Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

N'ajustez pas votre appareil...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 13 novembre 2017, 11:08 (il y a 5 jours) @ konrad

Je relève la dernière phrase de Bramane : « Si la vidéo n'est pas une arnaque ou un fake, elle relève que finalement la conscience est quelque chose qui est au-delà du monde physique. »

Tout comme vous, je détecte dans cette vidéo les effluves d'un canular. Après un stage de 21 jours auprès d'un gourou renommé et pour la modique somme de 10 000 $, votre troisième oeil s'ouvre... Ça me semble un peu gros.

En supposant que ce soit vrai, et comme vous l'indiquez, ce que l'on sait des gens qui font des lectures à partir du troisième oeil ne ressemble en rien à ce que l'on montre dans la vidéo. En fait, l'on dénature ce en quoi consiste la vision à partir du troisième oeil, on la réduit à son expression la plus banale. On y fait en outre référence en tant que « pouvoir supérieur »... Il y a clairement danger d'égarement et de dérive ici. On ne rend pas vraiment service à cette jeune fille, car en l'exhibant un peu partout de cette façon comme s'il s'agissait d'un spectacle de magie digne d'un cirque ambulant, on ne cherchera qu'à la prendre en défaut, sans parler du sentiment de supériorité que l'on lui inculque, qui risque de lui apporter bien des désillusions...

Que voit-on réellement dans cette vidéo ? Une manifestation de la conscience au-delà des frontières matérielles, une perception « extra-sensorielle » ou une arnaque ? Chacun(e) pourra tirer les conclusions qui lui conviennent.

---
Les nuages passent
Sur la montagne, et là-haut
La neige, l’espace!

  127 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 8 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 8 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum