Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable

par F Fernand, samedi 07 octobre 2017, 08:08 (il y a 12 jours)

Bon matin

Nous allons faire un peut de cinéma caricaturiser.

Dans la bible il est dit qui peut vaincre la bÊte :c'est le monton, un mouton,, oui, l'agneau sacrifier. Un bon mouton cuit sur la brèse du feu micro onde de la guerre.

C'est inétressent tout ca. La bible qui est l'intelligence suprème de la vérité se sont pencher sur le problème du beau diable, qui est caricaturiser par l'image de le bÊte.

Le beau diable commence a s'emparé de tout les gouvernement de la terre, par la forme des lois et l'atitude des chefs, l'empire progresse. Le beau diable brille tout le suffrage sur terre. Le beau diable existe depuis des milliards er des milliards d'années, il y a beaucoup d'expériences administratives dans les ombres. Les fils et les filles du beau diable font un travail formidable en ce monde terrestre.

Il est certain que le monde capitalisme tel que connu tire a sa fin. La 5ième race aussi.

La Paix au sens du mouton peut porter a confusion. Mouton Loup, Reptilien Mammifaire, Lapin Tortue, Le chat bott., et bien d'autres comparaisons de notre histoire terrestre.

C'est temps cit, on parle de la Corée du nord, Il semble que les USA veulent faire une attaque éclair contre la Corée du nord, comme il c'est passer a Irochima et madazaqui. Le gouvernement USA est un gouvernement reptilien et non un gouvernement mammifaire. Voici de l'information de nos journaliste:
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/de-son-c%c3%b4t%c3%a9-donald-trump-promet-le-...

Les choses de la fin se préparent. Les choses faitent en cachette, vous savez: la magouille du beau diable: un homme et son pÉché, Même si le gouvernement on mi dehors la lumière religieuse, notre ami le beau diable fait de bonne affaire sur terre et veut en faire pour toujours sur terre et ailleur. L'Homme est un bon serviteur.

Allons nous survivre ou disparaître, vendre ou acheter, l'option est de rénover: l'écologie. Le beau diable aime le commerce, il aime acheter et vendre, rénove l'écologie il ne connaît pas ca. Il pollu beaucoup durant son existance terrestre.

La grande question qui peut vaincre la bÊte: le Mouton, un beau mouton dodu cuit au feu de camp et qui tout le monde aime a manger. Moi personnelleent, je suis un peu végé, manger des plants vertes ce n'est pas ci mal. Se nourrir d'animaux, il est préférable de avoir de la compassion pour les animaux de la terre.

Le principe de tuer ses ennemies, œil pour œil, dent pour dents avec une animamation luciférenne va nous conduire a la fin de cette civilisation de 5ième espèce. Sa fait peut être l'affaire de bien du monde que l'on ne connaît pas et qui convoite la terre. Comme l'Homme fait l'idito, il n'y a pas grand choses a faire.

Présentement la prophéties bibliques sont toujours actives, ils ne sont pas dissoutes, et peuvent être active en tout temps.

Le beau diable, oui le beau diable,

L'Homme sera définitivement vaincu sur terre. C'est passer l'an 3025 que la paix est définitivement appliquer a la terre. L'Homme et le beau diable seront définitivment vaincu par le mouton, pas n'importe et quel: l'Agneau, comme il est dit dans la bible. Ils vont faire un snack, un festin,...

Je me demandes comment les extra terrestre vont géré la crise de destruction sur terre, HO La la.

L'Homme veut devenir le maItre de L'Univers et surtout de lui même.
L'Homme veut faire la guerre à: a Dieu, au beau diable, aux extra et intra terre, a lui même, exterminer tout ce qui est pas lui même et s'auto proclamer Dieu, le Grand Roi de la terre et de l'univers. Méchant contrat.

Bon cinéma à tous et a tous.

Il est dit par le premier prohète que le mouton a vaincu la bÊte! Sa doit être un mouton féroce!

Il est dit: que Dieu voit tout, Dieu sait tout, il est partout. Les cachettes sa exitent pas, tout est dévoilé.

Les puissances seront dissoutes par le temps.

Allez au cinéma, un bon fils, sa changes les idées, avec du mais soufflé et du beurre.

Bon matin, on est rendu en octoblre: L'allouin,, et après le mois de novembre, le mois des morts, Ho La La.

Fernand

  353 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 11 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum