Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ève

par F Fernand, mardi 17 octobre 2017, 05:34 (il y a 2375 jours) @ F Fernand

Suite

Les mistères de la création, qui suis je.

L'arbre de la science du bien et du mal, comporte une interprétation particulière de la création. Une forme de explication d'un processus de évolution, mais explique pas tout. La naissance des bébés, commpote des éléments de magie. Cet magie provient de nul par qui ne peut être percu et su et ressenti. Un inconscient qui vie sans être conscient. Des mistères de création.

L'arbre de vie, vouloir posséder la vie, le voile un autre grand mistère. Les mécanismes de création de vie. Qui suis je.

L'arbre de vie, l'arbres de la science du bien et du mal. L'élément féminin, qui suis je. Des mondes différencier, élément mâle, élément femelle. La matrice. Qui suis je. L'évolution

Des mistères, qui suis je?

Le contrôle de l'élément féminin. L'univers et elle. Le créateur de elle. L'origine de l'élément féminin, le Un.

L'interprétation de la création. Comprendre et ne pas comprendre. Pourquoi elle?
Vouloir devenir Dieu, des mistères de la création, qui suis je. Sois toi même. Qui est toi même. Toi même. Bébé naissant. L'écologie!

Audela du mental, il se passe quoi. Elle et l'univers. Conscience de son existance. Mère de toute les mères.

Manifester et non manifester. Le futur et le non futur. La survie, la vie, la non vie, manifester non maniferter.


L'Élément féminin et Dieu. Le jardin, les fleurs du savoir, les fleurs de l'ignorances. La pomme qui endore, réveille toi.

La Terre, le sol, la naissance, la vie, la mort.

Bonne réflexion a celles qui le veulent

Fernand

  748 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 14:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum