Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le controle des naissance

par F Fernand, samedi 18 novembre 2017, 05:09 (il y a 2349 jours) @ F Fernand

Suite

Le contrôle des naissances

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/plaidoyer-en-faveur-des-rohingyas/ar-BBF6GuM?...

On acuse l'armée de faire des choses pas correctes dans certains pays. Les militaires de tout les pays sont au secret défence. L'autre fois j'ai dit que le sexe était secret défence. Il y a surement des raisons a se sujet.

Le contrôle des naissances est il un sujet de femme, ou d'homme, ou des deux, ou un sujet de pouvoir dominateur. La Terre est pas une poubelle cosmique, une décharges spatiale.

Dans certain pays sa prend du contrôle des naissances. Derrière tout ca se cache bien des ombres. Des histoires de famille. Déterre les morts ( la résurrection des morts ). Certainnes femmes de différents pays mette en cause l'autorité. Le pouvoir, le sexes, l'amalgame.

Le monde capitaliste capote de voir la population mondiale vieillir, Sa leur fait moins d'esclave dans le camps de travail. C'est la panique générale. Tout le système de piramide repose sur le principe de surpopopulation mondiale. Même dans la règne des animaux il y a du contrôle naturelle, sinon les animaux ne pourrait subsister, trop de monde sur un même territoire.

Dans la religion de dommination , il disait: allez et multipliez vous. A mesure que l'Homme augmentait en population, la quantité d'animaux diminuait. Il ne peut y avoir autan de animaux que d'Homme , il va manque d'espace.

Le monde capitaliste on fait les calculs de tout ca. L'Hhomme devient le domminatuer et exterminent les autres et prend leur place. On est loin de l'Amour. Gros calcul du mental intelligent. L'Homme fait beaucoup de cadavres dans son expension. Toutes les théories religieuses sont des machinse de geurre, et maintement c'est la science qui reprend la relève ( Machine de guerre de masse ), sa sera pas mieux.

L'équilibre planétaire: des animaux et des Hommes. Il y en a qui sont pas d'accord avec ca. Pas d'animaux seulement des Hommes, méchant contrat.

Le contrôle des naissances peut paraître très banal au niveau ésotérique, mais c'est plus important que sa peut être vue.

La qualité ,la quantité, les couts de production, soit naturelle, ou artificielle. L'économie de la reproduction, voila une autre grande question. Du capital!.

La famille!
L'individue, le collectif,...

Bonne réflexion

Fernand

  854 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 300 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 300 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 10:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum