Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Envahiseurs avec David Vincent

par F Fernand, jeudi 21 septembre 2017, 23:38 (il y a 2380 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Il est certain que si tu saits ce qui se passe dans ta tête, il sera difficile aux envahisseurs de te projeter des ondes télépatiques pré programmer pour bousiller ta pensée réflexive et tu deviendra un petit robot pré programmer par les maitres a pensées cosmique. Donc, tu ne pourras jamais découvrir toi même, car tu sera définitivement posséder par quelqu'un d'autre. Je ne souhaite pas ca a mon pire ennemie.

De tel être sa existe. Entoure toi d'une barrière de feu cosmique. il ne faut pas que de tel onde traverse ton centre de commendement. Toute ton existance en dépend.

Dans cette émission il explique ce qui se passe dans ce désert. Et c'est bien plus grave que l'On pense. Blinde ton esprit. C'est quand même une bonne émission. Il y a bien du monde sur terre sous leur contrôle, et c'est gens ne le seront peut être jamais, Ils vont mourir tout simplement dans la confusion de leur existance. Il est de même pour les femmes. Le contrôle de la femme.

Allons nous vivre, ou allons nous disparaître,...
Allez vous vendre, ou allez vous acheter,..

Salut Skywalker.

Si tu écoutes le film, porte attention sur les paroles, et porte attention sur la musique, les lieux, je pense qu'il y a des cléfs importantes a comprendre, l'auteur parle pas pour rien dire. Il y a des américains qui ont tout comprit ce qui se passait dans ce désert. La seul solution était de mètre ca dans des films et projeter cela a la télé. C'était le dernier espoir devant une situation effroyable. L'existance de l'Homme est mi en danger de disparaître sur terre, ou finir dans le garde a manger des phychiques télépatiques.


Fernand

  956 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum