Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Implant Toxique ?!

par Judith13, dimanche 15 octobre 2017, 10:23 (il y a 37 jours) @ Jeromec

Jeromec, René,

Que penser des gens qui se fient à leur téléphone mobile pour faire leurs paiements de facture ou qui photographient leurs chèques en espérant être payés?

Qu'arrivera-t-il à tous ceux et celles qui ont un implant électronique (micro-puce ou micro-chip de type RFID) dans le corps? Je pense aux gens qui craignent d'être kidnappés; aux travailleurs obligés pour AVOIR le droit de travailler et de circuler dans certains édifices (compagnies, discothèques, par exemple); pour les animaux tatoués électroniquement, etc. les personnes handicapées ou avec un problème de santé (pacemakers) qui ont des pièces de métal avec implants électroniques?Tous ces êtres vont-ils mourir subitement avec une attaque EMP ?

D'autres qui ont l'implant RFID qui circule librement dans le corps (grâce à un vaccin ou autre), ce dernier va-t-il se dégrader graduellement, se détruire et avec ses composantes, empoisonner ou intoxiquer le sang, les cellules du corps humain ou animal? Va-t-il créer le phénomène décrit dans l'Apocalypse où les gens désireront la mort pour mettre fin à leurs souffrances et que cela se révèlera impossible? La mort ne sera pas au rendez-vous! :-| :-(

Ceux qui contrôleront notre nouvelle civilisation seraient donc ceux qui possèdent la technologie photonique: appareils et ordinateurs en mode photoniques, toues les appareils et jouets électroniques iraient à la poubelle!
La question qui tue: QUI POSSÈDE LA TECHNOLOGIE PHOTONIQUE SUR TERRE?

  177 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum