Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Saint Martin – l’apocalypse ? Oui mais pas pour tout le mond

par konrad ⌂, samedi 16 septembre 2017, 01:23 (il y a 2386 jours) @ Antithèse12

Salut konrad,

Je peux comprendre votre dérangement puisque que cela est un choc qui représente une action, une réaction, car comme il est dit, la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Mais il y a toujours place de se poser des questions et d’essayer s’il y a une ouverture possible afin de savoir peut-être une forme de vérité. Une chose demeure l’avenir nous le témoignera, du moins je l’espère pour eux.

Aussi dans toutes choses, il est important de garder son discernement!

Mais vous, Antithèse12, quel crédit apportez-vous à cette thèse de l'ouragan Irma déclenché par la technologie haarp par des promoteurs avides de terrains que leurs propriétaires ne voulaient pas céder.

Cela vous semble crédible, réaliste ?
Qu'est-ce qui vous fait penser que cela est vraisemblable et constitue une part de vérité ?
A quel moment vous accordez foi à ce discours ?

Moi je pense que c'est de la foutaise.
Il y a une réalité ; un cyclone détruite tout sur son passage, c'est une catastrophe d'une telle ampleur que tout est désorganisé et un choc pour les populations.

Ensuite on cherche à déterminer quelles sont les responsabilités du gouvernement
dans la prévention du risque. Elles sont en train d'être étudiées.
Voilà pour les faits. Pour les "explications" haarp et promoteurs, elles ne sont pas à la hauteur de l’évènement et ne font pas avancer la recherche des vraies réponses à ce type de phénomène.
C'est ce que j'en pense.
Bonne journée.

  1451 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum