Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aliens

par F Fernand, jeudi 07 décembre 2017, 08:39 (il y a 2325 jours)

Bon matin

L'espression de Alien, est bien caricaturiser par les séries de film a se sujet. L'auteur s'interroge sur le sujet, c'est brillant.

L'expérience de l'Homme depuis Adam et Ève est peut être un film D'horreur de style Alien. Je pense que un jours la science va découvrir des choses que personnes n'auraientt pu imaginer et même pensées.

Les bonnes vieilles religions en parlent de cette création en romancant le tout et en créant beaucoup d'esproir avec un Dieu sauveur. Je penses que certainne réalité de notre existance ( la terre très profonde)...

Qui suis je?

Les ado disent: je n'ai pas demander de naitre au monde. Voila une grande question d'existance. Dieu et ses créatures. Sofia et ses Hommes!
L'intelligence aritficielle en plus de tout cela, Ho La La

Dans la fin de ce monde il est passer deux personnages historiques: le Christ et le Boudda. Il y en a un qui a dit: la Compassion, et l'autre a dit: la Paix. Et après tout ce monde s'arrête. Dieu est Dieu.

Dans le monde de l'Inde il est dit: que tout émane de Dieu et tout retourne en Dieu. Dans le monde occidental pour les adorateurs: toute gloire, tout pouvoir est en Dieu. Tout s'arrête la.

Retournons a notre voyageur clandestin: Alien. Je pense que l'Homme, le dernier: l'Homo sapien est bien mal patenter. On nous a parles des anges déchus, de la coupure avec la source de tout pour note expérience. Dans le ciel il y avait eu plan de contamination. Une forme de dégénéressence a l'échelle de la création de dieu, et on a appeler cela comme espression: vouloir devenir Dieu. Une maladie de dégénéressence qui ne s'explique pas de facon directe et que personne ne comprend son origine, et ils ont appeler cela: le vouloir de devenir Dieu. Ou que l'entité devient plus elle même et veut devenir autre chose que elle même. C'est comme des acteurs qui se crée des personnages et font l'agir du personnage. Le cinéma, la télé réalité, un personnage. Qui suis je?

Je veux pas être méchant: peut ton être?

Nos voyageurs de l'espace sont accompagnéss d'un personnage clandestin que l'on appelle: Alien. Il fait beaucoup d'impact dans son environnement. Il semble aimer la présence de l'Homme, sa serait son mait préféré. L'approche phycologique de ce personnage et de l'Homme.

La recherche de l'HOmme, qui je suis, conduit a des véritées que l'on ne sait pas. Je penses que la Paix et la Compassion sont des qualitées de survie collective fondamemtal a toutes collectivitées de notre monde.

Les Néphélims comme créature pensante dans l'univers. Le jardins de Éden. Tout ca a une existance. Le mélange des espèces. La complexité de l'agencement de la matière manifester et de la matière non manifester. Le BÉbé naissant. L'espresion de nouvelle terre et de nouveau cieux. Comme il est dit pour le meilleur et pour le pire, sa dit tout.

Vivre dans un camp de travail sa occupe bien du monde et les maitres du monde en retire une influence de tout ca.

La naissance de l'Homme. La naissance de l'Humain. Notre création. La mémoire, ces ce qui en reste. Le monde des morts, le monde des vivants, la matrice.

La science a ses limites. Le clots, l'agriculture, la terre, la croissance, la vie, tout ca comporte de la Magie. Vouloir controler Dieu, un rêve de bien des hommes, mais tout ca est un couchemord éveiller. La Vie comme tel: Est, temps zéro, espace Zéro. L'infinie est comme le zéro. Le Un est le manifesté, mais dans le un existe le zéro.

Le papillon est un bon exemple de la Vie.

Vouloir devenir Dieu, méchant contrat.

Être sois même est un compromit pas si mal que ca. Si tu es pas toi même, il te reste l'infine. C'est quoi l'infinie!

Bonne réflexion pour ceux et celles que sa intéresse.

Faire de l'humour avec tout ca c'est relaxe. Il ne faut pas trop être sérieux, et s'amuser comme des enfants, le bonhoeur.

Bernard de Montréal parlait de la défintion de l'Homme, de sa destiné. Présentement il faut être sois même. Avant de changer de nature, il faut se connaître avant, et après sa sera autre chose... L'Homme n'est pas encore rendu a sa finalité et il veut devenir autre chose, sa ne marchera pas.

Bon matin

Fernand

  1557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200425 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum