Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Parasite

par F Fernand, mardi 05 décembre 2017, 09:33 (il y a 7 jours)

Bon matin

Le parasite est un organisme qui nait sur le dos de l'autre. Au niveau phycologique sans engloble bien des choses. C'est comme la dualité, ce qui est vrai et ce qui est faux.

Dieu et ses créatures. Beaucoup de créatures de Dieu sont parasites de Dieu. C'est intéressent l'approche biologique. Le cancer est parasite. Le patient meurt, le microbe meurt. Dieu disparaît l'univers disparaît.

Vivre dans le ciel, c'est la pure écologie. Une entitée qui ne suit pas cela finit en densité parasitaire. La dégrATION DE L'ESPACE TEMPS. La matière en 3D finit par disparaitre, et est absorber par le 4D, et ainsi de suite, et tout retourne en Dieu. Sa prend des éons et des éons d'années. C'est basé sur les cycles cosmiques de création come il est dit dans les upanichad. L'Univers disparaît et se reforme en autre chose et ainsi de suite, Dieu est Dieu. Il y a ceux qui meurt et ceux qui vivent. La décompositon cosmique.

Le parasite dépend de son hote. Il y en a qui fonctionne en parallèle. Tout le monde ne sont pas Dieu. Sa dépend comment que tu a été créer avec toutes ses composantes. Il y a toujours les plans de contamination, on pourrait appeler cela l'imperfection du sytème cosmique. Le mouvement entre la mort et le vie. Passer d'une enveloppe a un autre. La vie éternel sa oblige bien des choses. Même les anges déchu ont eu des problème d'existance comme existance célestre. Vivre dans le ciel a des obligations. Vivre sur terre a des obligations. La destruction d'une planète indique que ses créatures se sont auto détruit. C'est pas du gateu ni de la tarte. Si tue est pas capable de géger écologiquement ton environnment, tu a des problèmes. Les anunaki avaientt des gros problèmes de comportement,, si il existe encore ils ont de gros problème de comportement cosmique, la non évolution.

L'Univers forme un tout. Comment va tu élaboré ton plan de cosnscience: en parasite, en non parasite, l'écologi la non écologie. L'estoma, comment va tu te nourrir, tuer ou cultiver. Des choix font ton devenir.

Bonne réflexion

Fernand

  131 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum