Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un beau Mmm

par F Fernand, lundi 09 octobre 2017, 23:12 (il y a 63 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir les petits amis

Il est certain que certainnes réalitées de notre dualité nous entent a tout les jours et on ne peut y échapper.

Les deux grands personneges de notre histoire qui est le beau diable et le bon dieu sont toujours actifs en tout temps et en tout lieu. Même si on ne les voit pas se veut pas dire qu'il en est rien.

Le plus difficiles et de quitter le déni et le monde de l'imaginaire pour percevoir la réalté sans imaginaires ce qui permet de voir ce qui est vrais et pas vrais. Aussi longtemps que l'on fait du déni et de l'imaginaire, il est impossible de rprogressé vers le Un.

Regardez son nombrit a chaque jours ne permèt pas a l'espèce collective de amiloré sont sort. Le monde du mental ne permet pas de échapper a la dualité, sa prend une autre réalité.

Il est certain que des hommes sur terre ont très bien travailler a développer l'ignorence sur terre. Cette ignorence comporte un volet de ignorance en mental, ignorence en émotion et ignorence en esprit.
MOurir pour l'homme est pas un signe de progrès. La vérité est que l'Homme doit mourir en vérité, voir toutes ses ombres, après ressusité et après assentionner en pleinne lumière, et se séparé défintivement des ombres qui la séduit et qui prend comme amis d'existance et une fin en sois.

Le passage qui conduit vers ce qui est vrai , est rof. Les chances son minces.

Salut les petits amis

Fernand

  159 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142782 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 09:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum