Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message final à l’Ennemi?

par Antithèse12, dimanche 03 décembre 2017, 00:06 (il y a 9 jours)

Avis : J’ai trouvé en cherchant d’autre chose, ce texte par : Publication de la Société des Archalchimistres sur (Informations et communiqués officiels). « Message final à l’Ennemi » Je présume l’Élite du NOM? A vous de juger, moi par ignorance, j’en doute!

Nous tenons par cet article à répondre aux diverses tentatives de contacts directs ou indirects de la part de ce que nous appelons "l'Ennemi", ennemi de l'Humanité, de la liberté, de la saine et libre évolution de toutes les formes de consciences, d'ici ou d'ailleurs.

Le temps de la mort définitive du paradigme actuel est désormais extrêmement proche, précédant la naissance de celui qui est déjà dans l'attente de naître pour tous. Nous savons que les maîtres parmi les maîtres des chantres du Chaos que représente, sous cette forme ou sous une autre, ce qu'ils ont appelé le "Nouvel Ordre Mondial", sont en mauvaise posture, même physiquement ce qui constitue en soi une "première" dans leur histoire. La débâcle est déjà leur quotidien. Les rats quittent le navire car leur mort est imminente, celle de leur pouvoir, de leur autorité, et de la réalité qu'ils imposent en tant qu'évidence à l'ensemble des populations.

Au jour d'aujourd'hui, aucun d'eux ne sait ce qui vient à bout de leur inaltérable pouvoir... Aucun d'eux ne sait ce qui les tue à petit feu. A l'heure où l'issue fatale ne fait plus l'ombre d'un doute pour aucun de leurs décisionnaires majeurs, chacun d'eux est dans une logique de "sauf qui peut", en tentant de survire au mieux à ce qui est actuellement en train de naître. Le processus de basculement a déjà commencé. Il est en cours. Même si nous le souhaitions nous ne pourrions plus l'arrêter nous-mêmes. Il est désormais irréversible.

Il a été lancé l'ultimatum suivant et nous le réitérons ici et maintenant, sachant pertinemment qu'il sera lu:
Chaque forme de conscience en ce monde ou ailleurs a jusqu'au solstice d'hiver pour déposer les armes et exprimer sa reddition et son ralliement aux nouvelles lois présidant à l'évolution des mondes et à toutes leurs formes de vie respectives. Passé ce délais, toute résistance sera définitivement détruite sans appel jusqu'à ce que l'ensemble de ce qui constitue l'Ennemi ait disparu sur tous les plans, pourchassé tant qu'il le faudra jusqu'à débusquer la dernière trace de menace, même parée du sourire ou des habituels suppliques ou appels à la clémence.

Il est de ce fait inutile de leur part de se montrer séduisants à nos yeux. Seule la conformité au nouveau Droit Universel dont ils connaissent parfaitement les tenants et aboutissants, pourra constituer pour eux un sauf-conduit temporaire vers une possibilité de survie, durant le temps effectif que durera cette conformité, pas un seul instant de plus.

Il n'y aura donc aucune forme de négociation et il est de la plus parfaite inutilité de tenter de nous tendre des perches, de nous faire parvenir des messages déguisés ou non, sous couvert du simple hasard ou par le biais d'intermédiaires précisément choisis. En outre, toute échappatoire négociée, quel qu'ait été l'interlocuteur, sera considérée comme nulle et non-avenue. Que chacun ait bien conscience que ni la société du Dragon Blanc, ni quelque autre instance ou organisation, n'aura quelque préséance que ce soit sur l'avenir.

L'Ennemi a jusqu'au 22 décembre minuit GMT pour déposer les armes de façon claire, nette, et précise. Dès le 23 décembre prochain des sections de chasse seront lancées et une fois encore, dès cette date aucun appel à la clémence, de quelque manière ni sous aucune forme, ne sera jamais plus entendu.

Nous n'avons pas encore abattu toutes nos cartes, que chacun en soit conscient. Tous les concernés savent que résister est inutile. Voilà des mois, voire des années que nous annonçons la fin de toute autre alternative. Le temps de la concrétisation de cette évidence est désormais arrivé.

A seul titre d'exemple: la condamnation à la disparition de György Schwartz, plus connu sous le pseudonyme de George Soros, par mise en application de l'ordre du retrait de son droit à l'incarnation. Ayant déclaré qu'il était un dieu, lui a été signifié, et l'est aussi à ceux qui lui ressemble, le définitif "crépuscule des dieux" et leur fin irrévocable.

Il n'y aura plus d'autres avis ni d'autres sommations. Que chacun prenne la mesure de ce qui précède, et tente de le défier si le cœur lui en dit, mais alors toutes responsabilités prises.

"HOC VOLO SIC JUBEO SIT PRO RATIONE VOLUNTAS
I.M.H.N.A."

Source :
http://octp-news.blogspot.fr/2016/11/message-final-lennemi.html?m=1&_utm_source=1-2-2

  267 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum