Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par Jeromec, mardi 09 janvier 2018, 20:38 (il y a 193 jours) @ F Fernand

Les théories fois sonnent sur internet sur l'arrivée possible de celle que l'on surnomme Hercolubus, La Planète Rouge ou encore Planète X

La N.A.S.A (Never a Straight Anwser'') démet vigoureusement l'information... mais si c'était vrai, nous le dirait-elle? Mystère et boule de gomme...;-)

Quoi qu'il en soit Alycon Association défend bec et ongle, l'idée qu'une éventuelle évacuation à l'échelle mondiale...

S'agit-il d'idées à la sauce Schroumpft rêveur...;-) avec des histoires si débordantes d'imagination... ou encore d'une possibilité bien tangible...

Est-ce que toutes ces perturbations météorologiques pourront être contre-carré par une taxe carbone, l'abolition du crédit pour le transport en commun (Bravo à l'Équipe Libéral ainsi qu'au ministre des transports, l'ancien astronaute ''Marc Fly Me to the Moon'' Garneau...''?;-)

Copie gratuite du livre « Hercolubus ou Planète rouge » par V.M. Rabolú
https://www.hercolubus.tv/fr/

Hercolubus 2018 [Français]

Demandez un exemplaire GRATUIT du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Vous pouvez demander cette œuvre sur : http://planetehercolubus.com/


Étant donné que ce message est d'une importance capitale pour l'humanité, durant le année 2014 l'Association Alcione enverra gratuitement des exemplaires imprimés du livre « Hercolubus ou Planète rouge » à n'importe quel endroit du monde. Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles.

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'Antiquité, s'approche de notre Système solaire et c'est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques. Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « déluges universels » des multiples religions et cultures. L'arrivée d'Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète. Le feu de l'intérieur de la Terre causera d'innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe. Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.

À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique. Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l'humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient. Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr..

https://www.youtube.com/watch?v=z4vXqB106NA

PS : Vous passez trop de temps sur internet, il est temps de retourner faire une activité ''Normale'', Namaste....;-) :-)

Profitons de l'occasion pour souhaite une Bonne et Heureuse année à toute l'Équipe de la N.S.A et félicitations pour votre bon travail..;-)

  350 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145754 messages dans 30927 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/07/2018, 19:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum