Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ici galaxie 109 ! !

par Antithèse12, jeudi 16 novembre 2017, 13:09 (il y a 2343 jours) @ letoiledumatin

Mes salutations létoiledumatin.

J’ai pris connaissance de la vidéo, dans l’explication de la théorie ou réalisation à venir, je dois dire que plusieurs éléments me mettent en position neutre. Il y a des éléments qui me relies en opposition et aussi en méfiance de certains principes exécutoire comme il est dit concernant l’assenions et du passage de 4D en 5D.

Dès le départ de la vidéo (Ici Galactique 109) en voyant l’image, J’ai été surpris de ce que la photo pouvait représenter dans son ensemble c’est-à-dire la formation de l’élite sous élevé au centre, guidé par le tapis rouge (identifiant la force, la domination) suivit des côtés gris ou bleue comme protection, mais le pire est de voir le logo au-dessus qui ressemble étrangement à celui de l’ONU, plus bas le bon peuple entourant la cène. En gros cette photo démontre aucune place égalitaire et de compassion, solidarité envers l’humain et a ce qu’il va vivre. Le message que j’en retire et celui du Nouvel Ordre Mondial et d’un film Hollywood avec le chemin de la technique, les technocrates, avec leur superbe technique formidable, ce qui épate tout le monde. Des êtres de l’amour conditionne !

Aussi l’interprétation de Paul avec la voix grave sans compassion et donnant des exemples sur la complicité des soldats positif dans les méthodes occulte comme les méthodes d’impulsion rendant les personnes euphoriques, une complicité fournit par les êtres dans les vaisseaux de la Fédération Galactique, un genre de contrôle mental.

A partir de cela, je vous présente un autre point de vue écrit plus bas, en ce qui concerne l’ascension entre le 4D et 5D. Se prévenir de ces êtres champions de la manipulation pour être à leurs services. Notre protection n’est pas le mental qui influence le libre arbitre. Le cœur communiquant par l’intuition, la petite voix intérieure en nous, elle demeure le meilleur guide pour le libre arbitre et le soi supérieur, un outil et un guide pour passer à travers de ce qui s’envient.

Cet autre point de vue est celui d’un Australien qui donne des conférences sur les sujets qu’il a vécu, son nom est Georges Kavassilas, il explique en autre ce qu’il a vécu avec les Grand Blonds et la Fédération Galactique de lumière… La vidéo faite en 2009 ou 2010 porte comme titre : Nos origines et le grand mensonge de l’élite. Voici quelques passages pour ce sujet que j’ai pris en note pour donner suite au visionnement de la vidéo, elle est en anglais sous-titré en français et dure plus de 2 heures:(La traduction)

_Souvenez-vous, on est tous des ET ! Pour traverse le processus de l’ascension, on a traversé les dimensions inférieures du 3ème et 4ème dimension et vécu toutes ces expériences de la compression, pour venir sur terre. La prochaine étape après la terre est la 5ème dimension, le portail de 2012 (celons une rumeur, dès 2009 apparaît, le vortex (golfe d’Aden, (Afrique)) qui est décrit comme « l’œil de Ra » (alias œil d’Horus), cette rumeur restera cachée par les autorités) certains y passe par là, personnellement, je le fais avec mon esprit constamment, j’y vais et j’ai manifesté un autre corps là-bas (Avalon), je le fais tout le temps. Les gens peuvent dire que je me fais des illusions, mais ils essaient de trouver une explication rationnelle à ce que je vis. Donc, la prochaine étape, nous emmène dans la 5ème dimension sur terre et après on se prépare pour l’ascension, et pour ce faire, il y aura un processus de préparation qui durera trois mois. Une fois que l’on passe à travers ces portails dans la 5ème dimension, c’est à partir de ces niveaux-là, que nos vrais frères et sœurs, nous rencontrerons.

La raison est parce que, l’on dit au revoir à ce niveau avant de descendre pour la 4ème et 3ème dimension. Ils savent qu’on ne les verra plus pour longtemps, donc, on dit au revoir et ça pour toujours, pour ceux qui passeront dans la 5ème dimension. On passera dans la 5ème dimension sur terre et les vaisseaux de la 5ème dimension sont faits de lumière et non de tôle. Donc, tout le monde se préparera pendant cette période de trois mois quand l’ascension aura lieu ce jour-là. Le corps de lumière de la planète s’activera, depuis l’intérieur, l’écosystème à ce niveau est merveilleux aussi. Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que tout l’écosystème actuel doit disparaître, beaucoup de personnes croient que l’ascension passe par des nouvelles techniques, on va retourner dans la nature et tout sera merveilleux. Bon attendez, comment pouvez-vous croire cela? Réfléchissez une minute, comment pouvez-vous avoir un groupe d’être de lumière vivant sur une planète, alors qu’autour deux, il y a la mort et la destruction? Donc, le concept que cette planète devient une étoile est parfaitement plausible, quand vous comprenez le processus et que vous considérez les choses dans son ensemble, vous comprenez qu’au final tout l’environnement doit changer aussi. C’est pour cette raison, qu’elle va se transformer en étoile. Toute la croûte terrestre, va se mettre à fondre.

_Les extraterrestres avec qui vous êtes en contact, même en ce moment vous mentent, et je précise bien; ils vous MENTENT. À moi aussi, ils m’ont menti, ils m’ont torturé et ils ne sont pas ce qu’ils prétendent ce qui ils sont. Maintenant, qu’elle est réellement là (Fédération Galactique de lumière)? Elle vient de la constellation d’Orion, ils viennent de la ceinture d’Orion, tel qu’on le voit depuis l’hémisphère sud de l’étoile Al Nitak. Ils viennent d’une planète du nom Diaspora, c’est comme ça qu’ils l’appellent en anglais, je suis sûre que vous avez entendu parler de ce nom dans certaines religions. Ce mot provient du grec qui veut dire (ceux qui sont séparés de tout, les élus), (les illuminés)). Il y a une race de blond aux yeux bleus (les grands blonds), cet être est si beau, qu’ils ont un regard angélique, mais si démoniaque aussi. La façon dont ils vous possèdent et les choses qu’ils vous font c’est comme vous n'êtes rien etc. Vous pouvez croiser un reptilien… et ces êtres étaient tous des reptiliens, ils ont évolué, ils ont changé physiquement, ils ne ressemblent plus à des reptiliens.

Si vous avez la faculté de voir correctement et pourriez voir derrière ce masque, vous constaterez qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent. Ce qui est grave, ils ont la faculté de se connecter avec vous mentalement et télépathiquement puisque la télépathie est mentale, ok? La 4ème dimension est la dimension du mental ce qui leur donne la possibilité de s’attaquer à votre système nerveux et de vous donner une sensation d’euphorie. Il y a des voyants partout à travers le monde qui sont tombés dans le piège de ces créatures malveillantes, je le vois partout et à plus forte raison puisque j’ai eu affaire avec eux de nombreuses fois. Je fais partie de ce que s’appelle (Conseil de lumière) (les vrais originaux), le (Conseil de lumière), il y en plein sur la planète. On entend parler des gris (petits gris), ils collaborent tous ensemble, même s’ils se battre entre eux. Ils appartiennent tous à cet immense empire qui s’étend d’ici jusqu'ici (explications sur le tableau de la vidéo) et c’est ce qu’on appelle là (Fédération Galactique de Lumière). Ce qu’ils font, c’est qu’ils reproduisent et copient, parce que je fais partie du (Conseil galactique), ils m’ont manipulé avec des tas d’implants avec des programmes de manipulation mentale, ils m’ont implanté des programmes à travers mon système dans le but de me casser et casser la barrière entre la partie inférieure de mon esprit et la partie supérieure (Soi supérieur). À l'intérieur de vous-même, on en possède tous.

_ Quand ces lézards vont se montrer, leur objectif est d’empêcher le plus de personnes de rester sur cette planète pour qu’ils ne puissent passer à travers les portails dimensionnels, vers le vrai chemin de l’ascension. Ils vont venir et vont vendre leur version de qui est l’ascension envers tout le monde. Ils ont créé un faux corps de lumière, mais ils ne peuvent aller qu’ici (explications sur le tableau de la vidéo) donc quand vous êtes ici, ces vibrations, et quand vous croisez un être des zones supérieur de leur empire, vous croyez que vous parlez à un être ascensionné ou angélique. Le but recherché est de vous convaincre hors de tous doutes afin que vous montiez à bord de leurs vaisseaux. Ils doivent convaincre le plus possible les personnes et même, s’ils ne l’avouent pas, ce sont eux qui profitent de cette idolâtrie. Ces êtres possèdent des vrais et grands pouvoirs.

(Je passe au plus important)
Le processus de l'ascension comprend plusieurs étapes. Que sont les portails inter dimensionnels ?

Vous aurez le choix entre 3 voies : le chemin de la technique, les technocrates, avec leur superbe technique. Formidable, ce qui épate tout le monde.

Il y aura les êtres de l’amour CONDITIONNEL.

Moi, personnellement de ces deux choix-là, je dis NON merci, je reste sur la terre et je prends le chemin du milieu, je ne vais nulle part. Vous pouvez aller avec les gris avec leur superbe technique, si vous voulez, il y en a déjà sur Mars. Je généralise quand je parle de Mars, il y en d’autre dans le système planétaire, il y a d’autres espèces et d'autres régions aussi. Vous pouvez aller avec la Fausse lumière (=FÉDÉRATION GALACTIQUE=). Je suis sûr que la majorité partira avec eux. Après cela, il y aura les portails pour ceux qui resteront et ces cela que je choisis !

Voilà pour cette coute interprétation !
A12

  1315 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 10:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum