Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

N'ajustez pas votre appareil...

par konrad ⌂, mardi 14 novembre 2017, 03:15 (il y a 2346 jours) @ Bramane

Cher Bramane,
C'est parce que je considère avec gravité la question de l'âme, cette part immatérielle qui est en nous, que je dénonce les artifices et les tours de passe passe qui la travestisse.

Je ne voudrais pas que cette vidéo, que je tiens pour un tour de foire, occulte et dénature la question de l'âme ou de la conscience.

Oui l'âme perçoit la réalité différemment de nos sens usuels. On peut s'en rendre compte parfois dans des rêves où nous visitons un lieu que nous ne connaissons pas et qu'habite un ami. La version "réelle" et la version rêvée se ressemblent mais contiennent des différences de texture, de forme, d'ambiance, de sensation.
L'âme perçoit l'aura des formes par exemple, leur "vibration", les couleurs plus intenses...
Elle perçoit une autre facette de la réalité, plus énergétique peut-être. Elle ne contredit pas la réalité mais en offre une palette plus vaste, plus riche.

Dans le fond je suis d'accord avec vous. ;-)

  821 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 19:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum