Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 20 SEPTEMBRE-PARTIE 2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 20 septembre 2017, 00:36 (il y a 2382 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1979 - Miroslaw Goralski et Krzysztof Kobus travaillaient dans leur jardin à Sztum, en Pologne tard dans la soirée et à 21 heures, ils nettoyaient leurs outils lorsqu'un OVNI descendait brusquement dans leur enceinte. Un témoin a décrit l'OVNI comme ressemblant à un «anneau», et l'autre - qui l'a vu d'un angle différent - a déclaré qu'il avait l'air de «deux deltas d'argent reliés par une croix». Les deux hommes ont subit un cri de haute fréquence dans leurs têtes. Au fur et à mesure qu'ils se sont approchés pour enquêter, ils ont été engloutis par un «brouillard» blanc dense et éclairé par une lumière brillante. Ils ont tous deux ressenti des effets inertiels comme si ils montaient dans l'air à haute vitesse. Kobus s'appuya contre un objet doux comme un «fauteuil», qui disparaissait plus tard, et il éprouvait un kaléidoscope de couleurs et d'autres sensations étranges comme si des pensées coulaient dans son cerveau à partir d'une source externe. Goralski a posé des questions sur ce qu'il a supposé être des entités invisibles, et a obtenu des réponses partielles d'une manière non spécifique. "Quel est le problème?" il a demandé, et la réponse qu'il a reçue était: "L'attribut le plus important de la matière est sa capacité à se pénétrer par d'autres questions". Goralski se pencha au bord du «brouillard» et pouvait clairement voir la ville ci-dessous. Il a connu un affichage visuel comme un «tunnel de temps», y compris des personnes en costumes d'autrefois. Soudainement, ils tombèrent, comme d'une hauteur d'environ 30 cm, et retournèrent dans le jardin. Goralski a couru à la maison, arrivant à 21h30. Les témoins ont reçu un test psychologique, indiquant que leur personnalité était normale. (Sources: Emilia Popik, MUFON UFO Journal , août 1980, page 16, Lumieres dans la Nuit , mai 1981, Richard Hall, Invités non invités , p. 306, Thomas E. Bullard, OVNI Abductions: The Measure of a Mystery , case 155, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas A2221, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, citant MUFON Journal ).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1981 - Cette nuit, un homme a signalé avoir vu un objet lumineux lumineux sur le terrain à côté d'un pont local près de sa résidence à Gênes, en Italie . Comme il s'approchait de l'objet, il remarqua une figure très haute qui portait une tenue lumineuse brillante. L'être avait de très gros yeux sombres. Initialement effrayé, le témoin est devenu très calme quand l'être le regardait avec un regard très doux. Au bout de quelques instants, l'embarquement de l'objet cylindrique a été partiellement caché derrière des buissons. L'objet a alors augmenté et disparu rapidement de la vue. (Sources: Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 14280, citant Maurizio Verga, ITACAT, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1981, cas n ° 1525, citant ITACAT).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1983 - Un regard de feu à Sopelia Tower dans le comté de Yakima, Washington a repéré une lumière nocturne qui fait des manœuvres en zigzag dans le ciel à 20h00 (Source: Greg Long, Examen de la théorie des Lumières de Terre : The Yakima UFO Microcosm , p. 136).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1984 -21:00 -Bronx, New York -BRIGHT WHITE LIGHTS VU DANS LE BRONX, dans les années 1980. J'avais environ 17 ans à l'époque, en descendant vers la rue 153 entre Courtlandt Avenue et Morris Ave. avec de la nourriture chinoise à emporter. Il était vers 21 heures et le ciel était assez clair. Du coin de mon œil droit sur le ciel, j'ai repéré quelques lumières. D'abord parce que les lumières étaient si brillantes, je pensais que c'était une sorte de feux d'artifice, mais les lumières ne se sont jamais dissoutes. Au lieu de cela, l'objet s'est déplacé silencieusement du nord au sud. Mon bâtiment où j'ai vécu compte 14 étages et l'objet semblait être le triple de la hauteur du bâtiment. Le gros objet avait environ 9 lumières, 5 à l'avant presque en forme d'octigon et les environ 4 lumières le traînaient. Toutes les lumières se sont déplacées comme si l'objet était un. J'ai eu l'impression que c'était un objet. J'étais émerveillée, quelque chose de grand, si proche que je n'avais pas fait de bruit. J'ai vu des coups de pieds dans le passé, et vous pourriez les entendre. Ce n'était pas un dirigeable. De plus, quelques mois plus tard, j'ai vu à la télé une vidéo à domicile que quelqu'un a montré en montrant le même métier que j'ai vu. ((nom et adresse électronique supprimés)) Bronx, NY
Source: NUFORC -


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1986 - Un objet brillant et lumineux s'installe sur Old Crow, au Yukon -"Avant cela, je n'ai jamais cru les gens qui parlaient de voir des OVNIS. J'ai toujours pensé qu'ils le composaient. C'était vers le 20 septembre 1986. B et moi étions dans notre cabine sur la rivière Porcupine. Nous dormions et c'était noir. Au milieu de la nuit, quelque chose me réveilla. Il y avait ce «son rotatif» fort au-dessus de la cabine! J'ai regardé à l'extérieur de la fenêtre et c'était juste brillant! Comme la journée. Je suis allé à la fenêtre sous laquelle «B» dormait. La lumière brillait sur elle. J'ai regardé dehors et il y avait cet OVNI juste au-dessus des arbres! Il était bleu vif, presque trop brillant pour regarder et tournait assez vite. essayé de réveiller «B» mais je ne pouvais pas. J'ai tout essayé. Je la tremblais, mais il n'y avait rien qui la réveillât. C'était comme si elle était morte! J'ai continué à regarder l'OVNI pendant environ 5 minutes, puis il descendait juste vers le bas vers la rive de la rivière et loin de nous, a commencé à accélérer en traversant la rivière, alors il a rapidement tiré rapidement dans la distance! Le lendemain matin, je lui ai dit «B». Vous auriez vu cette chose en dehors de la nuit dernière. Une chose tournante brillante juste au-dessus des arbres "'B' a déclaré" vous devriez me réveiller! "" J'ai essayé, je ne pouvais pas, c'était comme si tu étais mort, j'ai tout essayé " Quand je suis retourné au village, j'ai dit à mon mari. Il a dit "vous devriez le signaler à la GRC" et j'ai dit: "Que vont-ils faire à ce sujet? Ils ont assez de problèmes pour s'occuper de choses dans Old Crow. " Maintenant, quand quelqu'un dit qu'ils ont vu un OVNI, je sais que c'est vrai. Je sais que c'est vrai, parce que je l'ai vu moi-même! "

[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1990 - Un homme qui attend à côté de son véhicule handicapé à Leominster, le Massachusetts a vu une approche légère, planer, puis descendre à seulement 15 pieds de lui à 20h30. Il a disparu lorsque le trafic s'est approché, et a été perdu de vue entièrement lorsque le remorquage le camion est arrivé. (Source: Bill Goffrier, dossier de recherche MUFON CDROM, dossier 901208).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1990 -Ufa, Russie -Ruslan, âgé de 12 ans, son cousin Alene et d'autres enfants jouaient sur un terrain près du palais des pionniers, quand il a commencé à devenir sombre. Une des filles a crié: "Une assiette, une assiette!" En regardant Ruslan et les autres regardaient un énorme objet en forme de soucoupe, de couleur vert foncé, avec un fond noir. Quelques-uns des enfants ont couru à la maison, mais Ruslan est resté derrière pendant que la plaque a tourné et est descendue. Soudain, sur son centre, une écoutille a été ouverte et deux humanoïdes sont sortis. Il s'agissait d'environ 2 mètres de hauteur, avec de longues oreilles pointues, de longs bras pendants, pieds courts avec des bottes "rectangulaires". Les humanoïdes flottaient au sol, regardant les autres adolescents qui restaient collés à l'endroit, incapables de bouger. De l'objet, deux faisceaux de lumière jaune sont apparus, de forme ovale, il a illuminé la zone dans une lumière dorée, apparaissant pour balayer le périmètre. Quelques instants plus tard, les deux humanoïdes retombèrent dans l'objet, ce qui semblait s'allonger et devenir une ligne verticale, puis un point, à la terre, de grandes gouttes d'or semblaient tomber. Le rayon doré a disparu avec l'objet et les enfants à nouveau ont pu se déplacer.
Source: Russe Ufological Digest-


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1991 -Etowah Tennessee -Le témoin voyageait à l'Interstate 75 quand elle et d'autres dans le véhicule regardaient vers l'est et ont vu un objet transparent de forme ovale voler directement du sol. Après avoir augmenté, l'objet a continué à rythmer son véhicule alors qu'il volait au nord le long de l'I-75. À un moment donné, l'objet a écrit un "L" avec une queue de fumée derrière lui. Lorsque l'objet était le plus proche, à environ 100 mètres, les témoins pouvaient voir plusieurs personnages à l'intérieur, se déplaçant rapidement et rapidement les bras et les mains. L'objet a changé de direction à certains moments, et a brusquement et brillamment éclaté. Ils l'ont perdu au nord de Chattanooga. Deux témoins âgés de la voiture ont connu de graves problèmes de santé peu de temps après l'observation et sont morts dans un an et demi. Si on ne sait pas s'il y avait une connexion à l'observation et à leurs problèmes de santé.
Source: John C Thompson, ISUR -

[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1992 - À 19h30, un OVN rectangulaire émet un faisceau de lumière qui lévite un témoin d'une route à Sao Francisco de Paula, État de Minas Gerais, au Brésil . Cela a été confirmé par un observateur indépendant distinct. (Source: UBPDV, Causistica Brasileira de 1992 , page 10).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1992 - Trois témoins à Sullivan, dans le Missouri, ont aperçu un grand métier métallique avec plusieurs grandes fenêtres éclairées sur un terrain à 20h30. Ils pouvaient voir que derrière les fenêtres il y avait environ 20 personnages humanoïdes minces en position debout et en va-et-vient. Aucun signal n'a été signalé. (Source: Francis L. Ridge, UFO Intelligence Newsletter , mars 1993, citant le Missouri OVNI Study Group).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1993 - À Canterbury, Kent, en Angleterre, un grand objet en forme de cigare brillant engagé dans des acrobaties aériennes pendant 25 minutes à partir d'environ 20 heures. Il a brillé un faisceau de lumière, et à un moment déplacé sur un mile instantanément. (Source: UFO Newsclipping Service , février 1994).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1994 - Une visite à la chambre et un enlèvement se sont produits à Yuma, en Arizona vers une heure du matin. Un homme de 22 ans s'est réveillé pour trouver une lumière brillante qui brillait dans son visage et plusieurs personnages debout autour de son lit. Il s'est ensuite retrouvé dans une grande salle gris métallisée froide et transparente avec une teinte rougeâtre. Il était assis sur un banc à côté de deux autres abdos: une femme blonde et un homme aux tatouages ​​qui semblaient être incohérents. Il vit des tables et des vaches dans la pièce, et des êtres qui semblaient retirer les choses des vaches. Il a vu deux types d'êtres. Les grands semblaient être en charge. Il les qualifiait de lézard, très musclé, avec des yeux noirs en forme d'amande avec des fentes jaunes en eux. Ils avaient également plusieurs crêtes parallèles en forme de sourire sur leurs visages. Les êtres plus petits travaillaient sur les vaches et portaient un type de casque. Son prochain souvenir était qu'il se trouvait sur une des tables. Il a perdu le rappel complet à ce stade, et la prochaine chose qu'il rappelle était qu'il était de retour dans son lit en transpiration. (Sources: Joe Murek, dossier de recherche MUFON CDROM, cas n ° 941101S, T. David Spencer, MUFON OVNI Journal , janvier 1995, p. 15, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1994, cas n ° 2014, citant Kevin Bowman & Joseph Murek, MUFON).

[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 1994 - Une autre visite à la chambre et une expérience de temps perdu s'est produite à Miami, en Floride, pendant les heures du soir. Une femme de 59 ans est allée au lit avec son chien endormi à ses côtés à 20h00. Le chien a quitté le lit, comme c'était normal, mais quand le chien a commencé à aboyer le témoin s'est retourné sur son côté et elle a vu un petit humanoïde figure assise près du pied de son lit. Il avait une grosse tête et un visage à peau brune. La femme étonnée a pris un coup d'œil sur la figure, mais a manqué. Deux autres personnages étaient debout à côté du lit et ils ont fait un singulier bruit de "chirrissage" ou "giggling". Alors qu'elle essayait de s'échapper, une des figures l'approchait et la saisissait par le poignet, lui faisant perdre sa conscience. (Source: Zimmer Mary Margaret Zimmer, dossier de recherche MUFON CDROM, cas n ° 950105E).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1994 - Au Ranch Triple L dans le comté de Saguache, au Colorado , en même temps que l'observation d'une lumière nocturne, deux mutilations de bétail - une vache et un veau - se sont produites à l'ouest du Monument national des dunes de sable. Les organes manquants comprenaient les pis, les rectums et les oreilles. (Source: Christopher O'Brien, La vallée mystérieuse , p. 259, citant le Centre Post Dispatch ).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1994 - Un énorme objet en forme de rayon de manta passé juste au-dessus d'une voiture conduisant entre Oxnard et Camarillo dans le comté de Ventura, en Californie, à 22h50. Ensuite, il a monté en spirale jusqu'à une altitude plus élevée. (Source: UFO Newsclipping Service, novembre 1994).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1995 - Un objet en forme de disque avec des lumières multicolores a été vu en tête dans le ciel de nuit à Reno, Nevada, à 3h30. Il "rebondit comme une balle" dans le ciel. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1995).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1995 - Dans Pensacola Beach, en Floride, un objet en forme d'anneau avec des hublots a été vu sur la côte à 20h10 pendant 15 secondes. (Source: UFO Newsclipping Service , novembre 1995).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1996 - À 10h30, un objet en forme de disque avec des lumières autour de la jante a survolé la baie d'Altona, Victoria, en Australie, puis s'est éloigné vers le nord-est. (Source: Joseph Trainor, site Web UFO Roundup, volume 1, numéro 31).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1996 -23h30 -Cancun, Melia Turquesa Hotel, Mexique -3 lumières orange ternes se sont regroupées de façon étroite en passant de NNW à SSE. Voyager à haute altitude et taux de vitesse avec un jogging abrupt vers l'est directement au-dessus et continuer le SSE. Après quelques averses, ciel clair du soir vers le Nord, ciel brisé élevé vers le Sud-Est. Au sixième étage, la véranda, la plus proche de la plage, les lumières dans la cour avaient été éteintes. La vie et moi faisions du ciel lorsque ma vision périphérique a repris un mouvement rapide vers le nord-est. L'objet, qui ressemblait à 3 lumières orange ternes, se déplaçait très rapidement de 10h00 à 2h00 avec un léger jogging vers l'est à 12h00. Sa vitesse était plus rapide qu'un avion et n'avait plus d'autres lumières. Nous avons perdu de vue cet objet sur les nuages ​​vers le sud-est. Les cieux étaient limpides, à l'exception des nuages ​​élevés vers le sud-est. Je suis directeur de l'électronique et je suis dans l'industrie depuis plus de 30 ans. J'ai assisté à une brève période dans la Marine en train de voler dans les P5M au milieu des années 60 au Vietnam. Ma femme est directrice de bureau d'affaires dans le domaine de l'hôpital depuis plus de 25 ans.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1997 - Douze témoins ont vu des lumières dans une formation V survolant Poway, en Californie, à 22h15 (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1997).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1999 - Deux personnes à Barrington, au New Hampshire, ont été témoins d'un objet en forme de cigare au niveau supérieur de l'arbre à 17h10. Lorsque l'objet atteignit la crête d'une colline, il a disparu. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1999).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1999 - Les policiers et beaucoup d'autres ont observé un OVNI en forme de delta avec des lumières alors qu'il ne planait qu'à 30 mètres au-dessus d'une construction à la sortie 24 de l'Interstate 91 à Wethersfield, Connecticut cette nuit. (Source: George Filer, site Web Filer's Files, volume 9, numéro 40).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 1999 - À 10h45, un objet triangulaire a été vu flotter et fléchir dans le ciel par Highland Park, comté de Los Angeles, en Californie . Il s'est ensuite élevé verticalement très rapidement. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1999).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2000 - En conduisant à Mississauga, en Ontario , vers 19 heures, les témoins ont observé deux objets de type boule de feu en collision. L'un d'eux est allé verticalement verticalement, tandis que l'autre descendait tout droit. (Source: Geoff Dittman, 2000 Enquête OVNI au Canada, cas 175).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2000 - À 10h57, un objet aplati en forme de V, composé de plusieurs points de lumière, glissait silencieusement et en douceur à Marshall, dans le Minnesota . (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2000).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2002 - À 19h30, un objet en forme de larmes en blanc a été vu dans le ciel sur Gênes, en Italie pendant 15 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2002).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2002 - À 10h30, 100 personnes à Danville, le comté de Contra Costa, en Californie, ont vu un objet en forme de soucoupe orange néon orange disparaître dans les collines. L'observation a duré deux minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2002).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 2002 -Pobiedziska , Pologne -Un homme marchait sur une route isolée entre deux villages quand il y avait un éclat de lumière soudain devant lui. Il est tombé au sol. En levant les yeux du sol, il vit dans une lueur argentée, une figure humanoïde qui le regardait fixement. Il a décrit la figure comme grande, mince, avec des jambes en forme de bâton. Il avait un menton pointu et un front large et deux petits trous pour un nez; il n'a pas pu voir d'autres détails en raison de la lumière brillante qui l'entoure. Après environ 5 minutes, la figure s'éloigna et entra dans un objet argenté apparemment sur le sol, l'objet disparaissait alors. Souffrant d'un terrible mal de tête, le témoin pouvait rentrer chez lui et dormir. Il a souffert de cauchemars la même nuit.
Source: UFO Raport, Pologne -

[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 2003 - Un objet en forme de disque noir sans lumières a été observé en plein jour à Saugus, au Massachusetts, à 18 heures, pendant 30 secondes. À 18h15, à Sedona, en Arizona, un objet en forme de cylindre en argent dans une orientation verticale a été vu se déplacer rapidement vers l'ouest à une vitesse plus rapide qu'un avion typique. Il était en vue pendant cinq secondes avant qu'il ne disparaisse. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2003).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 2005 -13:39 -San Juan Puerto Rico -Mon frère et moi étions sur le pont de notre navire de croisière en partance lorsque j'ai remarqué l'objet «rebondir» dans le ciel près d'un bâtiment éloigné. J'ai tiré deux photos avec un Olympus C-750. Je ne pouvais pas discerner d'autres caractéristiques physiques que celles qui semblaient blanches et rondes. Cependant, lors du zoom sur les images sur mon ordinateur, plus de détails sont révélés. Balloon-plane-kite - Je n'ai aucune idée.
Source: NUFORC -


[image][image][image]


19-22 SEPTEMBRE 2006 -Camuy, Porto Rico -Une fille de sept ans était allée dans la salle de bain de ses grands parents pour se laver les dents avant de se coucher. Soudain, elle sort de la salle de bain criant presque en état de choc. Après s'être calmée, elle a dit à sa mère qu'une fois dans la chambre de son grand-père, elle allait ouvrir la porte de la salle de bain quand elle a remarqué que deux «yeux rouges» se matérialisaient soudainement dans la pièce, suivis d'une figure humanoïde décrite d'environ 5'6 po de hauteur couverte avec des cheveux noirs, une grosse bouche déposée avec des dents canines, de grandes oreilles pointues, des poils velus et des poils velus et des pieds humains, il semblait ne pas porter de vêtements. La créature grogna menaçante à la jeune fille qui hurle immédiatement et sort de la chambre et de l'autre salle de bain où était sa mère, alors qu'elle regardait en arrière, la créature semblait la chasser. Plus tard, une fouille de la maison par sa mère et son petit ami se révèle infructueuse. La jeune fille l'a déclaré juste avant de voir la créature qu'elle ressentait comme si quelque chose la regardait.
Source: Lucy Guzman Ovni.net http://www.ovni.net -

[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 2007 - À 17h30, EDT, deux universités du Michigan à Flint, Michigan, les collégiens ont observé 11 disques faisant des formations dans le ciel tôt le soir pendant 15 minutes. À 20h30, EDT, un objet cylindrique avec une sous-couche pourpre a été repéré se déplaçant très vite à travers le ciel à Palm Harbor, en Floride . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2007, rapports téléchargés le 21 janvier 2008 et le 4 mars 2008)

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2007 - À 8:00 pm PDT, un objet en forme de cigare, peut-être des centaines de pieds de long, a été regardé pendant 12 minutes de Coos Bay, en Oregon, alors qu'il volait lentement le long du littoral de l' océan Pacifique . À la même heure (9:00 pm MDT), trois engins triangulaires noirs manœuvraient sur le ciel depuis l'horizon, puis se sont déplacés sur l'emplacement des témoins pendant deux minutes à Kingston, au Nouveau-Mexique . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2007, rapports téléchargés le 28 novembre 2007).

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2007 - À 23h30, un objet circulaire avec des lumières blanches sur le dessous a été vu du Canyon Trabuco à Mission Viejo, en Californie, survolant le comté d'Orange vers le comté de Riverside. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2007, rapport téléchargé le 8 octobre 2007).


[image][image][image]


20 SEPTEMBRE 2010 - 19:00 -Nashville, Tennessee -Les témoins ont déclaré avoir vu un objet en forme de cigare blanc et rouge. Il n'avait pas d'ailes et quand il faisait voler, il était incliné en remontant. Il y avait aussi une grande fenêtre claire avec de petits personnages semblables à ceux de l'homme. Aucune autre information.
Source: NUFORC -

[image][image][image]

20 SEPTEMBRE 2016 -Ovni filmé près de Goshen Etat de New York -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un couple capturé l'incroyable images d'un OVNI se déplaçant à travers le ciel près de New York.Bizarrement l'objet mystérieux était un sosie pour le Millennium Falcon de la franchise Star Wars.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/ovni-filme-pres-de-goshen-etat-de-new-york-...


[image][image][image]

  853 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum