Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ève

par F Fernand, vendredi 13 octobre 2017, 22:21 (il y a 2379 jours)

Bonsoir

Lilith est la femme encestral. On sait peu de chose sur elle. Les religions patriarcales l'on diaboliser pour des raisons de mÂle domminateur reptilien. Notre savoir du monde moderne a été oculter au cours de notre histoire, est les maitres de l'ignorance on fait un excélent travail d'ignorence. Surtout l'homme mÂle est devenu encore plus inconscient envers lui même.

La femme ÈVe est la segonde femme, pour les temps modernes, moderne veut dire le monde de la science du mental. La Ève ancienne lors de son passage au paradie a prit une décision au niveau de l'arbre de la science du bien et du mal, elle a voulu savoir ce que était Dieu. Ce fut une décision de son coté reptilien dans l'inconscient de survie. Dans une époque ancienne, ce n'était pas viable, c'était la vrais survie. Le dossier des ombres est lourd.

Dans Ève sommeil un coté mammifaire,, que elle n'a pas encore exploré. De très grand mistère entoure cette état. Un silence profond que le côté reptilien refuse de admètre comme existance. Le côté mammifère représente un côté évolutif du coté reptilien. Sa peut parraitre étrange de parler comme ca, il y a eu réellement des croisement génétiques dans les espèces anciennes ( qui suis je ).

Le voile se lève, qui suis je. Le monde des corps, le vÊtement. Ils vurent qu'ils étaient Nu. Ève réveile toi, entre le vêtement et la nudidé, qui suis je. Il faut que ton arbre intéreur croisse. La Vie, l'Être.

Ève découve toi, c'est quoi toi! Dans Ève sommeil la première femme Lilith. Prend conscience de ta création. Souvient toi de l'arbre de Vie. C'est fruit apporte toute vie, et non la mort et la désolation. Ta nudité que tu cache indique , ta non réalisation de ce que tu es. Découvre toi, traverse l'abime de tes regrets, des tes ignorances, de tes ombres,, traverse les voiles de toutes tes existances,,Évolue. Va a la source de ton existance.

Tu n'a pas le choix, regarde la source de ton existance. Qui suis je?

La femme moderne doit découvrir son tôté mammifaire, s'éloigner des bases reptiliennes du pouvoir de survie a l'extrème.
La vénusienne terrestre est un prototipe d'évolution spirituelle partielle.

L'Histoire de Ève c'est pamal compliquer. L'histoire ne dit pas tout.
Le mistère de Être.

La nudité, le voile,...
Aller audela vu voile, et de la nudité, qui suis je?
Tes origines, avant l'arbre de la science du bien et du mal, tu existais avant cette évènement qui a changé le cour de ta vie. Ton enfance existe tout, le beau, la beauté, l'arbre de vie, l'eau qui coule, la souce, tout est beau et limpide.

La mère de toute les mères,...


Bonne réflexion a celles qui le veule!...


Fernand

  976 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 303 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 303 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum