Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Californie

par F Fernand, mercredi 11 octobre 2017, 20:02 (il y a 62 jours)

Bonsoir

Je regardais météo média sur la température, il parlait des feux gigantesques en Californie. Il est certain que les vents chauds et secs font flambers toutes les zones vertes encore vivante non chécher.

Pour résoudre les problèmes sa prendait des climatisateurs géants pour refroidir l'air embiant. Sa peut paraître un peu immaginaire, mais un vent refroirdi aiderait l'environnement pour de l'humidité. Il y a bien des choses qui peuvent être fait pour aider l'environnement. Des canons a neige, des canons qui tire de l'air froid dans L'environnement. Il faut aider la nature et non faire l'ouvrage a sa place.

Il y a un autre endroit: la Vallée de la mort, installer quatre climatisateurs gigantesques dans cette endroit pour refroidir ce point chaud. Il faut aussi laisser la nature s'aider.

Il faut tout simplement refroidir l'air environnant et la nature va faire la circulation de cette air froid selon le mouvement du vent.

Il faut comprendre la nature et ne pas faire son travail a sa place.

Dans la nature sa prend peut de chose pour changer des évènements de la nature dans le bon sens. Il ne faut pas tuer la nature, il faut l'aider a Vivre.

Je pense que les gens a Silicone Vallée, ils sont assez intelligent pour comprendre cela et trouver la bonne solution pour notre chère mère nature.

L'Homme est le problème.

Bonne réfelxion

Fernand

  377 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142782 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 09:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum