Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En rappel: Mk Ultra ''Made in Québec''.

par Dr. Mk Ultra, lundi 16 octobre 2017, 01:43 (il y a 37 jours) @ Dr. Mk Ultra

Hollywood n'a pas à nous envier! Le Québec fut le théâtre pendant des années avec des émissions pour enfants de programmes de manipulations mentales pour pervertir, détruire et introduire des dissociations psychiques dans l'esprit d'une jeunesse montante.


Les résultats sont les suivants:

-Augmentation de la toxicomanie

-Déviance sexuelle (homosexualité, bisexualité)

-Castration psychique féministe

-Destruction de l'identité féminine et masculine

-Violence identitaire

-Augmentation des suicides


Vous riez? Vous êtes sceptiques comme Christian Robert Page? Nous vous préparons bientôt une émission choc. Un très gros tabou au Québec. Nous espérons que Radio-Parano sauvera sa peau et pourra livrer la marchandise, car la police de la pensée nous surveillera.


En rappel, voici notre émission la plus populaire:

https://www.youtube.com/watch?v=_BGZglNPIT8


Et pour la suite des choses, la prochaine émission fera mal! Comme la liberté d'expression au Québec est fragile pour ceux qui s'opposent et se questionnent, voici quelques vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=DTGx9QzoGBE


Radio-Canada, TVA, Le Devoir, La Presse, ainsi que le Journal de Montréal seront outrés et scandalisés par cette émission hautement controversée. Et nous serons les victimes de leur rectitude politique et communautariste?


Jean de Flor, un grand partisan de Donald Trump (rite écossais) avait raison et a expliqué à M. Richard Glenn que les jours sont comptés pour les sites paranoïaques-conspirationnistes et dissidents. Nous profitons des derniers jours de liberté de parole:

https://www.youtube.com/watch?v=wODeo2n65qY

  234 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum