le choix et ils irons vers ce lieu. Il établiront un vaisseaux planète dans cette nouvel environnment.

Pour ceux qui auront quitter le système solaire pour ailleur, sa ne les regardera plus ces évènements, ils seront ailleurs. Les autres qui continueront a vivre dans le système solaire en seront totalement consernés. Le seigneurs éternel a de grands projet pour ce système spatial qui est le système solaire. Des projets de centaines de millions d'années.

L'Homme va quitter définitivement le monde de la croyance pour renter dans une réalité plus réelle que la croyance, de la télé réaliter.

J'ai l'impression que l'Homme avance vers sa destiné, et sa se précise, avec le temps et les évènements cosmiques.

Le capitainne flamme!

On ne pourra pas le savoir, si on ne la pas vécu.

Je ne dits pas que j'ai raison, mais c'est une vision des choses.

Salut Jeromec

Fernand

  1438 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum