Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Anciens fonctionnaires du gouvernement prêt révélé OVNIS

par Antithèse12, mercredi 11 octobre 2017, 13:26 (il y a 8 jours) @ Le Voyageur

Intéressant et merci Voyageur,
Je me suis permis de traduire la page par la traduction automatique Google.

ZlandCommunications NewsNetwork
Un service de nouvelles qui vous emmène au bord ... et au-delà.
Mardi, 10 Octobre, 2017

Quelque chose d'extraordinaire est sur le point d'être révélé sur les ovnis
Gouvernement des anciens fonctionnaires Prêt à divulguer Communiqué presse - Pour diffusion immédiate.

Toronto [ ZNN ] Qu'est-ce qu’un ancien vétéran de la direction des opérations et un ancien secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement de la CIA doivent dire au monde sur les ovnis? Il semble que le monde est sur le point de savoir.

ZlandCommunications vient d'apprendre de ses sources de réseau qu'une annonce internationale importante doit être faite sur la réalité des ovnis mercredi 11 octobre 2017 à 12h00 EST / 9: 00 h HNP. [Dans de nombreux cercles d'enquête l'acronyme UAP - Unidentified aérienne P henomenon est également utilisé.]

Une diffusion exclusive en direct de Seattle Washington mettra en vedette une équipe d'initiés qui révèleront des informations sur l'intérieur de la connaissance du gouvernement américain des ovnis et les technologies de pointe utilisées par ces embarcations d'origine inconnue qui profitera à la société. L'équipe de recherche comprend:
• Un vétéran de 25 ans de la Direction des opérations de la CIA;
• Lockheed Martin directeur du programme pour les systèmes avancés à « Skunk Works »;
• Un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement tant dans les administrations Bush et Clinton;
• Un officier supérieur du renseignement DoD qui, entre autres responsabilités sensibles, le programme a publié un « identification de la menace » aérospatiale du Pentagone se concentrant sur les technologies aériennes non identifiées.
• L'équipe comprend également des professionnels bien placés et expérimentés, de l'intelligence et des positions élevées universitaires.

Cet effort est dirigé par Tom DeLonge co-fondateur et directeur général par intérim de To The Stars Académie des arts et des sciences. Membre de l’équipe Jim Semivan , un responsable de la CIA vétéran de 25 ans, a été cité comme disant: « Je suis venu à réaliser que le phénomène (ovnis) ... semble exister aussi bien dans notre réalité de consensus et dans un autre espace inconnu. » Pourquoi est - ce annonce importante? Il semble y avoir une émergence d'un consensus entre les membres de l' équipe - dont beaucoup ont été employés dans les plus hauts niveaux des agences de sécurité nationale des États - Unis - que , dans leurs positions respectives , ils ont pris conscience des restrictions au sein des structures du gouvernement des États - Unis qui interdisent et répriment la libération de toute information sur les ovnis.

Cependant, il a été révélé aux membres de l'équipe que certains des « initiés des organismes gouvernementaux » ont travaillé dur pour changer cette condition - permettant ainsi le mouvement de la connaissance de la réalité OVNI à émerger dans le domaine public par une entreprise publique.

Cette initiative pourrait représenter une percée dans le UFO cover-up? Pourrait le bras de fer entre les défenseurs de la divulgation et le gouvernement américain tire à sa fin? Est -ce que ce groupe en quelque sorte accordé une dérogation pour devenir une voix légitime et faisant autorité sur la réalité des ovnis? Une partie ou l'ensemble de ces questions peuvent être résolues demain. Pour tune-pour le clic de diffusion en direct ici Lire un aperçu de cet événement en direct par le journaliste d' investigation Leslie Kean à: HUFF POST (Merci est étendu à Mme Kean par ZNN pour le matériel source.) Revue activiste de divulgation PRG de Steve Bassett évaluation de cette annonce. ici ###

  239 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 8 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 8 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum