Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Recour collectif contre Dieu???

par F Fernand, mercredi 29 novembre 2017, 22:47 (il y a 2333 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Tu faits beaucoup d'Humour.

Nous les Hommes on est l'enfant martir du système cosmique. Même si je parles souvent de l'Homme avec toutes ses bêtises, sa ne veut pas dire que j'aime pas l'Homme. L'Homme est devenu un animal fou fou sous l'influence des Anunakis qui sont des criminels de geurres de niveau cosmique.

L'Homme tire sur tout ce qui bouge. Il est comme un animal sauvage. Lorsque la Vierre Marie parle aux Hommes, il est dit qu'elle a une voix toute douce. La vierge marie a comprit que l'Homme est un animal qui provient des camps de concentration de l'empire, des survivants de la planète Terre. C'est pour ca qu'elle parle a voix base et tout doucement, sinon l'Homme serait totalement effrayer, comme dans un films d'horreur.

Je me demande avec toutes ses hitoires de l'Apocaclyspte, si on va finir en fumé de facon collective. C'est très difficile de échapper a cet histoire de dommination cosmique. Nous les Hommes, des mammifères ont combat des robots a main nu, c'est comme la guerre saint. C'est réellement du suisite ou de la bravoure.

On est peut être des bestiaux d'élevage, on ne la sait pas, on ne veux pas le savoir. Je penses que tout les animaux de la terre doivent travailler ensembles pour un monde meilleur dans leur cotidens. Les grands de ce monde vont un jours de se démerder dans leur merdier et comprendre le sens de l'agriculture cosmique.

Salut Jeromec

Fernand

  559 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum