Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La démocratie

par F Fernand, vendredi 10 novembre 2017, 00:08 (il y a 8 jours)

Bonsoir

La libres espression

Une femme a fait un doigts d'homneur au président lorsqu'il passait pour aller au golf. Cette femme a expliquer son jeste. Elle a esprimer un positon politique libre, ce n'est pas genti, mais elle a souligner que le président allait trop souvent au golfs , il devait plus travailler pour le peuple. Que elle a pas le temps de aller au golf. Son employeur la congidier. Les entreprise capitalistes ne sont pas démocratiques, ils sont totalitaires.

Cette femme devrait être engagé par la président a la maison blanche pour son courrage d'avoir respecter le plan de la démocratie aux États Unies d'amériques.

La seuil raison d'être des États Unis dans le monde est la libre espression, sinon c'est une dictature.

Cette personne devrait travailler a la maison blanche. Elle applique le plan de liberter véhiculer aux états unies d'amériques.

Dieu tolères toutes les grimaces de l'univers. Si il commence a se préocuper des états d'ames de toutes ces créatures en grimace il va capoter.

Bonne réflexion sur la démocration des entreprises capitalistes.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/06/renvoyee-pour-avoir-montre-le-doigt-au-president-...


Fernand

  354 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 7 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 7 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum