Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 18 OCTOBRE-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 18 octobre 2017, 00:27 (il y a 2382 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

18 OCTOBRE 1927 - Un homme de l'homme de Sweed a vu un engin volant hexagonal avec des rivets et un dôme qui volait bas sur une route à Bakersfield, en Californie . Un occupant d'apparence humaine a été vu à l'intérieur d'une fenêtre. L'objet est parti très vite. (Source: Coral et Jim Lorenzen, OVNIS: toute l'histoire , page 18).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1951 -03h33 heure locale - à 140 milles de Tsingtao, en Chine, au-dessus de la mer Jaune- Un mitrailleur à la taille à bord d'un PBY Mariner, RD-5, un avion de patrouille de la Marine américaine a aperçu une lumière non identifiée sur le côté bâbord d'un aéronef et a averti l'Ensign George Gregory, commandant de patrouille. L'homme de radar a confirmé le contact rapportant la distance à 12 milles. L'embarcation était à une altitude estimée à 4000 pieds. La coque était très grande estimée à 60 pieds de long. Les ailes ont été balayées en arrière et vers le bas avec un dièdre au bout. Le PBY a fait un tour pour placer l'objet entre la lune et le PBY. L'engin tourna aussi et se dirigea vers douze milles. La puissance appliquée PBY et fermée à environ 3 à 4 miles. Pendant ce temps, l'engin a été observé avec des jumelles. Toutes les mains à bord ont observé la forme de la coque. L'engin a accéléré lentement à 16 miles où il a encore été confirmé par radar. Il s'est ensuite rapidement éloigné de 22 milles et tout contact a été perdu. La durée totale d'observation était d'environ 22 minutes.
Source: Projet 1947; Indice FUFOR -


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1952 -21h50 -Coonalpyn, Australie-Méridionale, Australie -Plusieurs reportages ici et à Adélaïde de cigare volant. Tiré à une vitesse incroyable. Un objet en forme de cigare a été observé. Il est parti en volant rapidement vers le haut jusqu'à disparu à vue. Un objet en forme de cigare a été observé sur une autoroute-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1952 -22h00 -Port Pirie, Australie-Méridionale, Australie -Le cigare irisé, taille du Boeing 707, volait rapidement vers le sud-est au nord-ouest. Un objet en forme de cigare a été observé. Un objet en forme de cigare irisé, d'environ 150 pieds de diamètre, a été observé sur le rivage.-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1952 -22h00 -Adelaide Hills, Australie-Méridionale, Australie -Un objet a été observé. Plusieurs témoins indépendants. Un objet, d'environ 150 pieds de diamètre, a été observé par un témoin masculin expérimenté (Hooper). -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Mme Paquet s'occupe de ses vaches dans un champ à Moutier-Rozeille, Creuse, France , vers dix heures du matin, quand elle entend soudain un son particulier qu'elle ne comprend pas. La conversation venait d'un champ de bruyères à proximité. Puis deux hommes s'approchèrent à moins de 50 mètres de Mme Paquet. L'un d'eux se tourna vers le moulin de M. Blanchon, émettant un cri et faisant des gestes. Deux autres hommes se sont ensuite présentés et se sont dirigés vers la rivière Rozeille, où ils ont ensuite rejoint les deux premiers et tous les quatre ont disparu. Quelques minutes plus tard, le chien de Mme Paquet commença à aboyer furieusement, et elle vit un objet sombre et en forme de cigare s'élever dans l'air et disparaître vers le sud-ouest. Les hommes mesuraient environ 1,80 mètre de haut et portaient des combinaisons bleu foncé. (Source: Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochées en France , pp. 184-185, citant La Montagne , 27 octobre 1954).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Cisternes-la-Forêt, Puy-de-Dôme, France . MM. J. Augard et J. Chanzotte ont vu un objet ovale avec un dôme, émettant une lumière blanche brillante et reposant dans un champ. Quand ils l'ont approché l'objet s'est levé verticalement, laissant un traînée rougeâtre, et a volé vers le nord-est. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 198, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 233).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - À Pont-l'Abbé d'Arnoult, Charente-Maritime, France M. Meunier, surveillant de la construction, était terrifié par un étrange engin qui s'élevait verticalement du sol. Il a dit qu'il n'avait jamais eu autant peur, même pendant la guerre. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 196, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , page 233, affaire 283).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Conduire une camionnette à quatre milles de Coheix, Puy-de-Dôme, France M. Bachelard, âgé de 42 ans, était dans un virage à 17 h 30 quand il se sentait à moitié paralysé et que le moteur de sa camionnette commençait à disparaître et à ralentir à 20 mph. Il a alors vu planer dans un champ voisin un objet immobile, silencieux allongé ou aplati de 30 pieds de long. Une enquête policière a été menée. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery, 198), Richard Hall, The UFO Evidence , Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant des interférences avec des véhicules , page 3).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Un écolier anonyme revenant de ses études de soirée à Louvigne-du-Désert, en Ille-et-Vilaine, en France , approchait du hameau de Salmonière quand il vit soudain un petit être au visage étrange qui l'effrayait énormément. La créature est entrée dans une machine qui se trouvait dans un fossé, puis la machine s'est élevée dans les airs à une vitesse phénoménale. (Source: Albert S. Rosales, base de données des contacts humanoïdes 1954, citant Jean Sider, Dossier 1954 et l'Imposture Rationaliste ).

[image][image][image]

18 OCTOBRE 1954 - Fontenay-Torey, Oise, France . A 20h40, M. et Mme Lherminier ont vu un objet rouge en forme de cigare plonger vers eux avec un sentier rougeâtre et atterrir près de la route. En atteignant le sommet de la colline, ils ont été confrontés à une figure humaine volumineuse d'environ un mètre (3,3 pieds) de haut. La créature portait un casque et ses yeux brillaient d'une lumière orange. Un témoin s'est évanoui sur place. Quatre autres ont vu l'objet en vol à partir d'endroits séparés. La campagne a été éclairée sur 2 ou 3 kilomètres. (Source: Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: Un siècle de débarquements , p.223, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas no 1954-104).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - A 20h45, trois témoins ont observé un engin en forme de fusée ou de fusée avec plusieurs hublots illuminés suivant une trajectoire complexe le long d'une rivière à Formerie, dans le département de l'Oise, en France . L'engin a ensuite atterri près des témoins et plusieurs humanoïdes décrits comme ayant environ 1,50 mètre de hauteur, avec une peau sombre et portant des casques métalliques et des vêtements métalliques, sont sortis de l'embarcation. Comme les témoins ont regardé stupéfait, ils ont soudainement éprouvé des maux de tête et la perte de mémoire. Apparemment, ils n'ont pas vu l'objet et ses occupants partir. (Source: Albert S. Rosales, Base de données des contacts humanoïdes 1954, citant Claude Poher, GEPA "Statistiques de 735 observations d'OVNIS").

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 -Malbuisson, Le Vezenay, Doubs France --Marie Louise Bourriot, âgée de 25 ans, était en train de faire de la moto quand elle approchait de l'orphelinat local. Elle a vu une lumière rouge vif illuminant toute la route (RN437) qui est sortie alors qu'elle s'approchait. Elle continue à colporter en pensant que c'était juste les lumières d'une voiture qui s'approchait. Puis elle rencontra un homme au manteau noir et une capuche qui se tenait sur la route en compagnie de deux êtres noirs nains, «difficiles à décrire». Ceux-ci laissèrent l'homme et traversèrent la route devant elle. Un peu plus loin, elle regarda en arrière et vit un objet rouge de forme ovale lumineux se lever rapidement.
Source: J Tyrode, LDLN # 97 -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 -St Martin-du-Bois France -Albert Geraud, 15 ans, était à vélo sur la route D216 lorsqu'il voit une lumière qui passe du vert au jaune. Il descend dans un mouvement saccadé et atterrit sur la route. Le témoin paniqué se sent comme si ses jambes étaient paralysées. À l'intérieur de l'objet, il pouvait voir un petit être couvert de poils qui fixait le témoin avec de grands yeux. Brusquement l'objet se lève, émettant une forte poussée de vent dans la direction du témoin et disparaît dans la direction de Lyon. Après l'incident, le témoin se prosterne au lit pendant plusieurs jours.
Source: Figeut / Ruchon, Dossier d'Ovni -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 -Near Royan France -M. et Mme Labassière conduisaient à Royan sur la route N 150 quand ils ont remarqué, à une altitude plutôt basse, un objet en forme de balancier qui se balançait dans le ciel. Un "pan" était orange lumineux, l'autre rouge, et ils étaient unis par une traînée de vert lumineux. L'objet s'est arrêté, le faisceau lumineux s'est évanoui et les deux objets ont atterri sur un champ voisin. Puis ils ont vu 2 très petites créatures, qui se sont dirigées l'une vers l'autre, ont passé et échangé des véhicules. Les cloches ont alors décollé à une accélération "vertigineuse" et ont disparu en quelques secondes.
Source: Aime Michel: Jacques Vallée, Passeport à Magonia 285 -


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1954 - Royan, Charente-Maritime, France M. et Mme Labassière et d'autres témoins ont vu deux disques dans le ciel à 21 heures, une orange et l'autre rouge, avec une sorte de "pont" lumineux entre eux. Ils ont atterri, et un nain est sorti de chaque engin et est entré dans l'autre sans aucun signe. Après cet échange de pilotes, les deux objets se sont envolés avec un flash énorme. (Sources: Aime Michel, Soucoupes volantes et le mystère de la ligne droite , page 193, Jacques Vallée, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , page 233, affaire 285).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - À 22h45, Mlle Marie Louise Bourriot a vu un feu rouge vif sur la route N437 près d'une ancienne usine du lac Saint-Point, à Le Vezenay, dans le Doubs. Elle était à moto et vit que l'objet lumineux était sur la route. A côté se tenait un homme de taille normale dans un trench. Il était immobile et il était rejoint par deux nains qui traversaient la route devant elle. Elle a dû faire un écart pour éviter de les frapper. L'engin a décollé, survolant le lac à grande vitesse. De petites empreintes ont été trouvées plus tard sur le site. Jean-Luc Rivera pense que la femme a été témoin d'un enlèvement qui a eu lieu, et que l'homme en trench était un abducté, et non un des occupants d'OVNI. (Sources: Lumières dans la nuit , numéro 97, Aime Michel, Les Soucoupes volantes et le Mystère de la Ligne droite , page 197), Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: Un Siècle de Débarquements , pp. Et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports de Humanoïdes , cas 1954-106 (A0314), J. Tyrode, Histoires de cas de FSR , octobre 1970, page 16, Jerome Clark, Anomalist , avril 2000, page 20).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Un peu avant minuit, Albert Geraud, 15 ans, était à vélo sur la route D216 entre Andigne et Saint-Martin du Bois, en France, quand il a vu une lumière qui passait du vert au rouge. Il descendit dans un mouvement saccadé et atterrit sur la route, révélant un objet en forme de soucoupe dégageant une lueur rouge sur le sol. Le témoin paniqué avait l'impression que ses jambes étaient paralysées. À l'intérieur de l'objet, il pouvait voir un petit être couvert de poils qui le fixait avec de grands yeux. Brusquement, l'objet se décolla, émettant un fort vent de vent vers l'adolescent, et s'enfonça en direction de Lyon. Après l'incident, le témoin a dû se prosterner au lit pendant plusieurs jours. (Source: Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochées en France , pp. 182-183, citant Ouest France , 20 octobre 1954, Albert S. Rosales, 2435, citant Figuet & Ruchon).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 - Juste avant minuit, le vendeur Renzo Pugina, âgé de 37 ans, garait sa voiture à Erba, en Italie, après être rentré chez lui après avoir vu un film. Pugina remarqua une douce lueur dans le parc de la villa, mais il attribua cela à la lune. Après avoir escaladé un demi-escalier reliant la voie à la villa, il a observé une figure étrange en haut des marches, près d'un arbre. La créature avait 1,3 mètre de haut et faisait face à la droite. La créature était entourée d'une lumière douce et chaude et semblait porter des armures. Il portait un casque avec une visière transparente, et il semblait que la plus grande partie de la lumière émise par la créature était concentrée au sommet de sa tête. Son haut du corps était recouvert d'une combinaison légèrement lumineuse composée d'écailles métalliques tandis que la partie inférieure était contenue par un grand «tuyau» de 50 cm de haut et 20 cm de large (pas de pattes visibles). Un tuyau beaucoup plus petit de 1,5 m de long était fixé horizontalement au premier, à quelques centimètres seulement du sol. Près de la fin de ce tuyau se trouvait un disque lumineux «aussi grand qu'une roue de bicyclette». Sa partie supérieure était en forme de dôme et orientée horizontalement sur le tuyau, mais il n'y avait aucun contact entre les deux éléments. Pugina a continué à grimper les marches, mais après quelques secondes, la créature a tourné son tronc vers lui. Il a également tourné lentement la tête, comme s'il était manipulé par un mécanisme. La créature tenait un appareil de type lampe de poche dans sa main droite, et elle était dirigée vers le témoin, qui s'est immédiatement senti paralysé lorsqu'il a été frappé par un faisceau de lumière. Il est resté incapable de bouger pendant un certain temps. Pugina remarqua que les traits extérieurs du visage de la créature étaient plutôt normaux mais frappants, ne présentant presque aucun front ni yeux en forme d'amande. Son visage était d'olive dans l'ombre "comme si elle avait été éclaboussée avec de l'huile moteur." Une fois que Pugina a pu saisir un tas de clés dans sa main, il a repris le contrôle de son corps. Pugina a fait quelques pas de plus en prononçant en italien le mot "Marte!" (Mars!). Il a fait cela parce qu'il pensait que l'être était un martien, et pour lui dire de ne pas partir. La créature a semblé grimacer, et quand Pugina a avancé d'un pas de plus, la créature est descendue d'un mètre du sol et s'est envolée le long de la voie de la villa, maintenant une trajectoire de vol sous les branches des arbres. Le vol a produit un léger bourdonnement. Pugina a couru après lui, mais la créature a disparu autour d'une courbe. L'observation entière a duré mais quelques minutes. Sa femme était endormie mais elle s'est réveillée quand Pugina a fait une entrée hâtive. Elle vit qu'il était sous le choc et ne pouvait pas parler, et grelottait. La femme de Pugina a dit que son mari frissonnait le reste de la nuit. La presse a rapporté que Pugina est resté au lit deux jours après sa rencontre. Une certaine forme de trace a été trouvée le jour suivant sur la voie de gravier de la villa. Il était inodore, sec et sans graisse. Quelques jours plus tard, cette zone de trace s'était considérablement développée. Les Carabinieri locaux ont affirmé que Pugina était un individu "normal" qui n'était pas connu pour boire ou souffrir de problèmes psychologiques. (Source: Albert S. Rosales, base de données de contact de Humanoid 1954, citant Maurizio Verga, quand les soucoupes sont venues à la terre ).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1954 -Louvigné-du-Désert, Ille-et-Vilaine, France -Un écolier anonyme revenant des études du soir approchait du hameau de Salmonière quand il vit soudain un petit être au visage étrange qui l'effrayait énormément. La créature est entrée dans une machine qui se trouvait dans un fossé, puis la machine s'est élevée à une vitesse phénoménale.
Source: Jean Sider -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1955 -West Hempstead Angleterre -À partir d'un train arrêté pour un signal, le révérend Pitt-Kethly a remarqué une "plate-forme volante" voile dans la vue. Brun rougeâtre et grisâtre, de la taille d'un petit autobus, il volait en ligne droite à une altitude d'environ 120 pieds. Il portait environ 30 personnages humains casqués et immobiles, en uniforme kaki; certains d'entre eux étaient assis et regardaient fixement en avant "comme des robots".
Source: Jonathan M Caplan, FSR 3/69 -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1960 - Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie -Objet en forme de cigare se déplaçant lentement, semblable à l'avion; partie arrière orange vif avec reste gris terne.
Source: Hervey, Michael OVNIS sur l'hémisphère sud Robert Hale, Londres, 1975 ISBN: 0-7091-4724-4 -


[image][image][image]

18-29 OCTOBRE 1962 -Pendant la crise des missiles de Cuba; Palermo AFB, NY -Un «oiseau chaud» (un F-106) a été brouillé lorsque le radar a suivi un inconnu sur la côte Est.
Source: Fran Ridge -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1965 - A 22h20, un objet de forme ovale avec une lumière rouge clignotante sur le dessus et des lumières vertes, rouges et blanches autour du périmètre a été vu à Sharon, Massachusetts .
[image]
Il se déplaçait lentement à 100 pieds au-dessus du sol et à seulement 500 mètres des témoins. (Source: dossiers de Ray Fowler, rapport du 5 mars 1967).


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1967 - À neuf heures du soir à Lake Charles, en Louisiane, John Herbert a assisté à une balle brillante et ardente qui a clignoté quatre fois en se déplaçant vers l'est, juste au-dessus de la cime des arbres. L'observation a duré une minute. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknown).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1967 -21h,Lake Charles, LA (BBU) - John Herbert [et Sonnier?] Ont vu une boule brillante et ardente clignoter 4 fois en se déplaçant E, juste au-dessus des cimes des arbres. (Berliner, indice FUFOR)-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1967 -18h00 -Piatigorsk, Russie -L'astronome Z. Kadikov, de l'observatoire de Kazan Engelgardt, a vu un objet lumineux dans le nord-ouest. C'était un croissant avec des arêtes vives et des cornes pointues, de couleur jaune avec une queue bleutée pâle, se déplaçant à environ 1,5 degré par seconde. Il est devenu plus petit comme il a volé et a finalement été réduit à un point. En trouvant d'autres témoins, Kadikov a pu trianguler le phénomène. Il a estimé que c'était peut-être environ cinquante milles au-dessus de la terre et quelque 1800 pieds entre les «cornes», volant à environ trois milles par seconde. (Réf.3) -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1968 -Correa, Santa Fe, Argentine -Après avoir patrouillé le ranch appartenant à M. Schmidlin, Humberto Damiani est retourné chez lui pour trouver sa femme à l'avant, pointant vers un camion suspect garé sur la route devant la maison. Damiani s'approche du camion et aperçoit quatre occupants à l'allure étrangère, à l'aspect humain, portant des combinaisons marron moulantes avec des ceintures d'argent. Un des hommes demande (en espagnol parfait) Damiani où était la sortie du ranch. Les étrangers s'enfuirent alors, sans expliquer comment ils étaient arrivés dans le ranch, puisqu'ils venaient de l'arrière du ranch, qui était complètement encerclé par une forte barrière barbelée et par plusieurs chiens de garde. Damiani n'a trouvé aucun signe d'entrée de force sur les fils ou les pistes (!). Le jour avant que son frère ait trouvé un veau mort et mutilé et à côté une impression circulaire sur le sol. Un voisin, M. Pertusatti, a rapporté avoir vu une lumière blanche très brillante planer sur les champs dans les jours précédant la rencontre ci-dessus.
Source: Alejandro Vignati, Tercer Type: Contact Extraterrestre -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1968 -Medulla Floride -M. et Mme Buck McMullen ont été alertés par l'aboiement de leur chien devant leur maison, alors qu'ils s'apprêtaient à dîner. Le chien, hurlant et gémissant, se détacha de sa chaîne et perça un trou à travers la porte de l'écran pour se recroqueviller sous la table. Sortant, accompagnés de la fiancée du fils, Sharon Thompson, ils ont vu à 50 mètres de la maison un objet sphérique transparent planant au-dessus d'un palmier, dégageant une lumière rouge violacé. À l'intérieur de la sphère étaient visibles deux hommes debout vêtus d'uniformes blancs et ajustés avec des capuchons ajustés, qui actionnaient une barre horizontale pivotée sur une colonne centrale métallique. Pendant qu'ils travaillaient la barre de haut en bas, l'engin basculait d'avant en arrière, gagnant lentement de l'altitude; il a finalement émis du feu et des étincelles et a disparu de la vue. Il a laissé une forte odeur d'ammoniaque derrière. L'objet était visible depuis environ 20 minutes. Avant son apparition, la famille avait remarqué des interférences audio et visuelles dans son téléviseur.
Source: Lee Butcher -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 - Ce soir, deux jeunes ont été poursuivis par une "chose blanche" de 3 à 4 pieds sur White Oak Mountain près de Chatham, en Virginie . La chose avait un corps chatoyant, une grosse tête sans yeux et courait de côté. Un nuage vert brumeux a été vu s'éloignant. Plusieurs autres rapports d'objets ont été faits dans la région. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-45, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1973 - Plus tard cette même nuit un petit être d'argent a été vu debout à côté de la route américaine 17 près de Savannah en Géorgie . Une file d'autos a ralenti pour observer l'humanoïde, mais personne n'a quitté sa voiture. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-46, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 -7h15-Fort Knox, KY - Le sergent de première classe Ralph E. Green, sergent-mécanicien de la 194e brigade blindée de la compagnie de commandement, a repéré l'OVNI jeudi matin. «Je marchais sur la route au bord de la piscine à moteur et j'ai aperçu cet éclat extrême de lumière virevoltant dans les airs. Il avait une lumière rouge vif sur le dessus et une lumière rouge vif sur le fond. Et entre ces lumières tournantes. . .vert, bleu, jaune et rouge. "Il a décrit l'objet comme ovale en forme avec un fond sombre. Il semblait. énorme même si c'était trop loin pour vraiment estimer sa taille. «Il était à environ un mille ou deux et à environ 1000 pieds du sol», a-t-il dit. Quand Green a vu l'OVNI pour la première fois, il a lentement avancé vers lui, mais il a ensuite ralenti et «plané sur une zone boisée dans les sentiers des réservoirs près de la piscine à moteur», a-t-il expliqué. Green a crié au PFC Eddie R. Halstead, qui travaillait dans la salle des outils de la piscine à moteur. PFC Halstead a également décrit l'OVNI comme circulaire avec des lumières jaunes, vertes et bleues qui clignotent autour du centre. . . "Comme un arbre de Noël." ... "L'OVNI a survolé la région pendant un certain temps, a déclaré SFC Green. "Il était positionné si immobile. . Il semblait que cela tomberait du ciel. Il ne bouge même pas, puis il commence lentement à virer à droite, fait un vrai virage à droite et disparaît. Il est allé si vite qu'il a disparu. "(Louisville Courier, 25 octobre) -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 -21h00 (+ -)Galion, OH - Walter et Mary Kowalchik, près de Mansfield, parlaient du réseau local de leur groupe de radio Ham avec Richard Swain, sergent technique de l'armée de l'air à Galion, dans l'Ohio. Kowalchik a rapporté: Swain a dit, "Il y a quelque chose d'étrange. Tout d'abord, c'est une lumière étrange. Aucun avion n'a de lumière comme ça. C'est une lueur orange, plutôt qu'un rouge clignotant ou vert. Et deuxièmement, "at-il dit," il ne se comporte pas comme un avion. -Maintenant, attendez une minute, il y a quelque chose d'étrange herel "Et il était tout excité. Il était à Galion et il a dit qu'il se dirigeait vers Shelby. (Réf 7, page 87, Zeidman) -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 -21h00 (+ -)Shelby, OH - Maintenant, il se trouve que M. Eldon Heck a envoyé sa femme dans la cour pour scruter le ciel pendant qu'il était sur les ondes. Elle est revenue pour signaler qu'elle voyait quelque chose d'étrange dans la région de Shelby. (Réf 7, page 87, Zeidman) -

[image][image][image]

18 OCTOBRE 1973 -21h00 (approx)-SW de Mansfield, OH - L'observation de Kowalchik. Mary aperçut un avion dans le ciel et elle savait que c'était un avion à cause des feux clignotants sur l'engin et il se déplaçait à un rythme très régulier dans le ciel comme un avion alors que l'autre se déplaçait très rapidement endroit à repérer sur l'horizon. Alors Marie a appelé Walter et comme il est arrivé là, elle a dit, "Regardez ça! Oh mon dieu, ils vont s'écraser! "Parce qu'ils étaient sur une trajectoire de collision - du moins, il est apparu à partir de là, et ils se sont rapprochés et ont viré - l'objet orange a viré au large, et l'avion a continué, et c'est à peu près l'étendue de notre observation. (Réf 7, page 88, Zeidman) -


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1973 -Near Chatham Virginie -Deux jeunes ont été chassés par une «chose blanche» de 3 à 4 pieds de hauteur sur White Oak Mountain. La chose avait un corps chatoyant, une grosse tête sans yeux et courait sur le côté. Un nuage vert brumeux a été vu s'éloignant. Plusieurs autres rapports d'objets ont été faits dans la région.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 -Near Savannah Georgia -Un minuscule être d'argent a été vu debout à côté de la route des États-Unis 17. Une ligne d'autos a ralenti pour observer l'humanoïde, mais personne n'a quitté sa voiture. Aucune autre information.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 -22h30 ,Mt. Vernon, IN Lady s'est couchée mais a été dérangée par un bruit, décrit comme une barge sur la rivière. Elle a décidé de sortir et de vérifier. Elle a vu un objet au-dessus de son garage et au sud, simplement un contour produit par pas moins de 50 lumières, pas exactement espacées. Il ne semblait pas avoir de corps, et il avait un feu rouge clignotant à l'arrière, long et étroit, environ 3 fois plus long que large, se déplaçant très lentement d'est en ouest. Elle a observé la longue vue latérale d'environ 3 minutes et, juste devant sa maison, elle a tourné au sud vers la rivière et elle a vu la vue de bout, décrite comme un cigare carré. À ce moment-là, c'était vraiment bas et elle a dit qu'elle aurait dû voir du métal en passant devant un arbre. 5 minutes. (Fichiers du centre de filtrage UFO, FI Fran Ridge, SSD MUFON). -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1973 --23h05-Mansfield, Ohio -L'affaire Coyne (ou «incident de l'hélicoptère de l'armée») est peut-être la plus crédible (dans la catégorie «grande étrangeté») de la vague de 1973.
[image]
Un équipage d'hélicoptère de la Réserve de l'Armée de quatre hommes a rencontré un objet gris, métallique, en forme de cigare, avec des lumières et des manœuvres inhabituelles, car ils étaient en vol entre Columbus et Cleveland, Ohio . -Un équipage d'hélicoptère de la Réserve de l'Armée de quatre hommes a rencontré un objet gris, métallique, en forme de cigare, avec des lumières et des manœuvres inhabituelles, car ils étaient en vol entre Columbus et Cleveland, Ohio.
[image]
L'équipe a remporté la récompense de 5 000 $ du groupe d'experts nationaux NATIONAL ENQUIRER pour «le rapport le plus précieux scientifiquement de 1973.»


[image]
Un hélicoptère de la Réserve de l'Armée a rencontré un objet bombé et artificiel qui a transmis la lumière verte dans le poste de pilotage, a levé l'hélicoptère hors de la trajectoire (UFOE II). L'hélicoptère de l'armée 68-15444 revenait de Columbus, Ohio, à Cleveland, Ohio, et au sud-est de Mansfield Airport, Ohio, alors qu'il volait à une altitude de 2500 pieds et sur un cap de 030 degrés, SSG Yanacsek a observé un feu rouge à l'horizon est , 90 degrés par rapport à la trajectoire de vol de l'hélicoptère. Environ 30 secondes plus tard, le SSG Yanacsek a indiqué que l'objet convergeait sur l'hélicoptère à la même altitude à une vitesse supérieure à 600 nœuds et sur un cap de collision en vol. Le capitaine Coyne a observé l'objet convergent, a repris les commandes de l'avion et a amorcé une descente de 2500 à 1700 pieds afin d'éviter tout impact avec l'objet. Un appel radio a été lancé à Mansfield Tower qui a reconnu l'hélicoptère et le capitaine Coyne lui a demandé s'il y avait des aéronefs de haute performance volant à proximité de l'aéroport de Mansfield, mais aucune réponse n'a été reçue de la tour. L'équipage s'attendait à un impact de l'objet; Au lieu de cela, l'hélicoptère hésitait momentanément, puis continuait doucement vers l'ouest en accélérant à grande vitesse, à l'ouest de l'aéroport de Mansfield, puis à 45 degrés en direction du nord-ouest. Le capitaine Coyne a indiqué que l'altimètre avait lu une montée de 100 pi / min (pieds par minute) et qu'il avait lu une distance de 3500 pieds avec le collectif en position de descente complète. L'avion a été remis à 2500 pieds par le capitaine Coyne et a volé de nouveau à Cleveland, Ohio. Le plan de vol a été fermé et la station d'information de vol de la FAA a été informée de l'incident. La radio est revenue à la normale 10 minutes après l'incident, étant complètement morte sur les fréquences UHF et VHF juste après que Coyne eut établi un contact avec la tour de contrôle Mansfield. Certains témoins au sol ont déclaré avoir vu l'hélicoptère aussi bien que l'objet «comme un dirigeable» et «aussi grand qu'un autobus scolaire» planant au-dessus de l'hélicoptère. Lorsque le feu vert de l'OVNI est apparu, il a été décrit par les témoins comme «comme des rayons qui descendent et l'hélicoptère, les arbres, la route et tout est devenu vert». Capt Coyne: «D'une vitesse de 600 mph, il a brusquement ralenti à notre »Le copilote Jezzi:« L'objet était en forme de cigare, gris métallique, avec un dôme sur le dessus. »Sergent-chef Healey:« C'était environ 60 pieds de long, sans hublots ni des ouvertures d'admission que nous pourrions voir. Au début, il ne faisait que montrer un feu rouge dans le nez. Puis un projecteur vert à l'arrière a balayé et a brillé dans notre cabine. »(Sources: Zeidman, NARCAP Case 36, Army Disposition Form, 23 novembre 1973 ) -
http://ovni-ufologie.over-blog.org/2014/11/l-incident-coyne-mansfield-ohio-1973.html


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1974 -Colombie-Britannique et Yukon Canada -Edmona Toews et Nuria Hanson rentraient chez eux à Anchorage, en Alaska, près de l'autoroute Alcan, et étaient sur Steamboat Mountain quand ils ont vu une lumière brillante dans la vallée. Une autre lumière apparut au-dessus et descendit avec un mouvement oscillant, devenant 3 fois la taille de la pleine lune avant de remonter à nouveau. La lumière sur le flanc de la montagne était en forme de chapeau avec une rangée de hublots luminescents jaunes; ils l'ont estimé à 90 pieds de diamètre. Ils se sont garés et ont regardé pendant 45 minutes pendant que l'objet mis à la terre est devenu orange luminescent et a déplacé environ 100-150 pi, pendant que l'objet aérien l'a 3 fois approché puis a fait un zoom arrière dans le ciel. Peu de temps après qu'ils eurent repris le nord, Edmona remarqua que la voiture se conduisait elle-même - ses efforts pour la guider ou pour l'accélérer étaient inutiles, et la voiture continuait à 25 mi / h. Pendant cette période, il n'a apparemment pas utilisé d'essence. Remarquant une ombre sur la route devant eux, ils roulèrent vers le bas des fenêtres et levèrent les yeux pour voir un nuage blanc moelleux à 20-30 pieds au-dessus de la voiture, projetant une ombre d'une source de lumière au-dessus. C'était évidemment ce qui contrôlait la voiture. Quand ils sont arrivés à Muncho Lake Lodge, à 100 miles au-delà de l'endroit où ils avaient vu les OVNIs, ils l'ont trouvé fermé, mais un jeune homme aux cheveux bruns et barbus est monté et a demandé un tour au prochain pavillon, 80 miles plus loin. Il semblait légèrement habillé car la température était proche de zéro. Comme le siège arrière était plein de bagages, il a dit qu'il allait s'asseoir sur les genoux de Nuria. Il a donné son nom en tant que «Gordon». Ils ont commencé au nord à nouveau, et Nuria a remarqué que le jeune homme était en apesanteur. Il s'est ensuite assis entre les deux sièges avant, mais Edmona a observé qu'il était assis dans les airs, avec son arrière et plusieurs pouces au-dessus de la surface. Une lumière en mouvement, en dessous du niveau de la cime des arbres, a été à nouveau visible. Le jeune homme leur a demandé s'ils croyaient aux soucoupes volantes, et les a également interrogés sur les anges. Quand ils sont arrivés à Fireside Inn vers 0400A, Gordon est sorti et a tout simplement disparu. Il y avait de la neige fraîche sur le sol, et il n'y avait pas de traces dessus. Ce n'est qu'après avoir conduit le lendemain, et qu'ils étaient arrivés à Watson Lake, que l'étrangeté de ce qui s'était passé leur pénétra enfin. Edmona a réalisé que "Gordon" avait ressemblé à son mari Jim, dont le deuxième prénom est Gordon. Le lendemain, ils ont remarqué que la neige tombait partout sauf devant la voiture, où la route était sèche. Ils levèrent les yeux et virent que le nuage était encore au-dessus d'eux. Il est resté avec eux aussi le 21, et après la nuit une lumière a arpenté la voiture. Juste avant d'arriver à la maison d'Edmona à Anchorage, la lumière a clignoté trois fois, décrivant un énorme arc et est partie.
Source: Joseph J Brewer-


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1975 -12h30,25 miles au nord-ouest de Helena, MT - John Struble conduisait son camion lorsqu'il a remarqué un gros objet de cinquante pieds de diamètre et de vingt-cinq à trente pieds dans l'air. L'objet est passé par-dessus son camion par l'arrière, puis s'est arrêté et a plané environ cent mètres devant lui. Comme l'objet a fait cela, il a dirigé une lumière très brillante sur lui, provoquant les lumières et le moteur du camion à sortir. L'OVNI est resté là environ cinq minutes avant de partir. L'objet a fait un bruit comme un grand jet, puis a explosé directement dans le ciel et s'est éloigné vers l'est à une vitesse incroyable. Lorsque l'OVNI a disparu, les feux du camion et le moteur sont revenus. Struble remarqua que son regard non électrique s'était arrêté pendant cinq minutes, la durée de l'apparition de l'OVNI. (Référence: Lawrence Fawcett et Barry J. Greenwood, intention claire, page 33) -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1977 -Trejorningsjo Vasternorrland Suède-En route vers le mont Hemliden, à environ 10 km au nord de la ville, Kurt Nilsson a subi de fortes interférences sur la radio à ondes courtes de sa voiture; à la station de transmission radio au sommet de la montagne, il a trouvé cela si mauvais qu'il a dû rompre les communications avec son collègue. Il a alors remarqué un objet bleu pâle, bombé, de plusieurs mètres de diamètre, dans un creux à une centaine de mètres. En face de l'objet, on observait trois figures d'un mètre de hauteur, de couleur grisâtre et éclairées par la lumière de l'objet; ils semblaient porter des «combinaisons spatiales». Lorsque Nilsson a manoeuvré sa voiture pour pouvoir y mettre les phares, la scène est devenue noire alors que les lumières s'éteignaient. Après environ une minute, l'objet réapparut sous une lumière brillante et, effrayé, Nilsson s'éloigna. Il a seulement 50 mètres avant que la voiture ne s'arrête tout seul, et il a vu les trois mêmes personnages se tenir debout sur la route devant lui. La figure au centre avait une pelle comme un dispositif, qu'il tournait complètement autour, de sorte que ses bras étaient croisés; les figures de chaque côté ont centré leur regard sur l'objet. C'est à ce moment-là que l'outil a été tourné que le moteur de la voiture s'est arrêté. Il a éteint les lumières pour démarrer le moteur, qui a tourné à droite, et il s'est inversé dans l'obscurité pendant environ 10 mètres. Quand il a allumé les lumières, les chiffres étaient partis. Il se hâta de rentrer chez lui et trouva sa montre arrêtée à 20 h 30, alors que l'horloge de la maison indiquait 2050.
Source: Reinhold Carleby, printemps d'Earthlink 1978 -


[image][image][image]

18 OCTOBRE 1987 -Près de Molebka, Russie -Un homme était dans une zone boisée en train de ramasser du bois quand il aperçut un personnage étrange qui se tenait à environ 120 mètres sur un chemin. La silhouette était vêtue de ce qui semblait être un pantalon vert clair et d'une veste verte un peu plus brillante. La figurine semblait porter une cartouche métallique. La silhouette s'arrêta sur ses traces en regardant le témoin. Le témoin a remarqué que la silhouette était très grande et avait des cheveux très légers. Le témoin a crié à la figure, qui a soudainement disparu dans la vue. Sur le site où l'étrange figure avait été, le témoin a trouvé des traces étranges. Les empreintes étaient d'environ 42-43 cm de taille.
Source: RUFORS-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1989 -20h00 -COMTÉ DE CHEROKEE, KS. -NL MW Pas de son 8 min. Des objets rouges profonds ont plané, puis ont disparu, sont revenus. -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1989 -Conil De La Frontera Espagne -Cinq témoins, dont un enquêteur, ont regardé autour de la plage lorsqu'ils ont remarqué deux très grands personnages, un homme et une femme, tous deux vêtus de tenues blanches, se dirigeant rapidement vers la plage. La femme semblait belle et avait de beaux traits; l'homme avait une zone de front légèrement large et avait les cheveux aux épaules. Les témoins ont suivi la paire vers l'eau quand ils ont tous les deux disparu d'une manière inconnue. Le témoin a alors vu une femme s'approcher rapidement d'une femme portant une tenue noire ajustée, elle se déplaçait si vite qu'il semblait qu'elle glissait au-dessus du sable, une deuxième personne l'a rejointe et ils ont tous deux disparu au loin. Quelques instants plus tard, la paire qui avait disparu plus tôt près de l'eau, réapparut à nouveau et marcha rapidement par les témoins et disparut également de la vue dans la distance
Source: JJ Benitez, La Quinta Columna -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1989 -Urgench, Ouzbékistan -M. Ruzimat Khayitov, un enseignant d'une école locale, a entendu frapper à la porte de son balcon ouvert. Puis un faisceau de lumière est apparu sur le sol. En revenant, il remarqua un homme étrange assis dans son appartement, situé au quatrième étage. Il avait peur. L'homme étrange était vêtu d'un costume d'argent. Il avait environ 1,70 m à 1,80 m de hauteur. Ses vêtements étaient si brillants que la pièce était clairement éclairée. Il portait des bottes d'argent et deux protubérances semblables à des antennes sur la poitrine. L'étranger avait les jambes courtes, les bras longs et les épaules larges. Avec de grands "beaux" yeux noirs, ressemblant à ceux des femmes ouzbeks. Bientôt, un deuxième extraterrestre entra dans la pièce, portant quelque chose ressemblant à une lampe de poche dans sa main. Un dialogue a été lancé entre Khayitov et les aliens. Ils lui ont dit qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention et qu'ils ne voulaient pas nuire à personne. Mais ils ont refusé de répondre aux questions de M. Khayitov sur leur lieu d'origine. Les aliens ont piqué le thé d'une théière dans un récipient et ont mis un morceau de gâteau plat (nourriture typique ouzbek) dans un paquet brillant. Tout cela a été fait avec la permission de M. Khayitov. Le contact a duré 5 minutes, après quoi ils sont sortis dans le balcon et ont disparu.
Source: Anton Anfalov, citant les OVNIS de Hodzhiakbar Shiy'khov en Ouzbékistan-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1996 -Près d'Isabela Porto Rico -Norberto Del Valle conduisait sur la route nationale # 2 et s'approchait des Laboratoires Agricoles Expérimentaux de l'Université de Porto Rico, quand il a remarqué trois étranges silhouettes traversant la route devant lui. Claquant sur les freins afin d'éviter de frapper les chiffres, il a remarqué que ceux-ci n'étaient pas d'apparence humaine. Ils étaient décrits comme courts, avec de grandes têtes, de grands yeux noirs ronds, de longs bras minces et des doigts. Leur peau a été décrite comme blanc rosâtre et très rugueuse texturée ressemblant à une salamandre; de grandes veines saillantes pourraient être vues sur la zone crânienne. Celui du milieu semblait être un peu plus grand que les deux autres. Les créatures semblaient désorientées et semblaient n'avoir pas remarqué le véhicule témoin. Ils semblaient très fragiles en apparence. Le témoin a conduit lentement et en regardant en arrière a vu une quatrième créature similaire rejoindre les trois autres. Il n'a remarqué aucun type de vêtement sur eux. Au moment où il a vu les créatures, il a senti une sensation étrange dans son esprit, et paniqué. Le témoin s'est éloigné de la zone et n'a pas vu les créatures partir.
Source: Jorge Martin Evidencia OVNI # 13 -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 1996 -Pilozinhas, Paraiba, Brésil -Pendant une nuit d'intense activité ovni dans la région, une femme de paysan locale, Julia Monteiro de Cabral, 92 ans, a vu un objet argenté inhabituel descendre du ciel verticalement et atterrir à côté d'eucalyptus à proximité. Un groupe de petits humanoïdes a émergé de l'objet. Ces êtres étaient seulement décrits comme «laids» et parlaient dans un langage aigu et inintelligible. Les humanoïdes ont entouré le témoin à la maison et ont apparemment volé certains de ses poulets.
Source: Vol UFO Vol. 1 # 35-

[image][image][image]

18 OCTOBRE 1997 - Près de Huntsville, au Texas Joanna Alice Stevenson, 15 ans, a été réveillée vers minuit pour trouver plusieurs êtres étranges debout au-dessus de son lit. Ils étaient humanoïdes avec de grands crânes, de petites bouches et deux fentes pour le nez. Elle était terrifiée. Elle regarda par la fenêtre et pouvait voir un OVNI planer juste devant la fenêtre de sa chambre. Les créatures qui l'examinaient parlaient ou communiquaient en utilisant des grognements qui ressemblaient à une langue étrangère. Sa mémoire consciente s'arrêta soudainement à ce point, et elle ne pouvait que se rappeler vaguement être piquée et sondée par les extraterrestres. Ils ont prélevé des échantillons de sang, puis l'ont laissée partir dans un grand champ, non loin de sa maison rurale. (Source: Albert S. Rosales, base de données de contact Humanoid 1997, citant que j'ai été abducted.com).

[image][image][image]

18 OCTOBRE 1998 -23:35 -Dublin Blanchardstown, Irlande -Une étoile mobile dans le ciel, secouant, zig-zagging, etc ... Je regardais par la fenêtre de ma chambre fixant les étoiles quand soudain on se déplaçait. Au début, je pensais que c'était satalite mais c'était en zig-zag, en secouant, en bougeant en rond et en changeant de direction. J'ai appelé mon père et mon frère et nous sommes allés dehors pour le regarder mieux. Il a cessé de bouger pendant un certain temps, puis a recommencé à bouger. Je suis resté là à l'observer pendant encore 20 minutes avant que je rentre à l'intérieur. Quand je suis monté, je ne pouvais plus le voir ...
Source: NUFORC -

[image][image][image]

18 OCTOBRE 2000 -Près de Carmona, Espagne -Alvaro Rodriguez conduisant près du village a repéré un homme lumineux comme la figure qui semblait sortir d'un trou de drainage sur le côté de la route. Son corps émettait des éclairs lumineux. La figure a apparemment remarqué que la voiture est ensuite retournée dans le drain. Le témoin a arrêté sa voiture en espérant que la silhouette reviendrait, mais elle ne l'a jamais fait. Il a ensuite chassé.
Source: Jose Manuel García Bautista, Rafael Cabello Herrero -

[image][image][image]

18 OCTOBRE 2002 -Oklahoma City, Oklahoma -Une caméra de sécurité sur un lot de retenue dans la section sud-ouest de la ville a capturé des images d'une silhouette translucide et rougeoyante qui se déplaçait au milieu et au-dessus des voitures, apparemment à la recherche de quelque chose. Bien que la vidéo de faible qualité, il semble que la figure distinctement forme humaine porte une combinaison et a une tête légèrement plus grande que la normale. Certains voient la tête comme ayant les cheveux d'une femme. Kathy Henley, une employée, a vu la silhouette translucide sur le moniteur, mais ne l'a pas vu lorsqu'elle est allée à l'extérieur pour enquêter.
Source: L'Oklahoman, les observations-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 2007 - 17h15 -Sur l'île de Newcastle dans le port de Nanaimo. - J'étais sur le pont à l'avant du traversier pour Nanaimo depuis l'île Gabriola, à 17 h 10, avec mon appareil photo et mes jumelles qui essayaient de prendre des clichés à travers l'oculaire bino. J'ai pris une dizaine de tirs de cette façon, n'étant pas capable de voir la météo ou pas les tirs étaient flous. J'ai seulement découvert cette image comme je l'ai traitée et supprimé tout le reste, mais pour celui-ci. Je n'étais pas au courant d'un engin en prenant les photos. Il est assez incomparablement lentille en forme avec le soleil se reflétant de l'autre côté dans le coucher de soleil en fin d'après-midi-
CLIQUEZ POUR VOIR LA PHOTO-

[image][image][image]


18 OCTOBRE 2009 -19h45 -Johannesburg Afrique du Sud -2 halos très faibles, circulaires, transparents et mouvants vus à Johannesburg, en Afrique du Sud par une soirée claire. Hier soir, je suis sorti chercher une couverture de la ligne de lavage. Le temps devait être autour de 19h45-20h et le ciel était assez clair. Alors que je me rapprochais de la ligne de lavage, par hasard, j'ai remarqué 2 auréoles halos dans le ciel, que je pensais pendant un instant être juste un halo ou un flou autour d'une étoile ou d'une lumière. Il y avait un grand halo circulaire (pas ovale) avec un halo circulaire plus petit dans le plus grand. Les 2 halos étaient extrêmement faibles et je devais me concentrer très fort pour les voir. A ce point, effrayé par quelques morceaux, j'ai couru à l'intérieur de la maison pour appeler mon frère à voir ceci - juste au cas où j'allais devenir fou ou voir des choses. Quand nous sommes revenus dehors, les auréoles avaient bougé un peu, et mon frère aussi devait se concentrer très fort pour les voir. J'ai couru à l'intérieur pour appeler ma copine (qui était dans la chambre de l'autre côté de la maison), et quand nous sommes sortis pour la troisième fois, les Halo étaient de nouveau déplacés et après environ sept secondes, ils n'étaient plus visibles. Je ne sais pas ce que j'ai vu, mais les 2 cercles que j'ai vus étaient invisibles, c'est-à-dire que vous pouviez voir le ciel et les étoiles à l'intérieur / derrière les 2 auréoles. C'est seulement dû aux anneaux / auréoles faibles autour des 2 cercles que j'ai pu le voir. Il semblait également être proche, c'est-à-dire: ce n'était pas dans l'atmosphère lointaine, ou dans l'espace en tant que tel, comme les étoiles. Cela semblait assez proche. Cependant, je ne suis pas sûr de la distance car c'est vraiment décevant la nuit. Je n'ai pas pris de photos ou d'enregistrements, mais ils n'auraient pas été visibles à la caméra de toute façon. Je peux toutefois les dessiner, les illustrer assez précisément, car mon occupation exige de moi une extrême attention aux détails. Quelqu'un peut-il m'expliquer, ou me dire que c'est un phénomène naturel qui se produit dans les cieux d'été la nuit, et je ne devrais pas m'inquiéter. Ou est-ce que j'ai vraiment vu un objet volant non identifié, et devrait regarder dehors pour plus? Ou . . . .
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 2009 - 20h45 -Senekal Afrique du Sud - Il semblait d'abord être une éclipse de lune. La boule de lumière terne faisait des cercles de lumière pulsés qui grandissaient en diamètre. Au centre apparaissait une petite lumière brillante comme une étoile qui commençait à briller avec éclat et elle grandissait et les cercles de lumière pulsés continuaient. La lumière brillante a grandi et rétréci environ 4 fois, puis la lumière a décollé vers le nord.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 2009 -22h00 -Mossel Bay Afrique du Sud -Ces Objets se déplacent de la direction Cape Town ... Mossel Bay ... George etc. Tous rapportés par ma fille à l'observatoire de Cape Town. En se référant à mon rapport de fille choqué, un de ces métiers a même laissé tomber sur la surface de la terre une sorte de filet et plus tard soulevé à nouveau. Je n'ai aucune raison de t'envoyer cette histoire et ma fille non plus. Basé sur ma fille tel.call que j'ai reçu lundi soir d'Afrique du Sud.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -


[image][image][image]

18 OCTOBRE 2009 - 22h00 -État libre de Bloemfontein -Je réside aux Etats-Unis. Mon frère m'a appelé d'Afrique du Sud pour essayer de savoir comment il peut rapporter ce qu'il a vu dans le ciel. C'était une nuit étoilée claire. Il a vu un objet rond et lunaire dans le ciel lointain (direction nord). L'objet ressemblait à la lune, mais était environ 4 fois la taille d'une lune éloignée. Certaines impulsions lumineuses rondes ont commencé à émettre de l'objet de manière circulaire. L'objet s'est ensuite divisé en deux objets de forme similaire, les mêmes impulsions émettant des deux. Il a commencé à se déplacer très vite dans la distance. Il a appelé le service météorologique d'Afrique du Sud à Pretoria et ils l'ont informé qu'ils avaient un appel semblable rapportant les mêmes objets juste quelques minutes avant qu'il ait fait son appel. Il a suggéré qu'il appelle les services météorologiques demain, leur temps.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


18 OCTOBRE 2015 -Kellogg, Iowa -Bonjour - Je vous envoie un mail pour signaler une rencontre inexpliquée dans le champ de mon voisin. Je vis à Kellogg, Iowa. Il y a quelques jours, le 18 octobre 2015, je me promenais dans mon pâturage et j'ai repéré quelque chose qui traînait sur le terrain. J'ai commencé à me rapprocher et plus je me rapprochais, plus je réalisais que ce n'était pas humain. Je n'avais jamais été aussi terrifié. Il se tenait environ 6 pieds de haut et il avait un visage comme un cochon. Les sabots étaient grands - avaient l'air presque de vache. Le corps était mince et de couleur brunâtre. J'ai reculé lentement et cela s'est approché. J'ai couru jusqu'à chez moi et quand j'ai regardé en arrière, c'était parti. Maintenant, mes animaux tombent malades, ainsi que ma famille et moi-même. Nous avons depuis lors été dans le pâturage et vu des trous dans le champ où la "créature" était. En me rapprochant, je me souviens avoir commencé à avoir des étourdissements et je me souviens aussi avoir cherché quelque chose de "juste" dans les yeux. Nos chats sont depuis tombés malades et ont commencé à disparaître. J'ai aussi trouvé un cerf maulé. Je suis revenu une heure plus tard pour prendre une photo et il n'y a que des os maintenant - complètement dépouillés de tout.


[image][image][image]

[image]

  1231 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum