Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 20 OCTOBRE-LE DERNIER-

par gilles surprenant, vendredi 20 octobre 2017, 00:33 (il y a 53 jours)

[image]


[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

20 OCTOBRE 1950 - Quatre personnes survolant la province de Camaguey, à Cuba, dans un avion de Beech Bonanza, ont aperçu un objet circulaire d'un diamètre de 70-80 pieds volant à une vitesse fantastique à 19h40 (Sources: Dominique Weinstein, Aircraft UFO Encounters , page 13; Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1950: août-décembre , page 45).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1950 -16h55 -Oak Ridge, Tennessee. - Non répertorié dans la liste BB Unknown, mais a des aspects qui peuvent finalement le classer comme inconnu. Larry Riordan, le surintendant de la sécurité de la zone de contrôle X-10 est devenu un témoin. En conduisant dans une zone résidentielle, il a vu un objet qu'il pensait d'abord être un ballon qui avait perdu son «panier». Il était généralement rond, semblait «se réunir au fond dans les rides (plutôt indistinct et quelque chose était suspendu en dessous. "Il semblait être de 8 à 10 pieds de long et de couleur plomb ou de couleur gunmetal.Il ne semblait pas bouger, mais, puisqu'il voyageait et ne l'a vu pendant quelques secondes, il ne pouvait pas être sûr.Il était sûr le même jour, à 15h27, l'unité radar de l'aéroport de Knoxville a détecté des cibles radar à proximité de l'aéroport de Knoxville. la zone de l'observation de M. Riordan et un avion de chasse. Le pilote a fouillé la zone pendant environ une heure et demie, ce qui a inclus le temps de l'observation de M. Riordan et n'a rien trouvé. -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1952 -22h30 -Western Front, Corée du Sud -Un objet inhabituel a été aperçu, qui avait une apparence et une performance non conventionnelles. Un disque d'environ 2 pieds de diamètre a été observé par des témoins militaires dans une ferme.-


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1954 -Gavres, Morbihan, France -Marie C, 23 ans, fermait les volets de sa maison quand elle a vu une lumière rouge orange planer au-dessus de la route voisine. Venant de cette lumière planante, il y avait un très puissant crayon de lumière dirigé verticalement vers le bas sur la route. Cinq petits êtres de forme humanoïde apparaissent alors au fond du faisceau lumineux et se dirigent vers la maison de Marie. La porte de la maison s'ouvre et les humanoïdes entrent dans la maison. Marie a déclaré plus tard que leur taille allait de 1m à 1,20m et que leur corps était entièrement recouvert de poils roux, à l'exception de leurs têtes qui portaient une sorte de nez ressemblant à celui d'un cochon. Les humanoïdes bougeaient l'un derrière l'autre et tous les cinq firent trois tours autour de Marie qui, dans un état de choc, se mit à crier. Bientôt les humanoïdes se sont déplacés vers le faisceau de lumière où ils étaient apparus au début et y disparaissaient, le faisceau a également disparu et Marie a entendu un sifflement aigu venant de lui. En même temps que ce coup de sifflet a été entendu, une bouteille que Marie tenait à la main s'est cassée en deux au niveau de son cou, on a noté plus tard que la coupe était propre et même comme si elle était faite par une scie. Pendant ce temps, le mari de Marie faisait ses courses à l'épicerie, à seulement 30 mètres de là, et quand il a entendu sa femme crier, il a couru vers leur maison mais n'a rien vu d'autre que sa femme s'est évanouie par terre et en état de choc . Immédiatement, elle a été emmenée dans un hôpital local où Marie a subi une fausse couche. Elle était enceinte depuis 2 mois. Peu après l'incident, Marie a développé une maladie cardiaque.
Source: Gerard Champetier LDLN -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - Lucien Fisch a vu un objet atterrir près de la route N83 à Issenheim, Haut-Rhin, France . C'était lumineux. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 234, affaire 290).


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1954 - À 2h30 du matin, Lazlo Ujvari, 40 ans, a vu un disque sombre et bombé à Raon-l'Etape, dans les Vosges, en France . Il a soudainement été confronté à un homme portant une veste, des bottes et un certain type de couvre-chef en tissu, comme le casque de cuir d'un pilote. L'homme lui a pointé un pistolet et a dit quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre. Quand Ujvari lui a parlé en russe, l'homme a répondu dans la même langue. Il a demandé s'il était en Espagne ou en Italie, et dans quelle mesure il était d'Allemagne. Quand il a demandé l'heure, Ujvari a dit "2:30". L'homme a sorti une montre et a dit: "Vous mentez, il est 4 heures du matin." Puis il voulait savoir à quelle distance et dans quelle direction était Marseille. Il a forcé Ujvari à marcher avec lui sur la route, et ils sont bientôt venus à un engin gris avec une antenne sur le dessus. L'homme l'a laissé là et est monté à bord. Quand Ujvari avait parcouru environ 200 mètres de l'engin, il a entendu un sifflement doux et l'a vu voler directement, puis prendre une trajectoire oblique. (Sources: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 235, dossier 291, Michel Carrouges, Les Apparitions de Martiens , page 99).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - À cette même date, à Binghamton, dans l'état de New York, M. White rapporte avoir rencontré deux humanoïdes vêtus d'habits de neige métalliques sur le terrain de golf. Ils parlaient anglais avec un accent particulier, et disaient qu'ils interviendraient en cas de guerre nucléaire. L'OVNI dans lequel ils sont arrivés était rond, en forme de disque avec un anneau de verre sur la jante. Les traces au sol comprenaient du sol brûlé dans un cercle de 14 pieds de diamètre. (Source: dossiers de cas du NICAP).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - Lors d'un orage en fin d'après-midi dans la forêt de Lusigny dans l'Aube, la France Roger Reveille a vu un objet volant ovale près du sol. Il faisait six mètres de long et planait au niveau de la cime des arbres. Il sentait une chaleur intense en sortir. Il a tiré verticalement à grande vitesse. À l'intérieur des bois, la chaleur était devenue insupportable et un nuage de fumée dense s'était formé sous la pluie. Après 15 minutes, le témoin a pu s'approcher du site et il a trouvé les arbres, l'herbe et le sol parfaitement secs. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 204, Jacques Vallée, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , page 235, affaire 292).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - Plusieurs objets inconnus manœuvrent pendant deux heures près du village de St-Valery, Somme, France. L'un d'entre eux était très brillant et a atterri dans un pâturage. Deux autres ont été observés près d'une falaise à Mers, en France . Ils semblaient être en communication avec des ovnis dans un autre groupe au moyen de signaux lumineux. (Source: Jacques Vallée, Passport to Magonia: un siècle de débarquements , page 235, dossier 293, Paris Presse , 22 octobre 1954).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - A Turquenstein, Meurthe-et-Moselle, France, à 18h30, M. Schoubrenner, chauffeur de camion âgé de 25 ans, aperçoit au loin une lumière brillante et trouve sa route bloquée par un objet étrange. Le moteur est mort et il s'est senti paralysé: "Mes mains étaient comme collées à la roue." Il a également ressenti une sensation de chaleur à l'intérieur de son véhicule. L'engin ressemblait à un cône inversé, la partie inférieure était phosphorescente, le milieu était terne et le sommet était lumineux avec une pointe jaune ou orange. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , pages 203-204), Flying Saucers , septembre 1962, p.34, Richard Hall, The UFO Evidence , p.74 , Jacques Vallee, Passeport pour Magonia: un siècle des débarquements , page 235, affaire 294).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 - Ce soir, M. Renzo Pugina, âgé de 37 ans, venait de garer sa voiture dans le garage de son domicile à Parravicino d'Erba, en Italie, alors qu'il voyait un être étrange portant un costume lumineux «écailleux». Il se tenait près d'un arbre et était d'environ 1,3 mètres (4,3 pieds) de hauteur. L'entité avait ce qui ressemblait à une lampe de poche, et visait un rayon de lumière sur lui. Il se sentait paralysé et était incapable de bouger jusqu'à ce qu'il fasse un mouvement serré avec son poing sur les clés du garage qu'il tenait dans sa main. Libéré de la paralysie temporaire, il courut pour attaquer l'intrus, qui s'enfuit avec un doux bruit de vrombissement. Une tache d'huile a été trouvée sur le site. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements, pp. 235-236, cas 295).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1954 -Grosseto, Italie -Une femme Ermelinda Lanzillo est sortie de chez elle pour s'occuper de certains animaux, dont des poules, des lapins et des cochons, à seulement 10-15 mètres de son bâtiment. C'était une nuit pluvieuse, même si la lune était parfois visible à travers les nuages. Quand Lanzillo n'était pas revenu après 15 minutes, son neveu est sorti pour la chercher. Il a appelé son nom à haute voix quelques fois, mais n'a pas eu de réponse. Par la suite, lorsque le neveu a atteint un point à côté de la porte menant au jardin de la maison, il a soudainement découvert sa tante avant lui. Elle ne s'est pas arrêtée et a continué vers la maison, faisant signe à son neveu de 26 ans de rentrer à l'intérieur et de verrouiller rapidement la porte. Une fois à l'intérieur de la maison, Lanzillo a dit à son neveu, nommé Oscar, ainsi qu'à deux autres neveux qu'elle avait observé 2 ou 3 personnages à côté de la plume de porc. Les chiffres étaient d'environ 1,7 m de hauteur et de stature robuste. Ils portaient d'étranges tenues métalliques (de couleur vert-bleu et quelque peu brillantes selon un croquis des enquêteurs des souvenirs du neveu Oscar), ainsi que des casques de type plongeur. Oscar a demandé à sa tante pourquoi elle n'avait pas répondu quand il l'a appelée, elle lui a dit qu'elle l'avait entendu mais qu'elle n'avait pas pu répondre. Mme Lanzillo et son neveu Oscar sont re-sortis de la maison environ 10 minutes plus tard, mais ils n'ont rien trouvé d'étrange.
Source: Maurizio Verga "Quand les soucoupes sont arrivées sur Terre" -


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1954 -Raon-l'Etape, Vosges France -Lazlo Ujvari, qui travaillait tard dans la nuit, rencontra un homme lourd de taille moyenne, vêtu d'une veste grise portant des insignes sur les épaules, et un casque de moto qui le menaçait d'un revolver et prononçait des mots qu'il ne comprenait pas. Ujvari lui a parlé russe et a obtenu une réponse dans cette langue. L'inconnu lui demanda alors s'il était en Espagne ou en Italie; alors, quelle heure il était. '0230 ", a déclaré Ujvari. - Vous mentez, répondit l'homme en sortant sa propre montre et en annonçant «quatre heures!» Il escorta alors Ujvari devant une soucoupe sans lumière en forme de plat renversé portant une antenne de 2 pieds qui prenait presque toute la largeur de la route. Après 30 yards, il a dit, il a dit 'Adieu!' 'Après quelques pas, Ujvari a regardé en arrière; avec un gémissement comme un moteur électrique, la soucoupe se leva verticalement.
Source: Pierre Masson et Jacques Vallée, Passeport à Magonia 291-


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1955 - Manuel Gonzalez Vazquez et son voisin Erminda où dans un champ tendant bétail à Portela de Pau, Orense, en Espagne en fin d'après-midi quand ils ont ressenti un léger tremblement qui a duré quelques minutes. Quelques instants plus tard, ils ont vu une figure indéterminée à l'intérieur d'une image "en forme d'écran" dans le ciel. La figure avait une forme humaine définie. Quelques secondes plus tard, ils ont repéré une deuxième silhouette volante s'approchant sous les nuages. À mesure que la silhouette s'approchait, ils pouvaient dire que c'était une figure féminine volant à trois mètres au-dessus du sol. Il ressemblait à une fille de 18 ans et mesurait un peu plus d'un mètre de hauteur. Ses cheveux étaient ramassés dans un petit pain et elle portait un manteau de couleur turquoise clair. La femme a volé par les deux témoins et s'est tournée pour les regarder mais n'a rien dit. Il a finalement glissé loin et a disparu de la vue. (Source: Albert S. Rosales, base de données de contact Humanoid 1955, citant Gaceta OVNI).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1955 -7h40 CST.Minneapolis, Minn. (BBU) - Le pilote de l'USAF, le 1er Lt William F. Steck, 432e FIS, effectuant un F-89D à 25 000 pieds, a fait un virage dans l'alignement de descente lorsqu'il a vu un objet blanc brillant de forme oblongue à 45 degrés à droite de son avion. L'objet se déplaçait en ligne droite très vite. L'objet a ensuite fait un virage serré de 90 degrés vers la droite. L'objet a été capté sur le radar par un pilote de chasse de la même organisation. Peinture radar aéroportée observée à une distance de 7 milles sur la portée. En 15-20 secondes l'objet était à 15 miles de distance. (Dan Wilson, Brad Sparks, Weinstein, indice FUFOR) -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1959 -Key West, Floride -Les hommes enrôlés par la Marine ont regardé deux OVNIs, rendez-vous vite.
Source: NICAP UFOE, IV -


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1960 -Minneapolis, Minnesota .-Ceci est une de ces images "difficiles à être sûr". Il a été pris le 20 octobre 1960, et semble montrer une grande source de lumière ovale.
[image]
Aucun objet n'est réellement vu, mais là encore ... où il y a de la fumée, il y a du feu. L'objet semble se déplacer de gauche à droite, comme vous pouvez voir une traînée d'un certain type à sa droite dans l'image en taille réelle. -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1960 -19h00 -La Vaure, France - Rectangle lumineux à 4m d'altitude, à 10m. deux occupants casqués vu à l'intérieur d'OVNI. Un objet a été observé. Les occupants de l'engin ont été vus. Plusieurs témoins indépendants. Un objet rectangulaire lumineux, à environ vingt pieds de distance, a été observé par un témoin masculin dans une cour pendant plus d'une minute (Faure). Deux êtres à tête ronde, portant chacun un casque, ont été vus.
Source: Webb, David HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes -


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1967 -4:36 HAE.Milledgeville, Géorgie - Deux policiers ont signalé qu'une ellipse rouge vif suivait et éclairait l'intérieur de leur voiture de patrouille. Les observations de la police plus tard ce matin très probablement ou probablement étaient astronomiques. (Hitt, 1999)-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -6:50 am-Près de Mt. Vernon, IN - UFO arrête le train. L'équipage du train de L & N a constaté une perte de puissance du moteur et de fausses lectures du système de blocage, puis a remarqué la lumière qui les suivait et qui, selon eux, était un autre train. À mesure que l'objet s'approchait, l'équipage a reçu un «panneau rouge» indiquant (habituellement) qu'un train était sur la piste derrière eux. Plus tard, lorsque le train ne s'est pas matérialisé et que la lumière s'est éloignée d'eux, le «panneau» s'est éclairé «vert», ce qui signifie que la source reculait le long des voies. Après que l'OVNI soit parti, le train a repris le pouvoir et a pu se rendre à Evansville. (UFO Filter Center Files, FI Fran Ridge, rapport au MUFON, CUFOS)-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 - Dans la soirée, M. Mars Walker, étudiant à l'Université de Géorgie à Athènes, en Géorgie, a observé une forme violette et violette à environ 50 mètres de la maison. Un être humanoïde avec des protubérances tentaculaires autour de la tête en est venu. Il avait des mains avec trois ou quatre doigts. Il portait une ceinture sur laquelle étaient suspendus plusieurs objets étranges et semblait prendre des lectures avec eux. L'être complètement ignoré le témoin pour la période de 30 minutes que la rencontre a duré. Il était baigné dans une lumière verte de l'OVNI. Finalement, il a été "repris dans le navire." (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-51, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -El Yunque Mountain Porto Rico-Neuf campeurs, étudiants dirigés par trois adultes, se sont rendus à El Yunque dans l'espoir de «contacter» les ovnis et leurs occupants. Ils ont campé en haut d'un sentier de montagne, se préparant à passer une nuit qui s'avérerait être la plus longue de leur vie. M. Heriberto Ramos, le chef du groupe, a déclaré qu'à un moment donné pendant leur ascension le long du procès, ils ont rencontré trois personnes se dirigeant vers le bas. Il n'y avait rien "d'étranger" à propos du trio mis à part le visage qu'ils s'habillaient tous exactement de la même façon et avec des caractéristiques similaires. L'un des membres du groupe, qui était resté derrière, a pris une photo des membres du groupe et des trois mystérieux promeneurs, mais seulement une tache de brume est apparue sur le film développé où se tenait le trio.
[image]
A un moment donné de la nuit, convaincus d'une veillée sans incident, les campeurs étaient entourés de cinq ou six figures vaguement humanoïdes qui s'élançaient autour de la végétation épaisse avec des mains en forme de griffes et des oreilles allongées. Certains des «monstres» ont bloqué le sentier flanc de précipice qui constituait le seul moyen de descendre de la montagne et de revenir à la sécurité de leurs véhicules. D'une prudente lointaine des créatures regarda attentivement Ramos. En remarquant cela, celui-ci essaya de marcher prudemment vers l'eldritch espérant montrer que les intentions de son groupe étaient amicales. Ramos se tenait à moins de dix pieds de la créature et était capable de la décrire comme ayant une tête triangulaire et des yeux «extraordinaires». Étonnamment, il a réussi à toucher l'être étrange, qui n'a pas bougé. Sa peau ne sentait ni froid ni caoutchouteux. Presque simultanément, l'un des élèves a allumé une grande et puissante lampe de poche dans la direction du contact, inondant la zone de lumière. La créature griffée a réagi en s'éloignant de la scène, déchirant littéralement un chemin à travers la végétation dense, ce qui a mené à une chute de 100 pieds de long, donnant au surprenant Ramos la raison de penser qu'il avait effrayé l'être en sautant. A l'étonnement de l'homme, il réapparaissait instantanément du côté de ses semblables qui bloquaient encore le chemin vers le bas. Pendant des heures sans fin jusqu'à ce que le ciel commence à éclaircir, les campeurs assiégés ont été entourés par les êtres, qui sont restés en mouvement constant autour d'eux. La terreur avait conduit l'un des élèves à se frapper à plusieurs reprises sur la tête avec une lampe de poche, espérant échapper à la situation en s'évanouissant. Saisi par un besoin inexplicable, un autre campeur a exprimé le désir de se promener dans les bois. Craignant pour son état mental, un de ses compagnons a offert de marcher avec lui. Avant d'avoir fait plus d'une douzaine de pas, ils ont trouvé ce qui ne pouvait être décrit que comme un «oeuf» polychromatique scintillant étendu sur le sol. Bien que fasciné par le curieux objet clignotant, personne ne se sentait assez courageux pour le toucher. Plus tard dans la nuit, ils le verront dans les griffes d'un des assiégeants non-humains. Était-ce un «appât» de quelque sorte, ses couleurs pulsantes conçues pour hypnotiser les proies. Au lever du soleil, les campeurs ont fait une course folle pour les voitures qu'ils avaient laissées garées au fond de la montagne. Pas une trace des intrus étrangers est resté en dehors de leurs empreintes de pas, qui étaient beaucoup plus grandes que celles d'un humain et semblaient avoir été faites par des créatures très lourdes, par rapport aux empreintes plus petites laissées par les humains. Leur valorisation ravivée par la lumière du matin, les campeurs ont fait des moulages en plâtre de Paris et les ont photographiés. Ces matériaux ont été volés par des inconnus des mois après l'incident, y compris des empreintes infrarouges de valeur.
Source: Webb en 1973, L'année des humanoïdes Scott Corrales, Sebastian Robiou Lamarche et Jorge Martin -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -Indiana, emplacement exact non fourni - Le témoin, une jeune étudiante de collège, avait quitté le collège pour rentrer chez elle et a été porté disparu, sa voiture ayant été retrouvée abandonnée dans l' Indiana avec la capuche au bord de la route. Elle est arrivée quatre jours plus tard dans un commissariat de police et a indiqué qu'elle conduisait le long d'une route déserte quand le moteur de son véhicule a craché et est mort vers dix heures du soir. Elle est sortie pour vérifier et a été attrapée par trois créatures. Elle les a décrits comme portant des masques blancs ou ayant des visages blancs comme des masques en plastique moulé. Leurs yeux étaient grands et placés près des côtés de la tête, et ils avaient trois doigts, des mains semblables à des griffes. Ils portaient tous une combinaison bleue métallique avec une bande blanche sur le côté. Elle était flottée à bord d'un objet bombé en forme de disque qui était assis sur un champ voisin. Elle a été forcée dans une pièce, dépouillée, puis attachée à une table. Puis elle a reçu un examen médical approfondi dans lequel plusieurs aiguilles ont été insérées dans son corps. Elle a été laissée brièvement seule dans la pièce bien éclairée, puis attachée à une chaise. Plusieurs dispositifs semblables à des électrodes étaient attachés à son corps et les créatures l'interrogeaient longuement. Plus tard, elle a reçu de l'eau et de la nourriture, qu'elle n'a pas mangée, et a libéré sur un tronçon de route isolé. (Source: Albert S. Rosales, Base de données sur les contacts avec Humanoid, 1973, cas no 1414, citant Kevin D. Randle, The October Scenario ).


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1973 - Une femme au foyer âgée de 48 ans à Gerena, dans la province de Séville, en Espagne, était dans sa cuisine en train de laver la vaisselle à 23h15 quand elle a vu sa terrasse s'allumer soudainement. Elle a ensuite vu un objet de forme ovale descendre et émettre un grand bruit de broyage. À chaque extrémité de l'objet, il y avait un carré rouge vif, tandis que la section centrale de l'objet semblait transparente. Elle a vu deux figures sombres à l'intérieur de l'OVNI. L'objet est descendu très près du sol, émettant un son fort, puis a ensuite tiré vers le haut tout en augmentant dans la luminescence. (Source: Albert S. Rosales, base de données sur les contacts avec Humanoid 1973, cas n ° 81, citant Vicente-Juan Ballester Olmos et Fernandez Peri, Enciclopedia de Los Encuentros Cercanos avec OVNIS ).


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1973 - Tard dans la nuit, neuf campeurs, un groupe d'étudiants dirigé par trois adultes, sont allés au parc El Yunque Mountain à Porto Rico dans l'espoir de «contacter» les ovnis et leurs occupants. Ils ont campé haut sur un sentier de montagne. M. Heriberto Ramos, le chef du groupe, a déclaré qu'à un certain moment au cours de leur ascension, ils ont rencontré trois personnes qui se dirigeaient vers le bas du sentier. Il n'y avait rien "d'étranger" à propos du trio mis à part le fait qu'ils s'habillaient tous exactement de la même façon et avaient des caractéristiques similaires. Un des membres du groupe, qui était resté derrière, a pris une photo des trois mystérieux promeneurs, mais seulement une tache de brume est apparue sur le film développé.

Plus tard dans la nuit, les campeurs se trouvèrent entourés de cinq ou six figures vaguement humanoïdes qui s'élançaient autour de la végétation épaisse. Ils avaient des mains semblables à des griffes et des oreilles allongées. Certains de ces "monstres" ont bloqué le précipice flanqué qui constituait le seul chemin en bas de la montagne. M. Ramos a essayé de marcher prudemment vers l'être humain, espérant montrer que ses intentions étaient amicales. Il est arrivé à moins de dix pieds de la créature, et a pu le décrire comme ayant une tête triangulaire et des yeux "extraordinaires". Il a même réussi à toucher l'être étrange, qui n'a pas bougé. Sa peau ne sentait ni froid ni caoutchouteux. Presque simultanément, un de ses élèves a allumé une grande lampe de poche puissante inondant la zone de lumière. La créature griffée a réagi en s'éloignant de la scène, déchirant littéralement un chemin à travers la végétation dense.

Le chemin a mené à une chute de 100 pieds, donnant à Ramos l'impression qu'ils avaient effrayé l'être en sautant. Mais à son grand étonnement, il réapparut instantanément à côté de ses compagnons qui bloquaient encore le chemin de descente. Dès lors, jusqu'à ce que le ciel commence à éclaircir les campeurs assiégés ont été observés par les êtres, qui sont restés en mouvement constant autour d'eux. La terreur avait conduit l'un des élèves à se frapper à plusieurs reprises sur la tête avec une lampe de poche, espérant échapper à la situation en s'évanouissant. Saisi par un besoin inexplicable, un autre campeur a exprimé le désir de se promener dans les bois. Craignant pour son état mental, un de ses compagnons a offert de marcher avec lui. Avant d'avoir fait plus d'une douzaine de pas, ils ont trouvé ce qui ne pouvait être décrit que comme un «oeuf» polychromatique scintillant étendu sur le sol. Bien que fasciné par le curieux objet clignotant, personne ne se sentait assez courageux pour le toucher.

Plus tard dans la nuit, ils l'ont vu dans les griffes d'une des créatures extraterrestres. Au lever du soleil, les campeurs ont fait une course folle pour leurs voitures garées au fond de la montagne. Aucune trace des extraterrestres n'est restée en dehors de leurs empreintes de pas, qui étaient beaucoup plus grandes que celles d'un humain et semblaient avoir été faites par de lourdes créatures. Les campeurs ont fait des moulages en plâtre des estampes et les ont photographiés. Ces matériaux ont été volés par des inconnus quelques mois après l'incident. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-52, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes , Scott Corrales, Sebastian Robiou Lamarche et Jorge Martin).

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -Campbellsville, KY -2:00 am Une rencontre tôt le matin avec un "objet de forme triangulaire de la taille de deux voitures" planant au sommet d'un arbre haut pas plus de 100 mètres "de la maison. "Samedi matin tôt vers 2 heures du matin. un chien a réveillé notre petit garçon ", a déclaré Richerson.
[image]
«Ma femme est allée le calmer et pendant qu'elle était penchée pour le ramasser, elle a regardé par la fenêtre et a vu cet objet brillant de l'autre côté de la route. Elle est venue et m'a réveillé et nous sommes restés là pendant environ 15 minutes à le regarder planer dans un champ de l'autre côté de la route. Je souhaite maintenant que je sois sorti, mais cela m'a surpris. "(Voir dessin / coupures de presse) -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -Fort Smith, AR -Disque lumineux descendu à moins de 6 'de la voiture, son "informatique". (Southwest Times Record, 21 octobre 1973, cité dans Rodeghier, 1981, page 59 [E, R, L] car). -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1973 -Athens Georgia -Mars Walker, étudiante à l'Université de Géorgie, a observé une forme violette et violette à environ 50 mètres de la maison. De là venait un être avec des protubérances tentaculaires autour de la tête et des mains de trois ou quatre doigts.
[image]
Il avait plusieurs objets étranges qu'il portait sur une ceinture, et semblait prendre des lectures avec eux. L'être complètement ignoré le témoin pendant la période de 30 minutes. Il était baigné dans une lumière verte de l'OVNI. Finalement, il a été "repris dans le navire."
Source: Webb en 1973, Année des Humanoïdes -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1974 -Rencontre étroite avec l'objet de filature 15-25 'de deux témoins et leur automobile, moteur de la voiture est mort.-
[image]

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1975 -16:30 ,Priest Butte, MT -Un couple vivant dans un ranch près de Priest Butte, Montana, a rapporté qu'ils avaient vu un OVNI à environ un demi-mile de leur maison, sur le versant est de Priest Butte. En utilisant des jumelles, ils ont décrit comme étant en forme d'oeuf, avec la grande extrémité de l'engin sur le terrain. Il avait une lumière jaunâtre-or qui d'abord a dégagé une lueur terne et est ensuite devenu plus lumineux. Il avait deux appendices en forme de bras qui sortaient de l'engin, un de chaque côté. Les bras ont fait un mouvement continu semblable à un brasse. Le métier est resté stationnaire pendant cinq minutes. Puis les appendices se sont rétractés dans l'engin, et il est allé directement vers le haut et hors de la vue. (Référence: Lawrence Fawcett et Barry J. Greenwood, intention claire, page 34) -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1986 -Edmonton, Qld -La conduite sur un véhicule est devenue un problème pour une femme qui conduit seule dans des champs de canne à sucre. 400 mètres plus tard, le tableau de bord et les phares se sont éteints à presque rien. Il y a eu un bourdonnement et le moteur a perdu de sa puissance. Une lumière ovale, bleu-vert, lumineuse est devenue visible à l'avant à droite, apparemment rester sur un parcours parallèle à son véhicule. Quatre kilomètres plus loin à pleine puissance et les lumières ont été restaurées et le bourdonnement s'est arrêté.
Source: UFORFNQ QB86002 -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1988 -Wood Village, Oregon -Un artiste local, Michael Patterson, a vu un "disque de couleur aluminium qui était d'environ 30 pieds de diamètre et planait 20 pieds au-dessus de sa maison." Le métier n'a jamais bougé à plus de trois miles à l'heure et a été entouré de lumières clignotantes vertes et rouges . Avant de partir, Patterson reçut un message psychique (télépathique?). Il lui a dit de ne pas avoir peur. L'objet est ensuite parti.
Source: Chris Bader, Strange Northwest-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1990 -Paissandu, Brésil -Encore dans une zone boisée, les habitants ont vu deux grands humanoïdes poilus, aux cheveux noirs et ne contenant qu'un seul gros œil au milieu de leur front. Aucune autre information.
Source: GEPUC Brésil-


[image][image][image]

20 OCTOBRE 1995 -Guanica, Porto Rico -Le témoin de 5 ans s'est réveillé en entendant un bruit. Il a alors remarqué une ombre à côté de la porte qui semblait courir d'avant en arrière. Peur il se cacha sous les couvertures, mais pourrait encore voir la silhouette d'ombre. Il se leva alors et vit une naine courte comme une figure à l'extérieur de la pièce, décrite comme mince, avec un large visage, avec de grandes oreilles pointues, d'immenses yeux noirs et une peau ridée gris clair. Le nain a fait quelques gestes de la main et lui a montré quelque chose ressemblant à une croix et un morceau de papier. Le témoin a alors regardé dehors et a vu un objet métallique avec plusieurs lumières brillantes planant près du sol. Un faisceau de lumière sortit de l'objet et rétracta la créature naine à l'intérieur. L'objet est ensuite parti.
Source: Groupe de recherche Jose Martinez Porto Rico-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1996 -Kfar Hawald, Israël -Eli Hawald était sorti de chez lui quand tout à coup, de nulle part, il a vu une lumière verte gigantesque descendre du ciel. Il a couru dans la maison verrouillé la porte et regardé depuis une fenêtre. Quand la lumière était à dix mètres au-dessus du sol, elle s'est obscurcie et trois silhouettes sont descendues vers la terre à partir de la lumière. Les figures étaient de type humain mais d'apparence très sombre. Ils ont agi bizarrement, fanant, puis retournant rapidement au même endroit. Leur vitesse était fantastique et ils semblaient émettre une sirène comme le son. À ce stade, le témoin a alerté sa femme et ses enfants et ils ont couru par la porte arrière. Ils n'ont pas vu les entités et la lumière partir.
Source: Groupe israélien d'enquête sur les OVNIS-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1996 -Fife Écosse -Deux jeunes garçons jouaient dans la chambre quand soudain l'un d'eux, Peter, regarda par la fenêtre et fut surpris de voir un petit "être blanc" avec beaucoup de "dents déchiquetées" qui le regardaient droit. L'être flottait librement et ne se tenait pas sur le toit de la cuisine. Au bout de quelques secondes, l'être flotta tout simplement vers le haut avec aisance et disparut de la vue en quelques secondes. L'autre garçon a également vu l'être étrange. Plus tard dans la nuit, Peter entra dans la salle de bain et vit un petit être blanc à côté du lavabo et du bain. Cet être avait également une rangée de «dents déchiquetées». Il était petit et mince et avait l'air très pâle. Peter a crié et l'être a tout simplement disparu. La famille avait été impliquée dans un incident OVNI spectaculaire le mois précédent.
Source: Malcolm Robinson dans le FSR-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 1996 -Près de Harare Zimbabwe-Un homme nommé Paul conduisait sur le chemin Bulawayo près de l'école Lilfordia quand il a vu une lumière brillante descendre silencieusement du ciel. Comme l'objet l'approchait, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un engin en forme de disque. Comme l'objet a atterri sur un grand champ ouvert à sa gauche, Paul s'est arrêté et a arrêté la voiture. Pendant qu'il regardait, une porte s'ouvrit - du haut vers le haut - sur le côté de l'objet, et deux hommes portant une combinaison noire brillante sortirent d'un dôme au sommet de l'engin. À ce moment-là, venant de la direction opposée est venu un autre véhicule, qui a également arrêté, sur le côté droit de la route. Les entités doivent avoir alors pris conscience d'être surveillées, et les hommes sont revenus rapidement à l'intérieur de l'objet. Puis la porte s'est fermée, se déplaçant vers le bas. À ce moment-là, l'occupant de l'autre véhicule a traversé la route et a crié au témoin de quitter la zone rapidement. Les deux hommes ont ensuite roulé très vite.
Source: Cynthia Hind-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2005 -Comerio, Porto Rico -Le témoin Roberto C. était chez lui assis sur le balcon quand il a vu à environ 30 degrés d'altitude, vers l'ouest, un objet gris ovale qui se déplaçait d'un côté à l'autre en descendant. Il pouvait entendre une sorte de bourdonnement. L'engin a atterri et une porte s'est ouverte mais a ensuite fermé immédiatement. L'engin s'est ensuite levé dans les airs et a disparu derrière les nuages. L'observation a duré environ 5 minutes.
Source: Lucy Guzman Ovni.Net http://www.ovni.net -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2009 -00:15 -Kimberley Afrique du Sud -regardant de l'est vers le sud de l'obscurité apparut un objet, pas de lumières ou de son, incliné vers la mine ouverte, les lumières de la zone environnante éclairaient le ventre de l'objet. centre, sombre, irradiant vers l'extérieur, couleur du veld sec. hauteur + - 90 mètres. distance + - 120 mètres. angle + - 30 °. a duré 10 secondes. disparu . + - 50ft de long. pas de nuages ​​pas de lune , température froide vitesse + - 20-30 km \ h.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2009 -Province de La Pampa, Argentine -La femme âgée de 65 ans (impliquée dans une rencontre précédente) avait brièvement pénétré dans sa maison pour dire au revoir à son neveu quand elle a vu une créature étrange debout dans son salon. Dans un geste courageux, la femme se dirigea vers une table voisine dans l'intention d'obtenir une caméra qu'elle avait là. Après avoir attrapé la caméra et fait demi-tour pour obtenir la photo, la créature a soudain placé une de ses mains sur l'avant-bras du témoin et, au même moment, le témoin a semblé perdre toutes ses forces et est tombé par terre. Selon sa famille, elle est restée dans un état semi-conscient de 15 à 20 minutes. Elle a ensuite pu appeler son fils sur son téléphone portable et quand il est arrivé, elle a été retrouvée assise sur une chaise et la caméra allongée sur le sol. D'étranges empreintes de paume ont été trouvées sur l'avant-bras du témoin. Un petit chien qui accompagnait toujours le témoin a été trouvé caché sous le canapé dans un état de choc. En l'espace de quelques heures, les marques sur l'avant-bras changeaient de couleur et le lendemain, elles avaient des cloques, le témoin a sauté la plus grande boursouflure et un liquide jaunâtre étrange a suinté en grande quantité. Elle a décrit l'être comme environ 2 mètres de hauteur, avec un très mince construit «mais avec une grande énergie». Les yeux de la créature semblaient enfoncés dans son visage, le nez était plat «comme un singe» et la bouche était juste une mince ligne. La peau de la créature était gris-vert et ridée. Elle a estimé que la créature avait cinq doigts sur chaque main. Étrangement, et selon le témoin, la créature a donné une aura de «tendresse». Le témoin avait la même chose ou similaire en novembre 2007 au même endroit.
Source: http://ceufo.blogspot.com/2009 -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2014 -OVNI de forme triangulaire dans le ciel de Paris -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
La vidéo que je vous présente a été filmée à Paris, France, le 20 octobre 2014. Les témoins expliquent qu’ils étaient tranquille et qu’ils virent ces trois points lumineux de forme triangulaire qui se déplaçaient tranquillement. La qualité de la vidéo excellente.Lorsque je regarde cette vidéo je vois les trois points lumineux. Ils me font penser à des lanternes thaïlandaises, ou une formation d’hélicoptères…Et vous qu’est ce que vous en pensez ?

[image][image][image]

20 OCTOBRE 2014 -8h45 -Mynydd Islwyn, Blackwood, S Pays de Galles -Sam avec un collègue dans le van de travail à Mynydd Islwyn a couvert le réservoir en prenant un café avant de commencer le travail et j'ai remarqué ce que je pensais être un de ces petits avions de direction volant très bas venant de notre avant gauche. J'ai dit en plaisantant à mon camarade de travail "Attention, OVNI", juste pour attirer son attention et pour rompre le silence, alors nous avons tous les deux regardé voler très lentement sur notre front pendant quelques secondes, puis j'ai remarqué que je ne pouvais pas voir des ailes ou de la queue sur l'objet que mon collègue a également approuvé. À ce moment-là, nous avons eu toute notre attention et j'ai éteint la radio dans la camionnette pour voir si nous pouvions entendre le son des moteurs, mais il y avait un silence complet. Cela a fait que nous sommes passés devant nous et avons tourné le Nord-Ouest? vers Tredegar voyageant encore très lentement jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la distance après environ 5 minutes. L'objet faisait penser à une boîte à dentifrice (!) Avec une pente à l'avant, elle ressemblait à une des navettes spatiales, de la taille d'un grand bus / bus à étage et était blanche à part 3 ou 4 cercles noirs sur la longueur du côté face à nous ... .didn't regarder vraiment aérodynamique. Pas de lumières, pas de son, pas d'ailes ou de queue visibles et je l'estime à plus de 1000 pieds dans le ciel. J'ai demandé à mon collègue de dessiner ce qu'il a vu quelques jours plus tard et il était pratiquement identique au mien. Dépouillé, nous n'avons pas pris de photos sur nos téléphones, mais nous étions trop occupés à regarder cet objet, et surpris, je n'ai pas vu de mention étant donné que c'était heure de pointe un lundi matin sur une ville occupée.
Source: www.uk-ufo.co.uk -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2014 -Saint John,Nouveau-Brunswick, Canada -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un étrange cliché de lumière à travers le ciel a été enregistré sur vidéo par un couple à Saint John, au Nouveau-Brunswick, au Canada. Selon le témoin John Edwards, l'objet semble voler près de chez eux et c'est la raison pour laquelle sa petite amie et lui étaient terrifiés. La vidéo a été postée dans la nuit du 20 octobre 2014 sur YouTube. Selon Edwards, lors de son entrevue avec CBC News, il croit que l'objet les observait à ce moment-là. Il ajoute qu'il se cachait derrière le rideau. Dans la vidéo, des voix peuvent être entendues dans le fond que Edwards prétend être à lui et sa petite amie. Le couple semble être excité en regardant la lumière voler au-dessus de la ville. Mais cela a été changé quand la lumière a volé vers eux et a plané juste à quelques distances de là.

Basé sur la voix de la petite amie d'Edwards sur la vidéo, elle était terrifiée quand l'OVNI se rapprochait d'eux. Edwards a dit à CBC News que l'objet tournait autour et traversait la rue en les regardant par la fenêtre. Selon le rapport, l'objet a plané à proximité et a disparu derrière les maisons comme Edwards et sa petite amie l'ont regardé. Puis ils sont montés dans la voiture et ont conduit à un endroit où ils ont vu l'objet pour la dernière fois, mais ils ne pouvaient pas le trouver même ils ont essayé de le chercher jusqu'à l'aéroport. Ils ne retrouvent jamais l'objet et ne parviennent jamais à comprendre ce qu'ils ont vu et capturé à huis clos. Edwards a estimé que leur vie privée a été envahie par l'OVNI. Les Nouvelles de CBC disent qu'ils ont essayé d'appeler les forces de police de Saint John, l'aéroport de Saint John et la ville de Saint John pour demander si quelqu'un savait qui ou quoi était responsable de l'OVNI, mais ils n'avaient reçu aucune réponse-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2016 -20h30. -Colorado Springs -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
"La vidéo explique à peu près tout ce qu'il y a à faire. De loin la chose la plus étrange que nous ayons vue dans le ciel. Tout a eu lieu à 20h30. . " -

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2016 - ville de québec-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Pour la 3e fois en octobre 2016, j'observe ces étranges phénomènes sans savoir exactement qu'est-ce que s'est. Il est 7:00 du matin, je suis sur le balcon au 15e étage, je voit passer cette chose devant moi qui ne fait aucun bruit et qui comme les autres que j'ai vu passer le 11 et le 17 octobre arrive de l'est de Québec et s'en va vers l'ouest en gardant son altitude et une vitesse relativement lente et constante-

[image][image][image]


20 OCTOBRE 2016 -Photos ovnis à Santiago au Chili -Les photos ont été prises à 18 heures, heure locale, le jeudi sur Santiago au Chili, en Amérique du Sud.Ils ont été envoyés par le photographe du Mutual UFO Network (MUFON) pour enquête.
[image]
Le vivaneau a affirmé ne pas avoir vu quoi que ce soit lorsque la photo a été prise, mais les OVNIS ont été vus quand les photos ont ensuite été examinées.
Dans un message à MUFON aux États-Unis, la plus grande organisation mondiale dédiée à la recherche et l'investigation OVNI, le photographe anonyme a déclaré: "Les OVNIS ont été détectées après l'examen des photos et il n'a pas l'intention de les imaginer dans un premier temps. ".MUFON obtient tant de rapports quotidiens, qu'il dit qu'il ne peut pas enquêter sur tous les cas
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/photos-ovnis-a-santiago-au-chili-le-20-octo...

[image][image][image]

  592 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum