Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Parano avait raison!

par Dr. Mk Ultra, jeudi 09 novembre 2017, 20:22 (il y a 8 jours) @ Dr. Mk Ultra

Dr. Mk Ultra, Nosferatu, ainsi que l'équipe de Radio-Parano vous salut!


Nosferatu dans son grand réseau d'enquête m'avais averti qu'un événement arriverait. Il avait bien raison! Radio-Parano et l'équipe était surpris de cette information des plus exécrable.

Dans la foulée des scandales sexuels ''Made in Hollywood'', un réseau secret sera mis au jour! Ça dérange, ça bouleverse, à vous de juger...

https://francais.rt.com/international/45453-police-los-angeles-ouvre-enquete


Nous avions bien raison de vous avertir. Nous révélerons dans notre belle province du Québec des activités étranges se produisent. Plusieurs sont nerveux, d'autres se cachent, mais la vérité devra sortir.

Monsieur François Chartrand, un homme admirable qui a participé à un débat avec Dr. Mk Ultra, la commission bidon sur les autochtones est de la ''bullshit''. Cette commission ne lèvera aucun voile sur les pensionnats amérindiens. Nous livrerons un document ''Ultra secret'' qui fera mentir les plus sceptiques!

Le jour de la révélation approche. Ce sera terrible et inquiétant!


Dr. Mk Ultra
Nosferatu


https://www.youtube.com/watch?v=neDnpgZPPvY


Ne soyons pas dupes et épais...


Serons-nous invités à un dossier spécial sur ce terrible secret que nous dévoilerons? Débat avec Monsieur Richard Glenn et peut-être Monsieur François Chartrand. L'invitation est lancée.

Pour nous rejoindre: drmkultra@gmail.com

  160 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 7 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 7 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum