Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Saint Martin – l’apocalypse ? Oui mais pas pour tout le mond

par Antithèse12, dimanche 17 septembre 2017, 01:06 (il y a 2413 jours) @ konrad

Cher konrad

Mon point de vue en vaut bien d’autre comme le vote! Il est difficile d’avoir un point de vu exacte et personnel quand on a seulement comme référence des vidéos sur internet, les dégâts, et l’insécurité des sinistrés. Ici nous n’avons pas d’informations par nos médias sur ce qui se passe réellement en France comme les discours du Président Macron, des biens faits ou non. Les informations sont surtout de la Floride. Alors mon point de vue n’est pas intéressant vu de cet angle et difficile d’avoir une idée.

Voici une forme d’essais de réponses de vos questions en mitraille en rapport avec HAARP, si j’ai bien compris…

‘’quel crédit apportez-vous à cette thèse de l'ouragan Irma déclenché par la technologie haarp’’

Aucun pour le moment car, il n’a pas de preuve circonstancielle apparent que ce soit pour la Floride, Cuba ou Saint-Martin. Il a été dit que l’eau de l’océan se réchauffe devenant ainsi favorable pour les ouragans. Ce qui n’empêche pas que HAARP existe réellement, j’avais déjà lu dans les années antérieurs un article écrit en anglais expliquant que le but premier de cette technologie est de pouvoir améliorer les communications terrestres, des satellites, GPS, Cellulaires et que la technologie de HAARP améliorait grandement la vision radar commerciale incluant le côté militaire. HAARP accompagné des chemtrails permet de dépolluer les ondes terrestres et dans l’univers, je crois…

Ceci pourrait être l’explication d’autre part, les raisons pourquoi depuis plusieurs années, nous observons en grande échelle continuellement des trainés autant dans le ciel et ceci partout dans le monde (ne pas confondre avec les trainés que les avions dégagent par condensation, ils sont plus courts et dure pas longtemps). Il ne faut pas oublier que le père de cette technologie est Nicolas Tesla sur les recherches de l’énergie libre. A Partir de cette vidéo reportage, il vous sera possible de voir différentes vidéos expliquant des sujets concernant cette technologie HAARP. Quel soit vraie ou faux. Il faut admettre qu’elle ouvre la place à toute sorte de théories ce qui oblige encore une fois de plus un grand discernement, sinon il est facile de tomber dans un tourbillon sans fin.

https://youtu.be/Vk62y2tEKKA?t=1

‘’Cela vous semble crédible, réaliste ?’’

Non, concernant la thèse le déclenchement par la technologie HAARP afin de favoriser des promoteurs avides de terrains que leurs propriétaires ne voulaient pas céder.

‘’Qu'est-ce qui vous fait penser que cela est vraisemblable et constitue une part de vérité ?’’ Aucun,

‘’A quel moment vous accordez foi à ce discours ?’’
Aucun car, il n’a pas de discours seulement une demande d’aide!

  1513 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 160 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum