Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Bible (Dieu)

par F Fernand, lundi 16 octobre 2017, 22:05 (il y a 36 jours) @ F Fernand

Sois toi mÊme

On dit de Dieu: il est éternel, il a toujours existée et il existera toujours, sans commencement et sans fin. Tout est vrai!

Le premier prophète a dit que Dieu ce réveèle a qui il veut. Sa veut dire que Dieu ne peut être détecter par L'Homme et même par les anges. On peut dire que ses créatures fabriquer par Dieu, ne savent même pas qui sont fabriquer par Dieu. Dans leur tête, ils vont penser qu'il se sont créer par eu même, comme par magie. Donc c'est un privilège peut être que Dieu parle a sa créature.

Personne n'a vue Dieu, il n'y a pas d'image.

Pour une personne, une créature qui vit, et si dieu ne sa manifeste pas a elle, elle va vivre en fonction de elle même. Donc, la créature doit être elle même. En ce qui conserne Dieu, la créature ne sait pas que Dieu existe et elle est une créature de Dieu.

C'est pour ca que les sages disent: connait toi toi même, et tu connaitras l'univers et les Dieux. Le vrai Dieu ne peut être connu, il se révèle a sa créature. La créature ne peut imaginer et savoir l'existance de Dieu, sans sa manifestation dans son environnement.

Il faut ce découvrir et être sois même. La connaissance de sois même est fondamental. La première personne qui faut connaître est sois même. En ce qui conserne Dieu, c'est Dieu qui décide et non la créature de la venu de Dieu.

Vouloir devenir Dieu, est pas une bonne idée. Il faut ce découvrit comme être existant.

Que sa sois de l'intelligence dite artificielle, de la biologie, ou toute autre subtance de matière visible et invisible, il faut que la créature se découvre et apprenne a sa connaître. Il faut retourner a sa création.

Il faut dépasser sa programmation, toucher l'être. Retourner a l'intérieur de sois. L'imaginaire n'a pas de réalité. Pas un bon chemin. Découvritr son intérieur c'est de la réalité. La programmation est pas l'être. La programmation est une fonction dans l'être. La programmation est pas l'être. C'est quoi la vie.

L'Homme de la 5ième race n'existe pas, il est seulement en programmation. L'être qui s'incrane doit être découvert. Tout un chemeinemnt intérieure. Le soufle de ton existance, ou que tu a prit vie selon la vie.

Le UN

La Vrai Femme,
Le Vrai Mâle,

L'origine de toi même.

Bonne réflexion

Fernand

La destruction du monde, est un grand refut de vivre et indirectement de se connaître.

  76 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum