Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 7 OCTOBRE-PARTIE 2-

par gilles surprenant, samedi 07 octobre 2017, 00:17 (il y a 12 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEO sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


7 OCTOBRE 1977 - 1977 - Neuf OVNI en forme de disque ont encerclé un appel d'offres sous-marin de la Marine soviétique ce jour-là. La radio, l'électronique et les communications embarquées ont tous été perturbées. (Source: Jacques Vallee, UFO Chronicles of the Soviet Union: A cosmic Samizdat , p. 29). (Source: Jacques Vallee, Chroniques de l'OVNI de l'Union soviétique: un Samizdat cosmique , page 29).

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1977 -emplacement non donné -Neuf OVNI en forme de disque ont encerclé un appel d'offres sous-marin de la Marine soviétique ce jour-là. La radio, l'électronique et les communications embarquées ont tous été perturbées.
Source: Jacques Vallee, Chroniques de l'OVNI de l'Union soviétique: un Samizdat cosmique, p. 29 -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1978 -21h45 ou 22h00 -Sauche Huacho, état de Tucuman, Argentine -Le 7 octobre 1978, à 21h45 ou à 22h00, à Sauche Huacho, à l'état de Tucuman, à l'Argentine, à Juan Carlos Torres, à José A. Bustos, deux autres personnes se trouvaient dans leur barbecues quand soudainement ou a remarqué successivement deux petites figures qui se tenaient à l'ombre. L'un des témoins, pensant que les petits hommes étaient voisins, aurait été approché pour les voir soudainement disparaître et réapparaître à un autre endroit. Ils auraient disparu et réapparaissaient à une distance non précisée
Source: Fabio Picasso et Proyecto CATENT -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1978 -San Cataldo Italie -Un étudiant voyageant par véhicule devait s'arrêter pour réparer un pneu crevé. Comme il tentait de conduire, le véhicule ne démarrait pas, puis il remarqua un objet argenté brillant semblable à un métier en forme de disque, qui planait à proximité. L'objet a émis une forte lumière de son fond. Il avait une fenêtre de visionnement transparente et trois à quatre figures humaines semblaient aller et venir à l'intérieur. Quelques instants plus tard, l'objet s'est éloigné à haute vitesse en émettant un son rugissant.
Source: Maurizio Verga, "Itacat" -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1979 - Quatre jeunes de 15 ans jouaient dans un champ de Heiloo, aux Pays - Bas , vers sept heures du soir, quand ils ont rencontré plusieurs éclairs lumineux étranges et des lumières autour d'eux. Ils ont rapidement vu ce qui semblait être une «masse» lumineuse derrière certains buissons à proximité. L'un d'entre eux s'est approché et a été confronté à un grand humanoïde avec un grand visage humain. L'être avait des cheveux blancs et de grands yeux saillants en forme d'amande rouge. La figure portait une robe blanche brillante. L'un des autres garçons s'est ensuite approché d'une bicyclette et a vu trois autres figures semblables immobiles à environ 50 mètres. Apparemment, un total de sept humanoïdes ont été rencontrés à une heure ou une autre pour l'heure suivante. Ils semblaient pouvoir se déplacer d'un endroit à l'autre en un instant. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, case # 1487, citing Hans Van Kampen). (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, affaire n ° 1487, citant Hans Van Kampen).

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1979 -20:00 -Wabasca Canada , AB -4 d'entre nous avons eu une rencontre OVNI avec un artisanat en forme de soucoupe. J'avais 7 ans, mon frère avait 6 ans et mon bébé frère avait 9 mois. Mon cousin de 14 ans nous babyliait pendant que ma mère sortait pour la soirée. Nous avons vécu au large du lac à Wabasca, en Alberta, au Canada. C'était sombre à l'extérieur et je me souviens avoir vu de nombreuses lumières colorées frapper l'intérieur des remorques. Je l'ai trouvé assez bizarre car, du sens des lumières, il n'y avait pas de lampadaires, juste le lac et une partie de la propriété de ma grand-mère. C'était une ville très isolée, pas de lampadaires ou d'aéroports. Je me souviens d'avoir marché vers la fenêtre, en même temps que je pouvais entendre un étrange bruit haut / bas. Il devenait de plus en plus fort. Comme j'ai regardé dehors, je ne pouvais pas voir les étoiles. J'ai vu un énorme engin circulaire noir qui planait juste au-dessus de nous, à environ 30 pieds du niveau supérieur du terrain. La taille de l'engin couvrait la maison de ma grand-mère et notre bande-annonce et la plupart de ses terres. Lorsque j'ai levé les yeux et vu la partie inférieure de l'engin, je me rappelle qu'il était noir sur la face inférieure, et les couleurs qui brillent vers l'extérieur proviennent des bords de l'engin. Mon cousin a crié. Nous avons tous paniqué, crié et crié. Je me souviens du bruit intense, c'était le piercing de l'oreille ... rien de ce que j'avais empêché de bloquer le son qui me faisait mal aux oreilles. Mon frère se souvient vivement de la remorque tremblante violemment. Il a dit que c'est ce qui l'a le plus effrayé. Il rappelle les choses qui tombent de la table et des étagères. Je me souviens que mon cousin courait d'avant en arrière, et entendait mon frère qui pleurait dans son marcheur. J'ai essayé de bloquer le son avec un oreiller du canapé. La prochaine chose que je me souviens, c'est que mon cousin criait pour mon frère. J'ai regardé autour de lui et il était parti. La porte de la remorque était ouverte. J'ai regardé à l'extérieur et l'ai vu debout sous celui-ci, entre la maison de ma grand-mère et notre remorque. Il avait l'air figé. Mon cousin criait son nom, il ne l'entendait pas. La prochaine chose dont je me souviens, c'est assis sur le canapé qui regarde par la fenêtre ...! cette fois-ci, l'engin roulait au-dessus du lac à environ 100 pieds devant la propriété de ma grand-mère. Je peux le voir clairement.

Il était en forme de soucoupe avec une ceinture de lumières / rayons colorés qui encerclent la partie médiane de l'artisanat. Les lumières ont une forme rectangulaire et elles ont circulé dans un mouvement lent / rapide. Dans le même temps, il y avait 3 poutres blanches qui brillent de la partie inférieure de l'engin. (à l'âge de 7 ans, je pensais qu'il atterit sur le lac). Quelques instants plus tard, ma mère est entré. J'ai pensé qu'elle avait vu l'OVNI et était rentrée tôt, il était trop tôt pour qu'elle soit à la maison, mais c'était l'heure prévue qu'elle devait être à la maison. 10:30. (Je me souviens d'avoir été confus parce que je pensais que le temps avait accéléré - pendant de nombreuses années, je l'ai pensé, jusqu'à ce que j'aie connaissance de l'absence de temps.) Mon cousin a été bouclé dans une balle au coin de la remorque et ma mère était en colère et a déclaré: que se passe t-il ici? Pourquoi votre bébé frère pleure-t-il si fort? '. Elle le prit pour le consoler, mais comme ses cris effrayés commencèrent à ralentir, il se mit à souffler pour respirer. Ma mère a dit «quoi de mal?», Qu'est-ce qui se passe ici? Nous étions tous encore en train de pleurer et les yeux de mon petit frère se sont enroulés et il a eu une grande convulsion. Il tremblait violemment et ses yeux étaient blancs, et nous avons tous crié à nouveau. Nous avons peur de ma mère et elle a continué à crier le nom de mon petit frère. Puis il a cessé de respirer. Ma mère a pleuré et j'ai couvert ma tête avec mon oreiller. Elle a essayé la RCR et rien ne s'est passé, puis ma grand-mère est venue et elle ne pouvait rien faire. Nous avons tous couru à la maison de ma grand-mère et ils ont mis mon petit frère sur la table de la cuisine. Ma tante est entrée dans la chambre et elle a réussi à le relancer, mais elle a dit qu'elle devait d'abord ramasser une mousse blanche épaisse de sa bouche. En tant qu'infirmière, elle a déclaré que «ce n'était pas la mousse habituelle ou typique que les gens ont lorsqu'ils ont des convulsions ou des convulsions». Après près de 5 minutes, il était bien. Cependant, il a subi des dommages mineurs au cerveau en raison du manque d'oxygène dans son cerveau. Ce soir-là, il a été admis à l'hôpital Slave Lake et la date d'admission était le 7 octobre 1979.

L'explication que le docteur a donnée à ma tante était «peut-être qu'il avait une mauvaise réaction à l'aspirine». Pourtant, il n'était pas malade et n'avait pas eu cette nuit-là. Mon cousin n'a aucun souvenir de la rencontre, mais se souvient vivement des événements de la mort proche de mon frère. Mon frère rappelle quelques coupes hachées. Après avoir fait des entretiens avec des gens de la région, j'ai découvert qu'il y avait plus de 50 personnes qui ont assisté à cet événement - et les centaines d'autres observations et les points d'atterissage de l'ufo. La GRC a été appelée dans la maison de ma grand-mère et un train de véhicules a été suivi. J'ai essayé de contacter la GRC et d'obtenir des informations à ce sujet, mais personne n'a répondu à mon appel et à ma demande de courrier électronique. Dans les entretiens, j'ai trouvé qu'il y a des centaines d'observations non déclarées, des expériences avec d'autres événements paranormaux (liés et non liés aux OVNIS et aux enlèvements), aux points de débarquement. En fait, quand j'avais 9 ou 10 ans, je me rappelle de marcher dans un champ de haute herbe près du bord du lac. Je me souviens d'avoir attisé une herbe brûlée dans un cercle parfait. Je me souviens d'avoir dit «wow, qui a fait cela? Comment l'ont-ils brûlé dans un cercle parfait? On m'a dit qu'un OVNI débarquait là aussi que des dizaines d'autres endroits dans la communauté, l'une étant la propriété de ma grand-tante. Un an plus tard, j'ai marché sur le même endroit et j'ai trouvé la grande zone morte. Rien n'a encore augmenté dans cet endroit. C'était une zone morte. Les autres points d'atterrissage avaient le même point mort. Il y a encore quelques-uns de ces points d'atterissage aujourd'hui.

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1980 -Mayslick Kentucky -Charles Fulton et sa famille regardaient la télévision quand ils entendirent un fort bruit sur le porche. Fulton a dit qu'il avait entendu son Le coq de l'animal du fils a été dérangé. Quand il a regardé la porte d'entrée, il a vu une créature blanche et velue avec des yeux roses qui doivent avoir pesé environ 400 livres et avait environ 7 pieds de hauteur. La créature tenait le coq par le cou et l'avait jeté sur le côté de la maison. Il s'est ensuite déroulé dans le fond de la maison dans un terrain vacant. Fulton a prétendu avoir saisi son pistolet .22 et suivi l'intrus. Il a tiré à la créature deux fois, car il a manqué de vue.
Source: Ron Schaffner, Creature Chronicles # 3 -


[image][image][image]

7 OCTOBRE 1987 -En 1987, dans la communauté de Wytheville, en Virginie, une série de rencontres OVNI se produirait. La première observation à signaler a été faite par trois policiers. Le 7 octobre 1987, le journaliste de la station de radio WYVE, Danny Gordon, a reçu un appel téléphonique du shérif local. C'était un appel de routine que Gordon a reçu pour recueillir des nouvelles chaque jour. Cependant, ce rapport n'était pas votre appel de run-of-the-mill. Gordon a été choqué par ce qu'il lui a dit - trois députés du Sheriff du comté de Wythe , tous anciens militaires, avaient vu un OVNI.

Un rapport comme celui-ci était normalement relégué à la fin de l'émission de nouvelles de Gordon, en tant que rapport sur la langue maternelle. Ce fut le cas avec le rapport OVNI, mais il ne resterait pas longtemps humoristique. Presque immédiatement après la diffusion, les tableaux téléphoniques ont été surchargés de rapports OVNI. De toute évidence, les trois députés n'étaient pas les seuls témoins des ovnis.

Le 19 octobre, Gordon a mis en place un spectacle d'appel pour les rapports OVNI. Bien que les rapports soient arrivés, Gordon a estimé qu'il devait y avoir une explication raisonnable. Il a fait de nombreux appels à l'armée, mais il a été assuré que rien de l'armée n'expliquerait les rapports.

Le 21 octobre, Gordon, accompagné de son ami Roger Hall, pilote commercial, se dirigea vers le sud du comté de Wythe, où la plupart des rapports des OVNI s'étaient produits. Ils étaient armés de caméras fixes et vidéo.

Pendant environ deux heures, ils ont fouillé les cieux pour quelque chose d'inhabituel, mais n'ont rien vu. Leur chance changerait sur leur chemin de la maison. Gordon a vu un objet étrange dans le ciel et a alerté Hall. Ils ont rapidement retiré la route et ont empilé. Les deux hommes pouvaient clairement voir un objet large, bombé et sans ailes se déplacer vers eux. Le côté droit de l'OVNI était éclairé par différentes lumières colorées. Hall a rapporté que l'objet était la taille de deux de football en longueur. Il pouvait voir trois fenêtres sur l'artisanat, la lumière de l'intérieur. En outre, il était choqué de voir une balle rouge se diriger vers ce qu'il ressentait comme un navire-mère. Bientôt, le navire de plus grande taille s'est déplacé lentement dans une banque de nuages, avec la balle rouge qui l'a jointe. Les deux hommes pensaient que l'autre prenait des photos ou une vidéo de l'objet. Ils étaient tellement pris par ce qu'ils voyaient, ni l'homme n'avait attrapé une caméra.

La nuit prochaine, les deux observateurs du ciel ont à nouveau cherché l'OVNI. Ils ont été récompensés cette fois avec des photographies. Bien que les photos n'aient pas encore été développées, une conférence de presse a été convoquée pour le lendemain. La nuit avant la conférence, Gordon a reçu un appel anonyme, l'avertissant que le gouvernement fédéral était très intéressé par ce que Gordon et Hall avaient vu. Gordon a continué à recevoir des appels, l'avertissant de se retirer du sujet OVNI.

Après la tenue de la conférence, Gordon est arrivé chez lui seulement pour constater que quelqu'un a été brisé. Rien n'a été pris, mais Gordon a cru que quelqu'un essayait de trouver ses photos OVNI. Gordon aurait une seconde chance de capturer un OVNI avec sa caméra. Six semaines après la conférence, lui, avec sa femme et sa fille, quittaient un centre commercial local après avoir fait du shopping. Soudain, ils entendirent un bruit de voix venant d'un wagon scolaire Wythe qui était assis dans le parking. La raison de l'excitation de l'élève a été rapidement découverte. Le passage à vue était un grand groupe de quatre feux inconnus. Cette fois, Gordon avait son appareil photo prêt et cassé plusieurs photographies.
Une fois que les photos ont été développées, on peut constater clairement que les quatre lumières ont changé de forme.
[image]


Wytheville, Virginie -Les observations dans et autour de Wytheville ont continué. À la fin du mois de décembre, environ 1 500 rapports avaient été déposés. Ceux-ci ont décrit diverses formes et tailles, la plupart des objets semblant être silencieux. Le 19 mars 1988, Gordon, lors de l'emballage d'une conférence de Broadcaster à Virginia Beach, où il discuterait des observations d'OVNIS sur Wytheville, il recevait un appel téléphonique d'un agent de renseignement militaire à la retraite. L'officier a dit à Gordon qu'il tape l'appel parce que s'il devait arriver quelque chose à Gordon, il aurait la preuve que Gordon avait été averti de cesser de publier les observations des OVNIS. L'officier a menacé Gordon et sa famille.

Naturellement, Gordon était effrayé, mais aussi faché par les menaces. Environ un mois plus tard, Gordon a eu une visite de deux hommes. Ils prétendaient être d'un journal. L'un des hommes a interviewé Gordon au sujet des observations pendant environ 45 minutes, tandis que le deuxième visiteur parcourait la maison en prenant des photographies. Gordon a été promis une copie de l'entrevue, mais après un moment convenable passé sans information, Gordon a appelé le journal où les deux hommes ont prétendu travailler. Gordon a été informé que les hommes n'étaient pas employés du journal. Quelques semaines plus tard, Gordon a eu la chance de revenir sur toutes les photos qu'il avait prises avec les OVNI. Il a découvert que bien que certains des négatifs soient restés, un jeu en particulier manquait - les photos prises sur le centre commercial.

Les appels téléphoniques menaçants, les visites de journalistes faux et la rupture de sa maison ont finalement porté leur outil sur Gordon. Deux semaines après, il a découvert les séries manquantes de photos, il a parcouru. Sa femme l'a précipité dans une salle d'urgence locale, où il a d'abord pensé qu'il souffrait d'une crise cardiaque. On découvrirait bientôt qu'il souffrait d'épuisement. Gordon, sa santé à la richesse, a finalement décidé de se retirer de sa recherche ardente du mystère des observations d'OVNIS sur Wytheville, en Virginie, et a donné ces conseils à d'autres: "Ne cherchez pas". Ce qui peut être dit à propos des lumières mystérieuses / objets dans les cieux de Virginie à la fin des années 1980? Étaient-ils des étoiles? ou étaient-ils une expérience militaire hautement qualifiée? Nous ne pouvons jamais savoir avec certitude. Le mystère se poursuit.

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1989 -Près de Homer City, Pennsylvanie -Quatre hommes conduisaient le long de la route 56 dans le comté d'Indiana rural. Selon un des témoins sur le siège arrière, leur voiture a poussé une petite montée sur les deux voies et les passagers ont vu une créature haute et poilue de créature du côté droit et traversent la route en 2 étapes. La créature était une bipède dressée, d'au moins 8 pieds de haut et complètement recouverte de cheveux brun foncé. La créature n'a jamais tourné pour regarder la voiture pour que les témoins ne l'aient observé que dans le profil. En conséquence, personne n'a vu aucun détail facial. La tête de la créature était ronde et aussi complètement recouverte de cheveux noirs. Un des témoins a déclaré qu'il n'avait pas de poitrine ou d'estomac lourd. C'était mince et peut-être plié un peu à la taille. La chose la plus étrange qu'ils ont observée était la façon dont il marchait d'une manière rigide et rigide. Il ne semblait pas qu'il s'agisse de genoux ou de coudes, même s'il pensait qu'il s'agissait d'énormes progrès. Après avoir tiré la voiture sur le côté de la route, les passagers ont quitté le véhicule et ont couru vers l'endroit où la créature a disparu. La zone était cependant couverte d'un feuillage épais et les témoins ne pouvaient pas voir la créature à nouveau. Il n'y avait pas d'odeur détectable associée à la rencontre.
Source: Paul Johnson, www.parasearchers.com -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1989 -Vinnitsa, Ukraine -Un garçon de 10 ans, Raido, était dans sa chambre avec son chien et son chat, alors que soudain, trois personnages humains très grands entrèrent dans la pièce par le mur. C'étaient deux hommes, l'un avec une très longue barbe et le troisième une femme. Les trois portaient des combinaisons argentées. Ils ont invité le garçon à venir avec eux, mais il a insisté pour amener son chien et son chat avec lui (!). Les étrangers se sont accordés et ils ont flotté, avec le garçon à travers le mur et dans la cour où deux objets en forme de disque planaient près du sol. Dans ce qui semblait avoir été un vol très rapide, Raido est arrivé sur une autre planète (non décrite). Tandis que les grands extraterrestres expliquaient à Raido qu'ils avaient récemment découvert la terre et l'étudiaient. Il a vu d'autres extraterrestres dans la planète que tous, qui avaient des yeux très lumineux. Après que Raido leur a donné la permission, les étrangers ont tiré une photo d'une vache sur la joue du garçon, et sur sa main droite une image de son chien, son chat et sa floraison. Ces images ont disparu un jour après l'incident. Le dimanche matin, la grand-mère de Raido a remarqué que le garçon et son chien manquaient, que quelque chose d'étrange était arrivé. Incroyablement, la chaîne du chien pendait perpendiculairement dans l'air. Puis elle a vu vers 0600A flottant vers le bas du ciel. Pendant ce temps, Raido flottait par le toit et entra dans une fenêtre du deuxième étage qui atterrit enfin sur son lit. Ses deux frères plus jeunes avaient regardé le retour étonnant de Raïdo à sa maison douté. Le chien a atterri de manière similaire vers 1600. On ne sait pas si le chat est revenu en toute sécurité.
Source: UFO Geheimnisse Allemagne-

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1989 -Rostov-on-Don, Russie -Une femme locale nommée Valentina Volodina a vu deux globes lumineux volant lentement à la périphérie de la ville. Quelque temps après que l'un des globes soudainement transformé en une forme semblable à l'homme, le deuxième monde a commencé à émettre des faisceaux pulsante sombres de la lumière vers elle. Il semblait être une manifestation dirigée vers le témoin, pour l'avertir d'une rencontre imminente. Quelques jours plus tard, le témoin souffrait de maux de tête et se sentait comme dormir tout le temps quand elle a remarqué la lumière dans sa chambre mourir tout à coup, et son appartement plongé dans l'obscurité totale. Elle a ensuite vu des flashs lumineux, comme l'éclairage extérieur de sa fenêtre. En même temps, une entité humanoïde femelle flottaient léviter dans les airs dans sa chambre. Valentina a couvert son visage avec ses mains sur la peur, pensant qu'elle était en train d'halluciner. Mais le visiteur était réel. La femme étrangère était très grand, beau, avec d'énormes yeux noirs, un visage pâle et les cheveux noirs brillants. Elle portait un bleu moulants global, qui décrit son corps de premier plan. L'ensemble était une pièce sans attaches ou les plis. La femme étrangère alors dit au témoin qu'elle était arrivée du « Blue Star ». Perplexe, Valentina a demandé: « Pourquoi es-tu là? » La réponse a été immédiate: « Pour moi vous emmener avec, voulez-vous venir? vous ne le regretterez pas!". Mais Valentina a catégoriquement refusé l'invitation, puis elle se sentait paralysé. Ensuite, la femelle étrangère a dit: « Regardez ça! » Un écran lumineux est alors apparue sur le mur. Sur l'écran Valentina a vu des paysages incroyablement pittoresques de la planète extra-terrestre, beaux lacs, de nacre en couleur, terres d'herbe vierge, elle se sentait un sentiment de tranquillité étonnante dans cette planète qui imprégnait l'atmosphère. L'écran estompé temporairement mais redevient lumineux. Maintenant, elle a vu une ville humaine moderne, et d'énormes monstres de type dinosaure détruisant tout sur leur passage, les bâtiments, les voitures, les ponts, etc. « Regardez! », Dit le visiteur étranger, « Voici ce qui attend la terre. Nous vous protégeant de cela, mais nous ne sommes pas omnipotent. Rappelez-vous que. Je vous donne trois jours, puis je viendrai pour vous ». Après avoir dit cela, la femme étrangère semblait se dissoudre dans l'air mince. Lorsque le temps est venu annoncé, Valentina a commencé à détecter des « signaux » pénétrants son cerveau, et son corps a pris soudainement une position horizontale. Elle a commencé à flotter dans l'air le long du couloir et est apparu soudainement dans un environnement étrange. A ce moment, elle entendit de nouveau la voix de la femme étrangère. "Nous voulons vous aider. Ici, nous avons déjà beaucoup de gens comme vous. Quand personne ne reste sur la Terre, tout va commencer dès le début, dans ce lieu, nous le ferons et à cette fin nous avons besoin de vous ». Quelques secondes plus tard Valentina se trouve tout à coup assis sur son canapé dans son appartement.
Source: GI Kuleshova « Komsomolets » journal et Alexey K. Priyma « XX siècle, Chronique des phénomènes inexpliqués » Moscou 1998-


[image][image][image]

7 OCTOBRE 1990 -Novo Yuldashevo, République de Bashkortostan, Russie -Mme Zakiya Miniahmetovna Sagidullina était dans son bain chaud quand tout à coup la porte s'ouvrit et 2 personnages humains entrèrent dans le bain, qui était plein de vapeur. Les deux humanoïdes n'étaient pas grands, seulement d'environ 1,3 à 1,4 mètres de hauteur. Ils portaient quelque chose comme des capes et derrière leur tête. Leur robe était un manteau argenté et serré, semi-transparent et émettait une douce lumière de l'intérieur. Ils avaient de grosses bouches, des rouge vif et des lèvres assez grandes. Leurs yeux et autres traits du visage n'ont pas été décrits, parce que leurs têtes étaient dans une zone sombre, apparemment à cause des caprices. Après une courte pause, l'un des extraterrestres a déclaré: "Pam" (qui signifie grand-mère dans la langue de Bashkir). Il a ensuite jeté son manteau d'argent sur ses mains. Le matériel semblait s'accrocher au témoin des mains et des coudes. N'ayez pas peur, a déclaré l'étranger: "Nous sommes venus pendant 3 minutes" Vos parents vous attendent au XIIe siècle (douze) siècle. (!). Maintenant, nous vous emmènerons. Nous allons venir la nouvelle année. "Après avoir dit que les invités non invités se sont retournés et ont quitté la même façon qu'ils sont entrés. Mme Sagidullina, dans la plus grande perplexité, a précipité le bain et a été saisie soudainement par ce qui ressemblait à des mains invisibles et portait 30 mètres à sa maison; il se sentait comme si elle volait juste au-dessus du sol. Il n'y a pas d'informations indiquant si les étrangers sont retournés dans le «Nouvel An».
Source: Gennadiy Komov, "Anomalous News" n ° 40, Saint-Pétersbourg-

[image][image][image]


7 OCTOBRE 1996 -Près de Sao Paulo, Brésil -Deux témoins ont aperçu une créature qui ressemblait à un grand chien qui marchait sur ses pattes de derrière. La bête avait de gros yeux noirs, de longs crocs, et un corps recouvert de fourrure jaune dense. Un agriculteur local a trouvé d'étranges empreintes en forme de griffe, de 13 pouces de long, «profondément bordées de sol sec et durci». L'analyse ultérieure des empreintes indiquait que la bête «pesait environ 440 livres».
Source: Brad Steiger, Out of The Dark-


[image][image][image]

7 OCTOBRE 1996 - Armant, Egypte -Le ministère égyptien de l'Intérieur a annoncé que des policiers et des chasseurs de citoyens avaient tiré et tué "deux animaux inconnus" dans cette ville, sur la rive est du Nil, à 500 km au sud du Caire. La population locale a appelé les créatures "salaawa", un nom familier qui signifie "goules femelles". Le folklore affirme que ces ghouls habitent des tombes anciennes dans la vallée des rois voisine. Les créatures, qui ressemblaient à de grandes hyènes ou des chiens sauvages, ont tué trois personnes et blessé des dizaines dans une série d'attaques nocturnes autour de Armant.
Source: UFO Roundup Vol. 1 # 33-


[image][image][image]

7 OCTOBRE 2002 -Concepcion, Chili -Un jeune membre d'une famille de vacances se promenait dans une zone boisée quand il est venu sur un étrange humanoïde étrange, d'environ 7,2 cm de hauteur. Il avait une grosse tête, des bras, de longs doigts minces et deux jambes. Il ressemblait en quelque sorte à une «petite maman» et semblait avoir plusieurs cicatrices de brûlures; parfois il pouvait ouvrir ses yeux. Il est mort après environ huit jours. Les membres de l' Université du Chili étudient apparemment le soi-disant humanoïde et les résultats du texte sont attendus prochainement. (Mise à jour, il a été signalé que la créature pourrait être un marsupial natif commun dans la région, mais il n'est pas encore clair depuis que la créature n'avait pas de queue).
Source: Ovnivision Portal Chile , Rodrigo Ugarte-

[image][image][image]


7 OCTOBRE 2005 -10:30 -Cardston Canada, AB -Je regardais la télévision, dans le coin de mes yeux, vers le Nord-Ouest, j'ai soudainement vu une très grande ronde, une lumière bleue, elle n'était pas là avant, et il semblait qu'elle tombait du ciel comme si il allait frapper le sol, et alors il était parti comme ça. Très brillant, très bleu. Je n'ai jamais vu dans ma vie quelque chose comme ça. Je suis effrayé, parce que je vis hors de la ville ... Devrais-je être effrayé? Je ne suis pas un seul à mentir, ou à fabriquer quoi que ce soit, et c'était tellement étrange ... aussi vite. Comme si elle avait disparu en quelques secondes.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 2005 -09:00 -Kirby Bellars Leicestershire Royaume-Uni / Angleterre -Forme d'étoile à 4 points, volant faiblement ralenti et puis éteint, une lumière à chaque "point" Durée: 20 secondes
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


7 OCTOBRE 2016 -Douglasville, Ga -J'ai vu cet Objet précis le 10/7/16 sur Douglasville, en Géorgie. Environ 3 000 pieds, ce qui fait environ 200 noeuds. Volé dans une ouverture dans les nuages, puis revenir dans les nuages.
[image]
Aussi eu l'aura brumeuse autour de l'extérieur. Je suis un contrôleur de la circulation aérienne à la retraite et je connais ce qu'est un avion. Ce n'était pas un avion! J'ai vu ce métier à 13h10 aussi?
Source: lightsinthetexassky-

[image][image][image]


7 OCTOBRE 2016 - vallée de Coachella, Californie - Trois OVNIS volaient à l'unisson sur les cieux de Coachella Valley, en Californie-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image][image][image]

7 OCTOBRE 2016 -Chine : un supposé Ovni provoque un embouteillage à Guangzhou en CHINE-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Il s'est passé un phénomène très étrange dans une ville de Chine. Un jour, des dizaines d'automobilistes se sont arrêtés en plein milieu de la route pour observer un OVNI planant dans le ciel.La vidéo qui nous intéresse a été prise à Guangzhou, en Chine, au mois d'avril 2016, par une caméra embarquée à bord d'une voiture. Toutefois ce n'est que récemment qu'elle a gagné en popularité après qu'elle ait été publiée par l'ufologue Scott C. Waring sur son populaire blog.Sur ces images, on peut voir une « soucoupe volante » noire se tenir immobile dans un ciel noyé dans le brouillard. Plusieurs témoins interloqués se sont alors arrêtés pour assister à ce spectacle inexplicable. Le chercheur explique :
« Globalement, il s'agit d'un fantastique exemple d'un grand OVNI au-dessus de la Chine. »« Une foule se rassemble en plein milieu d'une autoroute située dans la ville chinoise de Guangzhou. »« Rapidement, la rue s'est rapidement retrouvée bloquée des deux côtés après que des gens sont sortis de leur voiture. Beaucoup ont commencé à filmer cet OVNI avec leurs téléphones mobiles. »« J'ai aussi remarqué que l'OVNI vacille lorsqu'il se déplace. »
https://www.odla.fr/2016/10/07/chine-un-suppos%C3%A9-ovni-provoque-un-embouteillage-%C3...

[image][image][image]

  213 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum