Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le royaume des cieux

par F Fernand, jeudi 12 octobre 2017, 09:58 (il y a 7 jours) @ F Fernand

Bon matin

A cette époque au royaume des cieux, il N'y avait pas d'Hommme seulement des anges.

Peut être que la pendimi fut fabriquer par des intelligences. Après que la crise fut passer et les portes du ciel fermer. Des études ont été fait le pourquoi de tout ca, ils sont venu a la conclusion: vouloir devenir Dieu. C'est peut être une maladie incurable. Mais les anges perdaient leur luminisité, comme couper de la source. Un microbe intérieure, c'est peut être développer ou que l'entité dégénère. Le corps spirituelle sans lumière divine meurt. Sa devient fossiliser, un squelette.

Le monde des morts fut crée, en attendants que les entitées de toutes espèces retrouvent une luminosité suffisant de non contamination. Personne n'est retourner au ciel, seulement au royaume des mort, ou il y avait un semblant de luminosité, un hôpital cosmique.

Beaucoup de gens retournent pas au ciel en mourant, il sont dans le monde des morts.

Dieu envoya sa lumière pour favorise la guérison.

Les entitées ombres et lumières se chevauchent depuis un certain temps dans l'univers altéré. Dieu intensifi sa lumière dans les monde inférieure. Le ciel est toujours de plus en plus ciel, les anges qui ne furent pas contaminé par cela continu leur évolution vers un Dieu infini. Les mondes inférieures en prenant plus de luminausité aident a la vie a continuer son chemin vers ce qui est vivant. Les mondes inférieures deviennent des banlieux du ciel sur des milliards d'années d'évolution. Le ciel demeure toujours ciel dans ses infinitées.

Bonne réflexion

La lumière intérieure ressemble a celle du Ciel, mais en plus petit.


Fernand

  84 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum