Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Qui est Satan, le diable, Lucifer etc..

par Lessar666 @, dimanche 12 novembre 2017, 20:26 (il y a 5 jours)

J'avais envie de faire part de recherches
à vous puisque ce groupe parle d'ésotérisme et la chronique radio de christian Page sur le diable ma donné le gout de vous expliquer ça véritable origine.

Désolé pour les fautes :-)

Satan est un mot premièrement qui veux dire adversaire en hébreux.

Exemple vous faites partie d'une gang de rue appelé le dragonrouge et le chef de la gang ennemie sont les ibizou. Alors le chef ennemie est votre Satan et c'est de même dans la bible que sa fonctionne, mais le satan originel est très complexe.

Ce mot à été diabolisé seulement dans le monothéisme des 3 religions principal, car avant ce nom représentait le créateur.

Dans le Shikisme, Satan à le nom de Satnam nous pouvons bien remarqué que il a une grande resemblance entre ses 2 nom.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Satnam


Satan à un jour à lui et c'est Saturday ou Saturn day jour de saturne.

Saturne chez les romains est une figure qui représente le temps. Encore aujourd'hui beaucoup de chose représente le culte de Saturne. Le cube de Saturne [image]


ce cube est de même utiliser à la mecque. Les gens qui tourne autour du cube font comme les anneaux de Saturne autour de la planète.


Il a lien entre Abraham et Saturne, car en faite ils sont la même personne. Abraham avait une femme nommé Sara.

Dans la mythologie hindou le dieu créateur se nomme Brahma et a une femme nommé Saraswati

[image]


Nous pouvons associés Brahma à Abraham et Sara à Saraswati.

Source: http://www.nicholson1968.com/nicholson1968s-post/saturn-worshipthe-black-cube


Abraham de la bible, porte le nom de Zerouan et Zerban, qui signifie riche en or, gardien de l’or (il est remarquable que la Genèse appelle Abraham, très riche en or et en argent elle l’appelle aussi prince très puissant ce qui se retrouve dans les anciens livres où il est appelé roi ces mêmes livres l’appellent encore Zarhoun et Zarman c’est-à-dire vieillard décrépité.

Source: http://graal.over-blog.com/article-7019217.html

Saturne fût le roi de l'âge d'or. Saturne comme mentionné plus haut est le dieu du temps. Les noms de Abraham ce réfère au dieu du temps du Zurvanisme appelé Zurvan.

[image]

Nous pouvons remarqué que Zurvan est entouré d'un serpent.

Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zervanisme

Dans le christianisme l'ancien symbole du chrisme qui représente l'alpha et l'oméga était utilisé bien avant et était attribué au dieu Chronos qui est le dieu du temps car chronos est present au début du monde et à la fin. Ce symbole représente de même le temps et l'infini
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chrisme

[image]

Chronos est Zurvan le dieu du temps. Le symbole est de même utiliser dans l'Egypte antique avec Horus qui est nommé comme étant le Christ égyptien
[image]

Source: http://symboldictionary.net/?p=2043

Le dieu du temps Chronos/Saturne est représentée avec une faux
[image]
un peu comme le personnage mystique la faucheuse la mort. [image] La mort est immortelle et intemporelle et chronos de même. Chronos peux traverser le temps comme bon lui semble car il a le don de traverser le temps puisque il est le dieu du temps.


Dans la mythologie grec un personnage se référe à Lucifer le porteur de lumières et c'est Promethée lui qui a créé l'homme et voulu donner la connaissance aux hommes. Pour cela il fût chassé sur Terre a vivre en simple humain. [Ajout: Zeus lui à laisser un délai et quand ce délai sera terminé il sera libéré a vivre avec ses pouvoirs de dieu]

Lucifer à de même le nom de Samael. [Note: Sam était un des tout premier nom du créateur Enki chez les sumériens] Samael se réfère à Samedi (le jour de Sam) Dans le Judaïsme le jour du sabbat à été conservé au samedi. Samael est de même représenté avec une faux [image]


Le 31 octobre est la fête celte nommé Samain L’époque de Samain annonçait la fin des récoltes, l’arrivée du froid et la fameuse nuit où le Dieu de la Mort permettrait aux morts de vivre le temps de quelques heures aux côtés des vivants.

https://www.guide-irlande.com/categories-culture/samain/

Encore là nous avons le nom SAM et c'est une fête spécifique relié à la mort.


[image]


Dans les religions hindouistes il a ce que ont n'appelle le Samsāra qui est le cycle des réincarnation infinie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saṃsāra
[image]

Sam de Samael et Sara femme d'Abraham. Comme j'ai mentionné plus haut Brahma et Sara sont les 2 qui représente Abraham et Sara. Abraham est le père de tout ce patriarche de l'humanité. Bon passons...

Il existe un autre personnage intemporelle avec le don de traverser le temps et ce personnage est Al Khidr aussi appelé l'homme vert. Je sais que ce titre peux en faire rire plus d'un mais ce personnage existe réellement.

Source: https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/03/21/le-verdoyant-al-khidr/

[image]

Al Khidr est représentée comme une personne sage et vêtue de vert et à de même le nom de Melchisédech et est nommé Roi de Salem exactement comme Jésus et est appelé une figure de Christ ou plutôt un deuxième Christ.

Ce personnage sur les images semble un personnage relié à l'eau et aux poissons comme le symbole de Jésus
[image]

Ce qui est intéressant c'est que Enki le créateur de l'homme chez les sumériens dans sa toute première forme avant qui sois déchu était un homme relié aux poissons
[image]


L'objet qui a été utiliser pour rendre la terre ferme est le trident de Poseidon.
[image]

au debut la Terre était Chao. En fait cela est expliqué dans le shintoïsme religions principal du japon. Au début de la Terre quand elle était que Chao Izanagi et izanami [Izanagi à l'origine du isa du coran] sont venu sur Terre avec l'arme Ame no nuhoko qu'ils trempèrent dans l'océan et agitèrent en tous sens.


Les gouttes tombées et formèrent les premières îles, les montagnes en créant une Terre ferme. Le nom de l'arme est Ame no nuhoko mais si nous enlevons l'espace entre le E et le N cela nous donne 'Amen' o nuhoko

Je sais pas si vous avez déjà entendu les legendes du trident mais son pouvoir apparaît quand il a été agité dans l'eau.


Izanagi représente le soleil tandis que Izanami représente la lune dans le christianisme son nom est Lilith
[image]


Poseidon-Enki peux être facilement syncrétisé à Matsya la première incarnation du dieu Vishnou qui a dit à manu de construire une arche pour ainsi éviter le deluge.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Matsya#
[image]

Ok nous avons 3 personnage qui possède le trident.

Premièrement Poseidon le dieu des eaux
[image]

Deuxièmement Le diable
[image]

Troisièmement Shiva le destructeur chez les hindoue.
[image]

Brahma/Vishnou/Shiva = dieu en 3 personne la Trimourti

Le trident est à l'origine de ce symbole de la fleur de lys [image]


Comme expliqué plus haut le dieu principal de la religion Shikisme se nomme Satnam qui resemble à Satan. Ce qui est intéressant, c'est que le symbole de la religion Shikisme ressemble de même à un trident
[image]

Dans le coran le figure diabolique qui représente le diable se nomme iblis. Si nous utilisons la langue des oiseaux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

Le nom iblis ce dit aussi Ib lis ou plutôt ib lys. Cela nous relie directement avec la fleur de lys. Maintenant si nous prenons le mot Islam et nous interchangeaons les lettres sans en enlever cela nous donne Malis comme la malis du diable, mais une minute il faut pas se rester à cette conclusion ! Malis en language des oiseaux nous donne Ma lys encore lier à la fleur de lys.

Dans la religion WICCA nous retrouvons encore 2 êtres créateurs un homme et une femme. L'homme ce nomme le dieu cornu et la femme la déesse mère.
http://www.le-sidh.org/wicca/autremonde-2/divinites/le-dieu-cornu/
http://www.lesitedelawicca.fr/ladeesse.htm

Les 2 êtres formant le Yin et le Yang [image]

Le dieu cornu est représentée comme relié fortement à la nature et sa couleur est le vert. Chez les grec il a le nom de PAN qu'ont syncrétise au diable selon Wikipedia, Pan est a l'origine du mot panique car il est dit que quand PAN va apparaître cela sera la PANique sur toute la Terre. Nous pouvons assimilé le personnage de PAN a l'abomination de la désolation qui apparait juste avant l'apocalypse ou plutôt dire la troisième guerre mondial...
[image]

[image]


Pan en grec veux dire tout car Pan est a l'origine de tout. L'animal de PAN est la chèvre et elle est sacrée dans les religions et interdit à la consommation.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pan

[image]

Dans toute les religions avant l'islam, christianisme, Judaïsme il a toujours eu 2 créateurs mais cela a été diabolisé et remplacer par 1.

Nordique: Odin et Frigg
Shintoïsme:Izanagi et izanami
Sumériens: Enki et Ninnursag
Wicca: Dieu cornu et déesse mère
Grec:Chronos et Rhéa etc...


dans les religions Azteque le créateur est de même représenté avec un serpent et à le nom du Quetzalcoatl le dieu oiseaux serpent https://fr.m.wikipedia.org/wiki/QuetzalcoaCela nous réfère au serpent ancien qui est un très vieux symbole encore la dans la religion maya le dieu qui représente la résurrection des morts est Kukulkan le dieu serpent à plume.

Kukulkan vient, selon la légende, de l'océan et y retournera peut-être un jour. Selon une légende maya, il reviendra sur terre lors de la fin du monde. Kukulkan est son nom au Yucatan, mais au Guatemala, on l'appelle plutôt Gucumatz.

[image]

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kukulkan


Le serpent ancien est celui qui est immortelle aux siècle des siècles. Une immortalité très désagréable. Ce cycle se répète à l'infini.

Voilà le symbole du Chrisme que j'ai parlé plus haut montrant l'alpha et l'oméga. Le cercle qui entoure représente le cycle éternelle infini du temps. [image] l'ouroboros [image]
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ouroboros


Le serpent ancien est nul autre que celui qui était là au début et à la fin.

Cette personne est châtié. C'est ça la marque maudite de Caïn...

Il est Caïn lui même car ayant tenter Eve de prendre du fruit de l'arbre. Dieu(Zeus) extermine Satan et Satan se réincarne dans Caïn le premier meurtrier.

Bon maintenant l'islam. Comme mentionnée le dieu créateur à plusieurs noms et représente le vert et est un dieu des bergés et de la nature. Cette personne représente la mort et la vie etc...

Dans l'islam la couleur principal est le vert.
[image]


Samael,La mort,Chronos et Allah ont la faux.
[image]

Le nom Allah ressemble à un serpent.
[image]

Satan en hébreux inversé donne Allah en arabe
[image]

Le nom Allah est dans la main...
[image]

Le symbole de la main est représentée dans les religions oriental.
[image]

Dans Janïsme une religion oriental le symbole est de même la main.
[image]

Ce symbole est le symbole de la paix. Une legende hindou dit que avant l'apocalypse Kalki la dernière réincarnation du dieu créateur Vishnou sera présenté en bleu et va faire le symbole de la main.


Satan n'est pas démoniaque il est comme n'importe quel homme car la perfection cela n'existe pas. Satan à une femme qu'on peux lui titré le nom de Satana.

Il faut arrêter de croire q'une chose est sois toute mal ou sois toute bien. En normalité il a un juste milieu.

[image]

Ce qui est intéressant dans le Janïsme c'est que les gens atteignent l'illumination absolu après avoir passé par le moksha et nirvana. Ensuite la personne est libéré des souffrance de ce corps.

C'est une purification par le feu et une renaissance par le feu.

[image]

Voilà ce qu'on dit des Djinns dans le coran: Et Il a crée les djinns de la flamme d'un feu sans fumée.

Djinns ressemble à Jaïnisme même prononciation

Djinns veux dire GENIE et les Nommo sont appelés les génies de l'eau.
http://orandia.com/forum/index.php?id=149611


Demon en grec veux dire puissance divine. Si djinns est un synonyme de démons alors le chef c'est iblis qui va naître d'une flamme de feu.

Le magazine The economist 1988 predit la résurrection du phenix pour 2018. Regardez sur le rond au mileu c'est ecrit 2018

[image]


Encore là il a le symbole de la fleur de lys. Le phénix représente la résurrection du messie ou plutôt dire de ce dieu...


Qui est ce personnage qui va apparaître avant la guerre faire le symbole de la paix mourir et ressusciter
.

Je vous explique

Dans la mythologie grec le chef des dieux est Zeus chez les égyptien il a le nom de Amon,Amen etc... dans le Judaïsme il represente YHAVÉ. Le nom YHAVÉ viens du dieu Vé nordique. Passons.
https://mythologica.fr/egypte/amon.htm

Il est dit que Zeus a eu un fils mortel et celui si va conquérir le monde. Ce personnage va construire un mur pour séparer les combattants de gog et magog. Ce personnage est mentionnée dans le coran comme Dhul qaryan. Qui veux dire celui qui a 2 cornes. Les cornes représente 2 choses, la première c'est l'orient et l'occident et la deuxième les cornes du diable PAN
http://baladislam.over-blog.com/article-recit-coranique-histoire-de-dhul-qarnayn-886336...


[image]
Alexandre le grand
[image]

Dans l'histoire un personnage a sceller Gog et magog et avoir arrêter la guerre. C'est Alexandre le grand.
Comment il est possible que dans le passé Gog et magog qui n'a pas encore eu lieu fût stopper.... Cela n'a pas de sens. Gog et magog corespond à la troisième guerre mondial...

Enfaite Alexandre le grand est un personnage de notre époque et c'est la figure messianique du nom de Jesus. Jesus en grec ce dit HAIL Zeus qui veux dire une glorification de ce dieu comme Hail Hitler
[image]

Voilà la bible décrivant Alexandre le grand qui conquis le monde. Alexandre le grand est dit être gay et la bible fait part de la même explication.

[image]

Jean 13:23 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Sinon Elton john affirme que Jesus est gay
http://m.parismatch.com/People/Musique/Elton-John-Jesus-etait-gay-151034


Sachez que l'abomination de la désolation qui apparait avant la troisième guerre mondial est ce même personnage qui va conquérir le monde. Le messie va avoir le nom de Alexandre.

Ce que les musulman dit
Allah est grand viendrai du nom de Alexandre le grand. Allahxandre le grand.


[image]

  515 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum