Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Merci!

par Michel Alliance ⌂, lundi 08 janvier 2018, 21:20 (il y a 2271 jours) @ ve2 lom

Allo Baryton,
J'ai agis selon ma conscience du moment. Je pense que la nature a besoin de l'humain en pleine conscience de ses actes, surtout s'il est responsable d'un déséquilibre comme on le constate maintenant de plus en plus :-)

Merci pour les belles paroles Chelidoine. C'est certain que le talent est tellement présent de nos jours, qu'il est plus difficile que jamais de faire sa place et ce, dans tous les domaines. Mais je reste philosophe et positif. Ceux qui ont lu quelque unes de mes œuvres ont grandement appréciés. Ça me satisfait amplement, bien que, pouvoir en vivre (avant de mourir...j'ai déjà 54 ans) serait un réel privilège pour moi.

Allo VE2LOM, Quand je vois un être en détresse, il me semble raisonnable de porter secours si c'est possible. Est-ce toujours intelligent? Peut-être pas, mais ma conscience est en paix d'avoir fait ce qui me semblait juste. Puisse tes mots être dans le sens d'annonciation positive. Question acharnement, mise à l'épreuve et coup dur, j'espère en avoir enfin fait le tour :-)

Allo Jeromec,
Hilarant. Ce texte ne manque pas d'air. Je le soupçonne presque d'être vrai :-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum