Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JérUSAlem

par F Fernand, lundi 11 décembre 2017, 07:15 (il y a 2321 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Cette histoire biblique a commencer au moyen orient après la fin de l'Atclantide,, des prophètes du désert sont envoyés vers les grands roi du moyen orient pour parler de sujet divin de création. Ce qui c'est passer dans le désert, je le sais pas. Les prophètes du désert on vue quoi dans le désert. Ils étaient près a sacrifier leur vie pour la parole de dieu.

Les prophètes font référence a la création de l'Homme. Il y a quelque chose d'une importance planétaire au sujet de cet histoire. Ce qui faut retenir, que l'existance de Israel et l'existance de Jérusalem est un vouloir de Dieu. C'est a la fin de tout, que nous allons voir la finalité.

Comprends tu, si c'est un vouloir divin que les choses doivent se passer comme ca, sa sera comme ca. Les palestiens qui contestent cette évènement, même ces gens sont consernés par tout ca. Cette histoire conserne tout le moyen orient. Les juifsarabes ne peuvent échapper a leur propres dieu. On a réellement un combat entre la créature et le créateur. C'est beaucoup plus qu'une guerre de religion. Même si les juifsarabes se sauveraientt sur la planète mars, leur créateur et la créature se suive, c'est comme ca. Tout les juifsarbes de la terre doivent s'interroger sur leur existance.

Ce qui faut retenir du jardin de Éden, c'est par l'arbre de la science du bien et du mal, que l'Homme déclare la guerre a Dieu. Dans la bible,, ce qi est dit: Dieu expulse des cieux les anges déchu, et il expulse les anges déchus et les hommes déchus du jardin de éden. Donc a vaincu au niveau de ces deux lieux. Donc mon cher mordicus, sa veut il dire qu'il ne reste que la Terre comme étant les derniers endroits ou vont être encore une fois expulser les Hommes déchus et les anges déchus, et Dieu est le grand vaincoeur.

Comme je te dit, L'existance de Israel et l'existance de Jérusalem, provient d'un vouloir divin. On est en combat final de cette histoire.

Comme je te dit, si on sans fit aux paroles des prophètes qui ne forme que un seuil prophète (le vouloir du père), la résurrection des corps et la vie éternel)...

Les Néphélims sont surement conserner par cette histoire. Sont ils des durs a cuire contre le vrai Dieu!

Se séparé de Dieu, et ne pas se séparé de Dieu.

Qui contrôle les USA?

Qui contrôle l'Univers?

Qui contrôle l'Homme?

Dons a l'intérieur de chaques juifsarabes se passent un grand combat d'existance, c'est du star wast a l'échelle de leur création. Il est dit que tout pouvoir appartien a Dieu, selon le conseil des anciens, et tous sont d'accord avec cela. Ce qui est de Dieu sera de dieu et ce qui est du diable sera du diable.

Comme je disais, la Paix universel est un compromi intéressent. Dieu peut imposer la Paix, ou laisser la destruction de la Terre. Lorsqu'il y aura plus de combattant, seulement des gardiens de moutons, la paix va revenir par la frorce des choses.

Tu as dieu et le diable.

Dans le jardin, il y a aussi l'arbre de vie. La femme du désert.

Il reste encore trois personnages de l'Histoire a se manifester de facon final: L'anti-christ, le grand monarque, et le retour du christ.

Dans le monde de l'Indouisme, il est dit que tout émane de dieu et tout fini en dieu!

Salut mordicus

Fernand

  1691 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum