Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tout ce qui brille n'est pas d'or....

par exp, jeudi 12 octobre 2017, 08:46 (il y a 2382 jours) @ Le Voyageur

J'ai regardé la conf de hier avec intérêt et teinté très légèrement d'espoir mais tout à fait pshiiitttt rapidement.

J'aimerais attirer l'attention sur certains points qui me font fortement douter sur le fond:
- Toutes les personnes de se forum (la majorité) sont au courant dès "décès très étranges" de nombreuses personnes en bonne santé et qui critiquent le milieu médical.
Dans le cas de TTS (tothestar) on nous sort une brochette de bonhommes qui veulent révolutionner le monde, mais la; ça ne pose aucun problème.

- Certains peuvent rétorquer, qu'ils ont eu des postes "importants". Néanmoins, pour toute personne qui connait un peu les US, toute personne dans une entreprise chez eux a souvent un titre de poste qui "brille" mais en pratique...D'autre part il est possible d'avoir un poste important et ne rien savoir ou être au courant de rien.

- Ils veulent développer des choses...sauf que certaines existent déjà, il n'y a rien à développer mais à révéler au grand public.

- Le fait que cela soit promu par des journaux et le comble par....john podesta...

La liste continue et dans les faits il n'y a rien si ce n'est un bel écrin marketing.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions. J'aimerais vraiment que cela soit un avancement réel, néanmoins cela a fortement le gout et l'odeur d'une énième "manipulation/contrôle" de l'information.

(au passage il n'y a rien de concret à l'heure actuelle si ce n'est qu'ils ont déjà soudoyé plus de 200K$ à l'heure actuelle...et ça, c'est réel)

  959 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum